Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RécréAdultes sur Direct 8

Aller en bas 
+38
Erpob
yelou
L627
saroumane
valou60
venusia
Prince d'Euphor
émilie
zabar
crispub80
Delphine
baronne
Lolo'M
Didex
Rico
bidibules28
krikee
Tommy
golgoth69
Franck
freddo
Vincent
Sale_Gosse
Sionz
ALBATOR_59
nath1974
Jackburton
RICK1976
Jinsei
JC761
MaxTV80
(La)Melanie
Odilederey
mag
Joëlle
Steph75
Homer
fred91fr
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:13

oupssss un peu tard, mais bon ceux qui l'a veulent je l'ais, envoyer moi un mp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: RECREADULTE du 06/10/07   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:33

J'AI RATE LE DEBUT !!!! quelqu'un a l'emission?
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:36

Pareil !! Zut... Pour une fois que je suis chez moi... Je glandouillais quand j'ai vu l'heure... Grrrrrrr
J'ai raté 30 minutes...Bouhouhou... Comprends plus rien aux horaires, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:57

raté aussi ^^
y'avait rugby :/

y'a une rediff non ?
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: je suis un gros nul !   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:01

et y avait des trucs qui m'interessait raaaaaaah je vais me flageller !
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:05

ben vous n'avez rien rate une emission sans fond qui de plus ne respecte pas son somaire on a eu le droit a 2 ou 3 bricole mais rien de folichon les animateur sont limite de plus le public en delire j'ai compter 16 personnes sur le plateau mais ou est le public en delire annoncer

j'adore les annees 80 mais la vraiement c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:13

effectivement c'est la premiere fois que je regarde et j'ai ete déçu sinon tout les monbres de la compagnie creole sont encore bien conservés et en forme , ça fait paisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:13

D'accord avec toi Bidi !
C'était un peu mou ; peut-être du fait qu'il y ai eu beaucoup d'invités.
Ils étaient tous très sympa d'ailleurs.
Et on sentait aussi une certaine retenue.
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: VIENDEZ SUR LE CHAT   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:22

VIENDEZ SUR LE CHAT on va en discuter en direct live de l'emission
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
Lolo'M

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 07/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:16

Bonjour à tous,

je découvre aujourd'hui le forum (après avoir fait une recherche sur l'émission Récréadultes).
Est-ce que quelqu'un aurait une des émissions ...ou un lien pour visionner les émissions ?
Il serait peut-être bon que je m'explique :
j'ai été contacté par une des présentatrices car elle avait craqué sur une de mes collections bijoux (euh donc oui je suis créatrice de bijoux (et brouillon accessoirement Razz)), après quelques échanges de mails je lui ai donc envoyé les bijoux (des bijoux bonbons) ..mais voilà l'heure et le jour de diffusion ... font que je les ai toutes loupées (le seul jour où je suis restée chez moi exprès ...y'avait du foot, mais d'après ce que j'ai compris ce jour-là c'était pas diffusé scratch )
Donc comme j'aimerai bien voir mes bijoux portés par une star Very Happy (et puis aussi me la péter un p'tit peu sur mon blog) ..si vous avez des extraits ...ben ce serait super sympa !

ps : j'ai bien essayé de recontacter l'animatrice en question mais aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:18

Y a pas une rediff' cette nuit ou demain matin... ?? Comme la semaine dernière ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'M

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 07/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:28

Ah ...?

je viens d'aller voir sur le site direct8 ...en effet il y à une rediff demain matin à 7h : mais est-ce que c'est sûr que c'est à cette heure-là ?
Parce que bon si je me lève Sleep...ils ont pas intérêt à diffuser du foot à la place ! Evil or Very Mad

En plus je ne suis pas du tout sûre qu'elle porte mes bijoux à toutes les émissions scratch

(merci pour ta réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
baronne

baronne


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:07

j'ai regarder pour la premiere fois
deja j'avais raté 30 min
suis arrivé presque a la fin de la chanson de desirless
bon les presentateurs bof ils sont assez penible
on comprend pas tout pendant l'emison
et la fin oupsssssss pas vu me suis endormie levé a 6 h petite sieste mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://baronne02suite.skyblog.com
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:26

ça y est !!!!!
enfin j'ai pu regarder l'émission !!!

et mon avis....

je me suis endormie pendant la compagnie créole....et ce pendant 2 heures....

ceci dit pour ce que j'en ai vu j'ai trouvé ça pas trop mal mais les animateurs m'ont vite agaçé.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
Delphine

Delphine


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : nordiste exilée dans l'Est lyonnais
Date d'inscription : 25/02/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:29

J'ai vu une bonne partie de récréadultes sur direct 8, il y avait des choses intéressantes et d'autres moins bien. rappelons que c'est du direct et que les animateurs faisaient déjà une autre émission avec Cui-Cui . La chaîne voulait certainement garder son public plus jeune et en avoir un public plus vieux comme nous les trentenaires !
Bisous à Max et à tout le monde, ça fait des mois que je ne suis pas venue ici, 3 petits et la reprise à 100%, c'est dur !!!C'est en berçant le petit que je regardais l'émission et j'ai vu les remerciements à Maxtv80...
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:26

Bon... et bien moi je regarderais plus cette émission!!!, dommage il y a de bonnes interviews et des lives interressants, mais les voix des animateurs me cassent les oreilles et leurs mimiques aussi. On dirait qu'il me prenne pour un gamin!!!!

J'avais enregistré la dernière emission, je l'ai passé en acceleré sauf les moments interressant et je peux vous dire qu'avec moi l'emission à durée pas + de 20 minutes Neutral et puis finallement j'ai pas appris grand chose de plus, internet et le blog de Max est 10 fois plus prenant.

Pour Corbier, j'avais vu un reportage il y a peu sur TF1 ou il a raconté 10 fois plus de choses en 2 fois moins de temps sur son passé et la grosse claque qu'il s'est pris à la fin de Dorothé.

Voilà!!! tant pis pour eux, ils ont pas su écouter leur public adulte, leur emission va se casser la figure s'ils continuent comme ça......

Jérôme "un peu remonté!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'M

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 07/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:00

Je suis de l'avis qui semble général par ici. j'avoue que j'ai regardé cette émission par "pur intérêt" Laughing (voir plus haut) ...c'est pas super super ...

Bon et puis j'ai remarqué un truc (de base me semble-t-il) ...les ombres du micro sur les présentareurs Suspect humhum.
Après c'est sans doute beaucoup plus facile pour nous de dire : "ouais bof c'est nul" que d'être de l'autre côté ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:06

Lolo, t'as vu tes bijoux alors ????
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:24

Comme on dit toujours "la critique est facile, l'art est difficile"... Bon et bien pour ma part, j'ai trouvé l'emission de samedi un peu vide aussi... D'après ce qu'on peut voir concernant nos avis sur ces 3 emissions, la 2ème était incontestablement la meilleure !! et de loin !! sunny C'est peut être dû au fait qu'il y a eu beaucoup d'invités, qui nous on chanté des chansons pas trés vivantes.............et qu'il n'y a quasi pas eu d'intermedes genre droles de fans, sallas, etc ... Ce qui m'a fait bizarre, c'est que Kit (enfin vous voyez le truc de k2000 là) a dit avant les pubs, on se retrouve juste après pour le flop 50... or je ne l'ai pas vu ? si ?

En ce qui te concerne chère Lolo, crétrice de bijoux en bonbons (miam !!), Roz a parlé de tes colliers dans la 2 ème emission Very Happy Je pense que si elle ne t'as pas encore repondu c'est dû au fait que l'equipe est réellement overbookée ........ mais en tous les cas, elle en a parlé !! Wink

Pour ma part, je continuerai bien evidemment à regarder l'emission... Allan a tout mon soutien !!! Il faut savoir aussi qu'avant cette équipe animait une emission pour enfants qui s'appelait "z'octopuces" ou un truc dans le genre ... les enfants suivent le mouvement en regardant "récréadultes", pour continuer à voir les animateurs et le fameux oiseau qu'il aiment tant... Le but est d'aguicher les trentenaires tout en conservant les enfants .......... donc bien evidemment, cela n'est pas facile !! Les voix sont stressantes, c'est sûr ! c'est le plus gros point noir de l'emission, ça c'est clair ... mais je pense que ceci va diminuer avec le temps ...

Voilà, donc conclusion : la 2ème émission etait trés trés bien ... celle ci beaucoup moins, pas assez vivante ......... Cher Allan, excuse les propos parfois un peu difficiles de certains membres, mais au moins ici, tu as nos avis sincères et je sais que c'est ce que tu recherches Very Happy

Bon courage à toute l'equipe pour la suivante !! je serais là pour voir ça !! Wink Et comme d'hab, n'hesites pas à me sonner !! Nous sommes tous là pour t'aider !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:17

D'accord avec toi Max, on ne va pas se plaindre d' avoir enfin une émission où l'on a la chance de revoir les héros de notre enfance.
C'est quand même interessant de revoir Marie Dauphin, François Corbier, Desireless, voir ce qu'il font maintenant...Je suis sûr que Récréadultes a encore plein de surprises dans sa besace.
Je pense aussi que nos critiques ne peuvent qu'être bénéfiques pour eux.
C'est évident que côté technique, des progrès sont à faire mais bon, c'est quand même en direct, il ne faut pas l'oublier.
Petit message à Max: je te confirme que par deux fois à la fin de la 2ème et de la 3ème, Maxtv80 est cité dans les remerciements. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'M

avatar


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 07/10/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:35

Vincent a écrit:
Lolo, t'as vu tes bijoux alors ????
Sur l'émission du 6 Octobre rediffusée le lendemain (à 6h30 je rappelle Suspect ) ..ben elle ne portait pas mes bijoux No
Mais grâce à JC761 j'ai pu avoir la première émission où là on voyait très bien mes bijoux (enfin si ce n'est qu'il y avait l'énorme ombre du micro qui les mangeait à moitié scratch Very Happy

Maxtv80 a écrit:

En ce qui te concerne chère Lolo, crétrice de bijoux en bonbons (miam !!), Roz a parlé de tes colliers dans la 2 ème emission Very Happy Je pense que si elle ne t'as pas encore repondu c'est dû au fait que l'equipe est réellement overbookée ........ mais en tous les cas, elle en a parlé !! Wink

Ah ben justement celle-là je ne l'ai pas vue Crying or Very sad .
En tout cas merci pour l'info Max !!! cheers
Je me doutais que l'équipe devait être débordée Wink
Il ne me reste plus qu'à trouver ladite émission comme ça au lieu de mettre des captures d'écran un peu bofbof sur mon blog je mettrai l'extrait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:45

Maxtv80 a écrit:
.. Cher Allan, excuse les propos parfois un peu difficiles de certains membres, mais au moins ici, tu as nos avis sincères et je sais que c'est ce que tu recherches Very Happy


desoler si j'ai blesser quelqu'un mais c'est se que je pense je sais que c'est facile de critiquer ce n'etait pas le but je voulait juste donner mon avis dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:15

JC761 a écrit:
oupssss un peu tard, mais bon ceux qui l'a veulent je l'ais, envoyer moi un mp Rolling Eyes

Tu aurais aussi celle de samedi dernier avec Corbier ? J'en ai loupé une bonne partie, je suis dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:58

Alors moi, n'ayant pas vu la seconde émission, j'ai bien aimé celle de samedi. D'abord, j'ai trouvé la façon de s'exprimer des animateurs, surtout Sionz, beaucoup plus agréable à entendre.

Ensuite, je trouve que c'est moins parti dans tous les sens et que les sujets abordés l'ont été de manière plus complète.

Les invités adorables, un régal ! Un Corbier égal à lui même, sympa comme tout. Une Desireless qui m'a fait pleurer sur son Voyage Voyage version voix/guitare .... voui ... promis .... Et elle est tellement abordable ... On l'avait déjà perçu lors de son entretien avec Max pour le blog d'ailleurs. J'aime beaucoup ce qu'elle fait maintenant aussi .... c'est tout doux .... tout câlin .... Et sa voix ..... Bref, merci Claudie !!!!

Et la Compagnie Créole, ont été très bien aussi. Donc, pour moi, question invités très bien, les questions peut-être à étudier ... mais pas facile d'innover en la matière.

La rubrique sur le Rubik Cube était très bien aussi. Rien à redire, franchement.

J'ai noté aussi que les extraits diffusés étaient plus longs que lors de la première, et je préfère de très loin.

Donc voilà, moi j'ai vraiment aimé, j'ai passé un très bon moment et j'encourage l'équipe pour la suite car cela démarre bien et évolue dans le bon sens, sincèrement ! Et puis c'est sûr qu'il y en a qui font presque parfait du premier coup, mais à coup de milliers d'euros .... alors ou est le mérite, hein ????
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:11

Tommy a écrit:
JC761 a écrit:
oupssss un peu tard, mais bon ceux qui l'a veulent je l'ais, envoyer moi un mp Rolling Eyes

Tu aurais aussi celle de samedi dernier avec Corbier ? J'en ai loupé une bonne partie, je suis dégouté ...

Oui je l'ai sur la freebox, faut que je regarde si je peux la récupérer sur mon ordi.... je te tiens au courant par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RécréAdultes sur Direct 8   RécréAdultes sur Direct 8 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RécréAdultes sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous 4, le premier roman photo en direct live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: