Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)

Aller en bas 
+10
Philou62
indofred
pascal03
sandulafr
freddo
Punky Brewster
Odilederey
fred91fr
Erpob
Rubikub
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)   Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 3:48

soyons tolerants!!!! c un extra terrestres qui vous le dit !!!!!! moi aktarus j ai aimer deffendus votre terre avec coeur contre l armee de vega !!!!!!

meme mon homologue superman l a fais:cheers:

c pas l apparence c l ame qui importes comme le dit yoda aux jeunes luke!!! nous sommes des etres illumines pas une simple matiere brut!!


don soyons tolerants surtout pour 2 icones comme les freres bogdanov qui nous ont tant donner dans cette emissions culte temps x et fais decouvrir des series geniales comme cosmos 1999 la 4 eme dimenssion

ils nous ont fais partager aussi le gouts des sciences et surtout leurs passions de l espace et du systheme solaire ainsi que la croyance en des mondes extra terrestres ce qui pour des scientifiques de leurs accabi est une eresie !!!!!!! d habitude les scientifiques sont cartesiens et tres obtus!!!!!!!

et eux avec des mots simple et un enthousiasmes superbe ils nous ont fais decouvrir l espace et ont pris positions courageusements pour dire

nous ne sommes pas seule dans l univers!!!!!!!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/frere%2Bbogdanov/video/xshna_ralentir-la-lumiere

mattez ca et vous verrez que c toujours un plaisirs de les ecouter!!!!! bizzz a tous!!!!!!

Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Spacer10
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)   Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:02

petit oublis , specialement a frank bravo pour la definition des mentons proiminant!!!!!!

et pou aimer michael shumacher que j adores au meme titre que ayrton senna!!!!!! c mes idoles du sport auto j en ai gagner des titres surs la plays!!!!!! Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Senna Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 1154306610536michael_schumacher_310706 bravo pour la retouche photo qu a fais je c plus qui !!!!!! quel talent:cheers: et comme freddo je pense que c une maladie genetique c terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)   Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:30

Je suis d'accord avec Aktarus, les frères Bogdanov représentent tout ce que j'aime dans la science fiction, ils ont un coté visionaire et savent se remettre en question. Leurs petites émission de 5 minutes sur France 2 est toujours intéressante. Je préfore Igor et Grichka même avec leurs visage déformé à tous les présentateurs de prime time avec leurs tronche de 1er de la classe et leurs QI de poule morte.
Vive temps X !!!
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)   Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:59

Citation :
tous les présentateurs de prime time avec leurs tronche de 1er de la classe et leurs QI de poule morte

Vaste débat
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)   Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 5:08

Citation :
Vaste débat

Bon je sors la poire et les cahuètes
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)   Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 5:20

ah oui adeptes des guignols comme moi qu es que j ai pu rire avec ca!!!!!!

poire et cahouttes remet nous ca allez chritine qu es qu ont es bien chez toi !!!!!!

on taille le bout de gras aller va y un dernier ont s en va!!!!

je crois que c clair !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)   Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 5:43

freddo a écrit:
Citation :
Vaste débat

Bon je sors la poire et les cahuètes

"Chuis d'accord avec Serge !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)   Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:08

Pour voir des extraits de l'emission Temps X allez voir ici:
http://pros.orange.fr/bogdanov.com/ ensuite cliquez sur "LOAD" et sur une des photos (il y en a 3) cliquez ensuite sur le logo "Temps X" en haut à guauche. là vous verrez toute une sélection d'extrait. Bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)   Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 5:19

freddo a écrit:
...leurs QI de poule morte

j'adore cette expression study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)   Temps X (avec les 2 extraterrestres lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps X (avec les 2 extraterrestres lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEMPS X
» Les maitres du temps.
» super vieux mais quand même...
» Un invité surprise dans Temps X !!
» Le meilleur album de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: