Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !

Aller en bas 
+19
Vincent
Xavier
baronne
nath1974
Jinsei
boubou_81
bidibules28
Steph75
MaxTV80
golgoth69
Jackburton
Tommy
Odilederey
freddo
lebowski
Lady Oscar
Franck
Joëlle
mag
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

qui a fait le plus beau patè de sable?
tommy
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_lcap8%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
lady oscar
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_lcap27%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
boubou
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_lcap8%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
joaquin
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_lcap15%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
jack burton
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_lcap8%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
odile
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_lcap34%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 9 ]
kum kum
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_lcap0%Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:02

avec toutes les bulles qu'il avale je comprend pas comment il se degonfle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:26

Vous avez déjà commencé ? Chuis à la bourre alors, je n'irai acheter le matos que lundi .... mais quelques p'tites idées commencent à faire leur bout de chemin.

Par contre, j'en suis à plusieurs bières, j'espere que vous serz induilgents sur le contrôle anti dopage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:44

t'aime bien quoi comme biere tommy?

moi ca y'est j'ai le truc en main,je vais le terminer tranquil demain.
bon pas d' merite je suis le moins bricolo de la bande vue que c'ets juste un dessin MAIS j'vais m' appliquer a pas deborder des traits pour le coloriage.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:49

Avant tout la bière Belge ! Surtout celle faite par Vincent Very Happy

J'adore les bière d'abbaye : Leffe, Grim, mais aussi la Kwak, la Kastelbeer, et tellement d'autres. Les irlandaises ont aussi mes faveurs, et en particulier la Guiness, que je bois par tonneaux de 10 litres Very Happy ... et la Murphys aussi, red et stout.

En revanche, je déteste la Despé ... je préfère la bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 2:56

ha oui en effet t'aime ca
tu dois aimer la goudale aussi non?
ma ptite mignonne a moi c'est la bavaria,et surtout les bieres forte dans les 8 degres et plus eventuellement si c'ets pas degueu
plutot hollandais mes gouts

bien sur je ne parle que de cannettes vides reremplies de grenadine ,pour immiter les grands
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 3:52

J'aime bien la Kwak aussi.
Mes préférées : les blondes (oui je suis une fille!) ou les ambrées.

Sinon juste pour se mettre par terre, la bière du démon Twisted Evil
En passe partout j'aime les Bud, Foster, 1664, l'éternelle Kro... et "ni Dieu ni maître sauf Maître Kanter" drunken

En gros je suis pas trop difficile lol!
Mon homme a toujours trouvé que la despé avait une odeur de canard WC, lui son truc c'est plutôt la Pelforth brune.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:32

euh, moi je carbure au Canada Dry : "c'est doré comme l'alcool ..." lol!

J'ai pas pu commencer de mon côté vu que je suis pas chez moi, va falloir que je mettes les bouchées double en revenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:33

he bin encore une pro!

bon a y'est j'ai finis mon dessin
me reste plus qu'a vous regardez bosser. king
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:47

T'as fini joaquin, la chance!
Moi j'ai mon idée (j'ai du en changer pas mal de fois) mais j'arrive pas à m'y mettre c'est dingue.
Je suis crevée et j'arrête pas de me trouver des excuses.
J'ai même rêver que je faisais mon truc et que je loupais tout, comme quand petite je rêvais que je faisais une interro et que j'arrivais même pas à lire les questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:53

n'oublions pas que c'est reussit si on s'amuse bien en le faisant Wink .
si je peux niveau matos j'essais d'en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:22

oubliez pas de donner des nouvelles les lapiots!
y'a quand meme au final pour le gagnant 500 euros offert par maxime!(je vous l'avais peu etre pas dis d'ailleurs..)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:38

Ouhlàlà !!! je crois que je vais m'inscrire à la muscu et commencer à manipuler des buches moi !! non mais ho !! Wink et qui décide du vainqueur d'ailleurs ?? moi je vote pour le comité droles dames !! sunny On va pas laisser Joaquin comme Juge, il va se déclarer vainqueur tout seul !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:44

des buches c'ets pas des petits troncs lestès de chaque cotès par des disques de fonte huhuhu king

moi n'importe qui ici peu bien juger,ca me va,toute facons j'ai deja gagnè puisque ce que je voulais c'etait qu'il y ai des participants et regarder leur travail ensuite(le tout se resumant a un seul mot "enfance")
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:30

Y'a moyen de corrompre les droles de dames et les autres du comité pour etre sur de gagner ? Very Happy

Parce que je tiens à mettre le 1er prix sur mon CV, moi, si ça peux m'aider à trouver du boulot ... lol!

Citation :
2007 : Concours bricolage-découpage-collage à la con : 1er prix MaxTV80

ça a de la gueule, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:34

ouais, ça le fait grave comme trophée !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:38

Nous sommes incorruptibles nous Monsieur .. !!!!!

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:40

mag a écrit:
Nous sommes incorruptibles nous Monsieur .. !!!!!


Même avec un bouquet de pissenlit, chère Magounette ?

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Pissenlit

(mon romantisme me perdra ...)
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:45

nan, rien à faire, tu ne nous auras pas !! t'as qu'à bosser !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:47

Vu comment tu me chambres depuis que t'es arrivé ..... y a pas moyen !!!! VOIAAAAAAAAAAAAAALA !!!!
Même avec un énorme bouquet de roses tu y arriverais pas, NA ! lol!


Blague à part, je vois que Toulouse est un bassin de l'emploi très actif .... j'suis en recherche aussi ... Parenthèse refermée ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:14

Steph75 a écrit:
Vu comment tu me chambres depuis que t'es arrivé ..... y a pas moyen !!!! VOIAAAAAAAAAAAAAALA !!!!
Même avec un énorme bouquet de roses tu y arriverais pas, NA ! lol!


Blague à part, je vois que Toulouse est un bassin de l'emploi très actif .... j'suis en recherche aussi ... Parenthèse refermée ..... Wink


Crying or Very sad OUUUUIIIINNNNNN !!!!!!! Steph elle m'aime pô !!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Chuis triste. J'aime pas ça, chuis pas content. Je boude. Re-Na !

Pour le boulot, c'est clair que c'est pas évident. Mais j'ai commencé une formation semaine dernière, ça occupe bien mes journées, donc c'est le principal, je ne suis pas incatif, mais ça ne remplace pas un vrai boulot, quoi ... bref.

Bon, pour me consoler de toutes ces tristesses, je m'en vais faire le récapitulatif de mon matos, pour bosser dans de bonnes conditions .

Tout d'abord, pour gagner le concours MaxTV80, il vous faut :

- Un Tommy conquérant et déterminé (je vais pas vous remettre ma photo, vous l'avez assez vu ces derniers jours)



- Une fidèle assistante : je vous présente Tortue la tortue ! Elle va m'aider pour toutes les tâches logistiques : portage de papier, découpe, recoupe, et collage

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Tortuesx9



- Deux amies pour m'encourager dans mon labeur :


Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Bibinesmo1



- Un matos de professionels :
- Colle à l'amande qui ne colle pas mais qui est très bonne au gout (accompagne parfaitement vos apéritifs à base de bière)
- Peinture de qualité irréprochable (avec le petit pinceau qui va bien)
- Ciseaux à bouts ronds (parce que les bouts pointus, ça peut blesser)
- Divers marqueurs et feutres fluos
- Du papier pour que la postérité conserve une trace de cet instant créatif suprême

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Matostn8



- Et enfin, un ingrédient mystère que je ne peux vous révéler, je crains trop pour ma vie

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Ingredientmystrels9



Voilà, il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot. Souhaitez moi bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:28

Tu m'a bien faite marrer Tommy !!! lol! lol!

J'ai rudement hâte de voir le résultat, tu sais faire du teasing toi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:34

odilederey a écrit:
Tu m'a bien faite marrer Tommy !!! lol! lol!

J'ai rudement hâte de voir le résultat, tu sais faire du teasing toi alors !!

Je cherche du boulot dans la communication, la pub ou le marketing ... alors, oui, ça aide un peu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:36

Tommy a écrit:

Je cherche du boulot dans la communication, la pub ou le marketing ... alors, oui, ça aide un peu Very Happy Very Happy Very Happy

ah oui, ça aide !!! j'espère que tu es aussi un bon créatif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité
avatar



Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:48

hahaha bravo mon toto'
j'applaudis ton humour et ton imagination!
j'ai presque honte moi a avoir deja finit dimanche soir en ayant fait que du dessin alors que toi t'as plein de matos

faudrait voir dans l' code d'honneur du parfait bricolobibou si celui qui termine premier a des points bonus meme si sa feuille elle est tou' tachèe.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:48

ça y est j'ai acheté mon matériel!!!!!!!!

Petite photo délire :

Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Pict0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !   Concours bricolage de max tv !! Volume 1 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours bricolage de max tv !! Volume 1 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BricoPif ! BricoConcours volume 2 !
» Briconoël : 18 décembre 2007 : BricoConcours volume 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: