Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !

Aller en bas 
+19
Vincent
Xavier
baronne
nath1974
Jinsei
boubou_81
bidibules28
Steph75
MaxTV80
golgoth69
Jackburton
Tommy
Odilederey
freddo
lebowski
Lady Oscar
Franck
Joëlle
mag
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

qui a fait le plus beau patè de sable?
tommy
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_lcap8%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
lady oscar
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_lcap27%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
boubou
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_lcap8%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
joaquin
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_lcap15%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
jack burton
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_lcap8%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
odile
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_lcap34%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_rcap
 34% [ 9 ]
kum kum
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_lcap0%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:04

C'est clair que la pression monte ... et qu'en tout, le bricobibou m'aura pris un temps fou !!! (au moins une dizaine d'heures). Mais faut dire que je n'ai jamais été habile de mes mains, et pour le moindre coup de pinceau, je dois m'y reprendre à 3 fois ! Alors le bricolage plus lourd ...

Bref, moi je prendrai plusieurs photos, je n'ai pas le choix. J'ai fait un thème général, et j'ai décliné plusieurs objets selon ce thème ...

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche ! Et je me suis vraiment éclaté. Il me reste quelques découpes et collages finaux, et pour 20h ...


I'LL BE THERE .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:05

je penses pas que tous ai fait deux trucs lady..
on doit etre 2 je penses .
moi j'en ai fais un 2eme car mon 1er etait finit le 1er jour(lol ma phrase a un cotè absurde rendeer )
de toute facons j'ai ratè mon deuxieme bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:06

Maxtv80 a écrit:
Et bien !! vivement ce soir !!! j'ai hate de voir vos oeuvres !! sunny Je plaisantais concernant mon vote qui compte pour 10 !! je ne voterais que pour une seule personne.... celle qui me donnera le plus d'argent en dessous de table !!! ah ah ah !! Laughing

A ce soir mes biquets !! jocolor


Je te rappelle que c'est toi qui va sortir la fontaine à biftons pour récompenser les participants. D'ailleurs, c'était ton idée, non ? 3845 euros par participant quel que soit le classement, car comme tu le disais ... "l'essentiel est de participer"

Ahhhh, Maaaaaaax, quelle grandeur d'âme ...

'Trouvez pas,vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:07

Tommy a écrit:
C'est clair que la pression monte ... et qu'en tout, le bricobibou m'aura pris un temps fou !!! (au moins une dizaine d'heures). Mais faut dire que je n'ai jamais été habile de mes mains, et pour le moindre coup de pinceau, je dois m'y reprendre à 3 fois ! Alors le bricolage plus lourd ...

Bref, moi je prendrai plusieurs photos, je n'ai pas le choix. J'ai fait un thème général, et j'ai décliné plusieurs objets selon ce thème ...

J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche ! Et je me suis vraiment éclaté. Il me reste quelques découpes et collages finaux, et pour 20h ...


I'LL BE THERE .....

mais tu nous a fait une nouvelle galaxie avec des categories d'ovnis posèes dessus?

j'ai l'impression que tu vas etrecelui qui a fait le truc le plus "fouillè"/ au theme toto..c'ets bien trouvè,c'ets bien tommy! Very Happy


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:11

ben moi j'ai fait 2 trucs parce que j'avais 2 bonnes idées au départ et je n'arrivais pas à me décider pour choisir !

Un des Bricobidou, c'est du découpage et collage, et l'autre, c'est du modelage et et de la peinture. Les 2 s'inspirent d'émissions que j'adorais quand j'étais petite (oui je sais, je suis toujours petite... et fière de l'être !! cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:21

c'ets vrai que choisir des emissions d'enfance ca peu etre avoir l'avantage de donner un resultat tres colorè et donc plus raccord avec le theme de depart.

je vais essayer de trouver le temps de peindre mon dessin tiens!
vais acheter la boite de peinture a l'eau avec les ptites pastilles de couleurs comme en primaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:01

les pastilles dont tu parles, c'est de l'aquarelle, ça donne un résultat un peu transparent. Si tu veux plus couvrant, prends de la gouache.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:18

je reviens juste du commerce odile
gouche ou aquarelle toute facons je suis pas douè pour tout ca de memoire
esperons un declic!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:20

joaquin a écrit:
je reviens juste du commerce odile
gouche ou aquarelle toute facons je suis pas douè pour tout ca de memoire
esperons un declic!

lol!
Peins avec ton coeur, ce sera déjà beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:13

joaquin a écrit:

vais acheter la boite de peinture a l'eau avec les ptites pastilles de couleurs comme en primaire Arrow


Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Matostn8


Tu parles de cette boite de peinture là, avec les pastilles et le pinceau de m*rd* ?

Bon courage ! J'avais oublié quel enfer c'était ! mais comment on faisiat pour peindre avec ces trucs là en étant momes ? La peinture veut pas se mélanger à l'eau, elle est pourrie de flotte dès qu'on trempe un peu trop le pinceau, ça seche mal, ça colle aux doigts ... Le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:18

Hé ho là !!! comment ça se fait qu'il y a dejà un vote pour Odile alors que nous n'avons pas encore vu les oeuvres ??? Shocked Il y a de la triche dans l'air !!! pas bieeen !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:19

ca y'est j'ai finit cheers
oui c'ets ca tommy
en fait je pensais a cette boite juste pour le fun de reutiliser precisement ce style de peinture pour bambins
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 T2937k5p

je ferais 2 tofs finalement pour le dessin une sans peinture et une avec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:22

ha bon max?
oui bisard car on a pas vue encore les travaux
ca fait plaisir que tu observe tout ca serieusement Very Happy
un fan inconditionel d'odile s'est donc deja manifestè haha

huum peu etre qu'une sanction serait la bienvenue(un paquet de fraises tagada pour tout les concurents aux frais d'odile ouèèèèèèèèèè cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:28

oh ben je vous assure que c'est pas moi qui ai voté pour moi, je crache même par terre s'il le faut !! je suis quelqu'un d'intègre je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:31

joaquin a écrit:
ca y'est j'ai finit cheers
oui c'ets ca tommy
en fait je pensais a cette boite juste pour le fun de reutiliser precisement ce style de peinture pour bambins
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 T2937k5p

je ferais 2 tofs finalement pour le dessin une sans peinture et une avec

trop mignons tous les 2 avec votre boite de peintures !! elle est chouette cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:33

Y'a moyen de réinitialiser les votes, Max, non ? Bon, sinon, Odile, il faut te rendre à l'évidence : tu as un admirateur secret qui votera pour toi quelle que soit ton oeuvre.

Quelle chance, la compétition sera vraiment rude !

ça ne t'ampêchera pas de payer le paquet de fraises tagada pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:34

merci odile!!
1973 (si c'ets pas 1972)haha ca m'impressione d'ecrire une date pareil en sachant que je suis concernè
c'etait joaquin le 10 oct 2007( Shocked glups lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:29

Allez zou, Fraises Tagada pour tout le monde en attendant 20 h !! tongue


Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Haribo10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:36

Rhooooo mon dieu ...
des fraises tagada .....
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:51

Je suis pas sûre de pouvoir être là pour 20H mais promis, je viendrai voir vos oeuvres ce soir !!! Il me tarde !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:31

Miam des fraises tagada!!!!!!!!!!!!! Merci Odile cheers

Question peinture moi aussi j'en ai bavé! J'ai voulu réutilisé la peinture d'enfance, j'ai acheté une palette chez Gifi lol! et comme j'avais une très très grande surface à peindre que d'une seule couleur je vous dis pas le temps passé dessus! J'avais perdu l'habitude de faire ce genre de choses, la dernière fois c'était au collège en arts plastiques. geek


Question: Est-ce qu'on peut ajouter un petit commentaire pour décrire notre oeuvre et dire pourquoi on a choisi ce thème?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:10

miam merci odile!

biensur lady que tu peux expliquer ton oeuvre
t'as meme le droit de prendre l'apero ce soir a 20h haha

moi je le ferais aussi pour mon dessin, mais bon je penses que ca sera trop long et que les gens n'auront pas forcement envie de se taper l'explication
(je vais recoller deux extraits de post que j'avais fais ici en fait,en racourcissant au max pour que ca fasse pas un pavè)


bon la bricobibou numero 1 s'achevant ,
je remercies tous les participants de s'etre investit du haut de leur (+ou- )trentaine d'annèes,pour venir avec moi refaire un tour en maternel.
je suis super fierot et content d'avoir pu faire un truc pareil accompagnè d'adultes nostalgique de leur enfance.
ca faisait sourire au debut cette bricobibou,mais mine de rien on va faire "le show" ce soir les amis et sans savoir ce que vous avez fait je suis sur que je vais etre surpris par vos idèes,vos visions, ou encore vos coup de pattes.
ps je vais tirer au sort parmis vos prenoms pour donner ma voie a celui qui sortira ,j'aurais pu voter 6 fois j'aurais filer un vote a tous
et bientot on en refera une autre de bricobibou avec un nouveau theme Wink et on sera probablement beaucoup +
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:44

Je souhaite remercier Joaquin sans qui cette aventure n'aurait pas eu lieue cheers
Merci à toi d'avoir eu cette idée car je me suis bien amusée lol!

Je voulais aussi rajouter que peu importe le ou la gagnant(e) car pour moi tous les participants ont gagné un fabuleux voyage dans leur enfance et ça, ça n'a pas de prix sunny

Ben voilà que j'ai la larme à l'oeil, mince c'est dingue comme ce forum a eu des effets positifs sur moi. Je viens ici comme dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:53

bien sur t'as bien resumè l'interet du truc lady!
les gagnants sont ceux qui se sont amusè le plus a faire tout ca

je sais plus ou, j'avais dis que je te donnè ma voie lady ,je crois que tu disais que tu n'etais pas sur de reussir ton brico' ou quelque chose comme ca..
je reparle de ca, car juste avant ton message j'ai dis que j'allais tirer au sort un des participants pour lui filer ma voie
je viens juste de m'en rappeler(je parle souvent plus vite que je penses)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:56

Non Joaquin, faut que tu gardes l'idée tu tirages au sort, je vais faire pareil! Je trouve ça plus équitable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BricoPif ! BricoConcours volume 2 !
» Briconoël : 18 décembre 2007 : BricoConcours volume 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: