Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80

Aller en bas 
+2
Vincent
Cyril
6 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Empty
MessageSujet: Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80   Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:49

L'estafette est née en septembre 1959, puis renault à arreté sa productionen mai 1980, mais tous au long des années 80 voir meme debut des années 90, ce Véhicule utilitaire en version fourgon rehaussé ou non, rallongé ou non, plateau nu, ou ridelle, ou encore micro car (comme la mienne) ou microcar luxe (commen dans papa poule).

Tous les artisants avaient un estafette pour travailler dans de bonne conditions, Qui ne se souvient pas de sa silhouette au bord des routes?? La célèbre estafette des gendarmes, qui l'ont utilisés de 1960 à 1994 pour la dernière. Elle fut remplacée par le trafic à partir de 1982.

Donc voici la mienne.....

Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Forumestafie3

Pour la petite histoire, à l'age de 5 ans (1981), mon père m'amenait à l'ecole avec l'estafette de son boulot, c'est à partir de là que je suis tombé amoureux de cette voiture, et je me suis fait la promesse d'en avoir une à moi, c'est chose faite en 2001 avec la meme immatriculation. Et oui, mon père etait gendarme. Voila vous savez tout......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80   Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 4:52

Merci pour l'info!!! Me souvenais pas de cette camionette dans la série... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80   Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 5:00

oui l'estafette et le tube citroên....
2 inimitables
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80   Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:24

C'était sympa avec les portes conducteurs coulissantes, tu pouvais rouler portes ouvertes, à condition toutefois de metrte la petite chaînette pour pas risquer de tomber de la voiture en prenant un virage trop rapide Laughing

Maintenant restriction oblige, il serait impossible de faire homologuer un véhicule aussi "dansgereux" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey09

Audrey09


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80   Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:27

ahaha genial , ca fait bisard de la revoir , merci et contente que tu es realisé un de tes rêves

bisous
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80   Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:45

mes parents etais vendeurs de fruit et legumes et en 1978 c une estafette toutes neuves quils ont acheter!!!!!!

elleetait blanche je l adorais avec le freins a main que l ont tirais a fond

comme pour mon goldorak!!!! vive estafette cyril elle es superbe la tiennes!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80   Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:00

Superbe ton estafette Cyril!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80   Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:24

merci à tous, je serai au rassemblement des estafettes le we de la pentecote fin mai à Sancerre (18)
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80   Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 4:36

Mon cousin en avait une ! Toute une époque.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80   Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vincent, L'estafette Renault des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour joey !!! Les années collège !!
» PETITION pour une EMISSION des ANNEES 80 ou RECREADULTES nouvelle version
» Et vos voitures ?
» Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
» Les chansons du Top 50 de l'année 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les techno des années 80-
Sauter vers: