| Qui s'en souvient ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Qui s'en souvient ? Sam 22 Sep 2007 - 2:00 | |
| Voilà l'image est un peu sombre, ça représente 3 boules (heureusement que c'est pas 2 ) j'aimerais savoir quel était le nom de ce truc (si ça portait bien un nom) à quoi ça servait et si des gens s'en souviennent. Pour mémoire c'était un camarade de classe qui m'avait offert ça quand j'avais dû faire un séjour à l'hôpital, ça devait être en 86 ou 87 | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Qui s'en souvient ? Sam 22 Sep 2007 - 2:04 | |
| Si tu les as eu par trois, je pense que ce sont des balles de jonglage. Ca existe aussi à l'unité comme anti-stress. Tu serres ca dans tes mains, c'est sensé te destressé. J'avoue que j'utilise souvent ca devant mon pc. Quand je le trouve trop lent et que ca m'énerve, c'est très efficace | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Qui s'en souvient ? Sam 22 Sep 2007 - 2:12 | |
| Oui tout compte fait ça doit être des balles de jonglage, elles sont un peu molles et assez lourdes, je suppose qu'il y a des grains de riz à l'intérieur. J'avoue que je les serrais assez souvent dans les mains Je m'en servais aussi beaucoup pour lancer et dégommer des objets que j'entassais, enfin je vous laisse imaginer t'empile des boites de conserve et t'essaye de shooter dedans | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Qui s'en souvient ? Sam 22 Sep 2007 - 2:23 | |
| oui balles de jonglage! (y'a du sable a l'interieur)ca fait plof dans la main quand ca tombe |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qui s'en souvient ? Sam 22 Sep 2007 - 3:20 | |
| moi je sais ... ...... moi je sais .... en fait, il s'agit de balles de golf sur moquette .. !!!! comment ca non ??? vous z'êtes sûr ??? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Qui s'en souvient ? Sam 22 Sep 2007 - 5:52 | |
| surtout que des balles de golf enveloppèes dans une chute de moquette ca a crèè plus d'une revolution dans l' systeme solaire moi j' vous l' dit!!mais sable dans des balles en cuir c'est pratique au moins pour jongler haha |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Qui s'en souvient ? Sam 22 Sep 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
bandit44
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : la chapelle la reine (77) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Qui s'en souvient ? Jeu 27 Déc 2007 - 6:08 | |
| Moi aussi je m'en souviens, je les avais acheter je ne sais plus ou ...lolll... mais je m'en serais douter que ça te servirais a te déchainner contre des boites de conserves...lolll | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Qui s'en souvient ? Jeu 27 Déc 2007 - 6:19 | |
| C'est quand même pas des boules de geisha des fois?! Bon, ok, je sors.... | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Qui s'en souvient ? Jeu 27 Déc 2007 - 7:18 | |
| - bandit44 a écrit:
- Moi aussi je m'en souviens, je les avais acheter je ne sais plus ou ...lolll...
mais je m'en serais douter que ça te servirais a te déchainner contre des boites de conserves...lolll Heeeey....Salut bandit, ca fait plaisir de te voir ici Je pense que tu devrais te plaire ici !! N'hésite pas à aller te présenter à la communauté.... Y a un topic exprès. Je te laisse découvrir le forum, j'ai la flemme de mettre le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui s'en souvient ? | |
| |
|
| |
| Qui s'en souvient ? | |
|