| [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecyle
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Charleville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? Jeu 9 Aoû 2007 - 5:58 | |
| C'est un dessin animée qui passait dans l'émission de Dorothée dans les années 80, c'était un petit chien blanc avec de longues oreilles roses. J'aimerais retrouver des extraits de ce dessin animée, je me souviens qu'une amie à ma mère m'avait emmnené voir avec sa fille, le spectacle de Dorothée au Parc des Expos de Reims, et dans les surprises qui étaient vendues, à l'entracte, il y avait cette figurine de dessin animée a l'intérieur. | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? Jeu 9 Aoû 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
cecyle
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Charleville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? Jeu 9 Aoû 2007 - 16:02 | |
| Non ce n'est pas tchaou et grodo, je m'en souviens aussi de ce dessin animée, merci quand même | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? Sam 11 Aoû 2007 - 4:15 | |
| Désolée je ne vois pas non plus ! Sur Google, je tombe toujours sur ce T'Choupi ~~> là | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? Dim 12 Aoû 2007 - 0:50 | |
| Pourrais-tu nous poster en Image cette figurine, si tu la possèdes encore, sur le Topic ? Peut-être de la voir, cela éveilleras des souvenirs... ? | |
|
| |
cecyle
| Sujet: Re: [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? Dim 12 Aoû 2007 - 1:53 | |
| J'essaye d'insérer la photo de ce personnage mais je n'y arrive pas ! ou la la j'ai du mal ! | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? Dim 12 Aoû 2007 - 3:11 | |
| J'avoue que je sèche lamentablement... Tu es sûre du nom?? | |
|
| |
cecyle
| Sujet: POOCHIE Dim 12 Aoû 2007 - 3:26 | |
| J'ai trouvé le titre de ce dessin animée, il s'agissait de Poochie diffusé en 1984 dans récré A2, c'est l'histoire d'une petite chienne blanche qui a mangé trop de fleurs et qui est devenue toute rose Partie intégrante de Récré A2 sous forme de petite séquence de quelques minutes, Poochie discutait avec l'animatieur ou animatrice du jour (Dorothée, Jacky, Marie Dauphin,....) Elle répondait au courrier des téléspectateurs et apportait des solutions aux problèmes ou conversait avec ses amis de Récré A2 Merci en tout cas Véra et Vincent d'avoir chercher. Peut être qu'a présent ce personnage va vous rappeler des souvenirs... | |
|
| |
Vera
| Sujet: Re: [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? Dim 12 Aoû 2007 - 3:58 | |
| Oui Poochie Tu es notre amie, Poochie Y'en n'a pas de plus jolie Si t'es coquette T'es pas discrète Faut parler haut C'est toujours toi qu'a l'dernier mot... Voici une Fiche ~~> ICI et le Générique sur Coucoucircus | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? Dim 12 Aoû 2007 - 5:54 | |
| Effectivement, je connais également ! Mais le chien est tout rose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? | |
| |
|
| |
| [ RESOLU ] qui se souvient de tchoupy ? | |
|