Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Waowwww zoli relooking !!!!

Aller en bas 
+29
Tipoune
Gobo
snarf
luna
Gally
émilie
Ouyouyouye
katleen
Pallikari
Jackburton
yome
Tommy
yelou
Water-Man
Franck
Goldotruc
Markhollis
Jinsei
jumos33
Lady Oscar
Sylvain82
Odilederey
Ty-gum
MaxTV80
Roc56
BarbieGirl
Yann-Baptiste
Steph75
Greg1970
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:30

Bravo les copains, super boulot dies donc ! J'adore les Rubik's et les smileys, c'est une super idée. ca fait encore plus flashy, c'est parfait pour représenter notre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:02

Tout pareil que les copains : tout est super chouette, plus lumineux, plus péchu... un vrai petit rayon de sunny quand on arrive sur le forum !!!

Je pense comprendre ce que veux dire Ty Gumm, j'ai moi aussi en permanence 2 smileys qui restent sur les rubriques "Bar 80" et "Notre Communauté", même quand tous les messages sont lus.... Elle a peut etre le même souci que moi ??

Je me doute bien que Max nous reserve d'autres surprises et que le boulot n'est pas fini... mais j'ai confiance, tout va vite rentrer dans l'ordre et on aura un forum encore plus super génial cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:08

Rien qu'un mot: supergénialgrandiosefabuleuxextraordinairemerveilleuxtiptopfantastique......bref:le top quoi!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:20

Pallikari a écrit:
Rien qu'un mot: supergénialgrandiosefabuleuxextraordinairemerveilleuxtiptopfantastique......bref:le top quoi!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Rhôôôô le vilain petit message subliminal de Palli : Bravo Embarassed Embarassed Embarassed lol!

[img]https://maxtv80.actifforum.com/Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Dehors10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:24

lol! lol! Pauvre Palli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:29

Zut...vous avez l'oeil partout vous!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:34

merci Maxounette sunny

Le bug est résolu pour moi : que des cubes en page d'accueil du forum une fois que tous les messages sont lus !!
Jolies les couleurs... pour un peu, je vais sortir les lunettes de soleil : on se croirait en plein été Cool ça met de super bonne humeur je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:36

Pallikari a écrit:
Zut...vous avez l'oeil partout vous!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink Wink Wink Wink

Chacun son tour mon ptit Palli (z'ai pas oublié le coup des cameras que z'ai cru planquées chez moi Embarassed lol! )
Ze rigole bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:38

Ben rien que pour t'embêter je poste mon 1000ème post, na! na! et toc!!!! Razz Razz Razz


Hoooooooooo!!! Elle est passée où la couleur??????!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:43

et 1000 bravo pour notre palliiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:44

good wahooouu !! bravo Palli !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:48

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Clap1_10

Chapeau bas cher Palli 1000 post moi je dis : "ça s'arrose"

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Alatie10Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Alatie10Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Alatie10
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:07

Bravo Palli ! Ca se fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
katleen

katleen


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : gilly belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:41

cheers Super j'aime beaucoup ça fait vraiment années80 super idée!
Beau travail les amis! Classe +1
Revenir en haut Aller en bas
http://kate1979.skyblog.com
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:00

Un grand merci aux modos et à ceux qui ont bossé à l'installation de cette nouvelle interface + conviviale merci Très joli tav' les amis good Respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:14

Bravo à vous, Maxxx et le paranoîaque capillaire (cette expression n'est pas de moi, mais j'aime beaucoup et il fallait que je la case Very Happy )!! Ces couleurs , c'est très sympa et ça donne la pêche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:20

Jinsei a écrit:
Bravo à vous, Maxxx et le paranoîaque capillaire (cette expression n'est pas de moi, mais j'aime beaucoup et il fallait que je la case Very Happy )!! Ces couleurs , c'est très sympa et ça donne la pêche! cheers

Chouette l'alternance blanc/jaune des messages ! good Et quand on passe la souris sur les différentes rubriques, ouahou !

Ma Jinsei, j'ai un scoop moi concernant notre cher "paranoïaque capillaire", je connais la marque de ses shampoing et après shampoing et il ne faut pas autre chose ..... gnarc, gnarc !!!! Même contre deux barils d'OMO il n'échange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Ouyouyouye

avatar


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:26

Ben moi ya un truc que j'aime pas trop c'est le rouge, je trouve que ça va pas avec le orange foncé et le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:18

Steph75 a écrit:
Ma Jinsei, j'ai un scoop moi concernant notre cher "paranoïaque capillaire", je connais la marque de ses shampoing et après shampoing et il ne faut pas autre chose ..... gnarc, gnarc !!!! Même contre deux barils d'OMO il n'échange pas !

On veut l'info Steph !!! Nous aussi on veut toutes des cheveux aussi beaux que ceux de notre Tommy national cheers
Apres tout, nous aussi nous le vallons bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:21

Oh oui, lâche l'info!!! On veut du scoop lol!

Je savais bien que le bellâtre avait un secret, des cheveux comme ça, c'est pas humain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:28

Moi aussi, je veux savoir!! bounce bounce
(Et voilà comment polluer un topic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:30

JE RAPPELLE QUE CE TOPIC EST DESTINE A RECUEILLIR VOS IMPRESSIONS SUR LE NOUVEAU LOOK DU FORUM !!!!!!!! Very Happy

Jinsei, le paranoïaque capillaire commence déjà à regretter le bon vieux temps où tu oubliais de te moquer de lui !!! lol!

Steph, Lady, Barbie ... n'en rajoutez pas ! Mes cheveux bénéficient d'un traitement hyper top-secret, vieux de plusieurs millénaires, à base de plantes, d'huiles essentielles, d'extraits minéraux, de vieilles méthodes ancestrales, de ruses de sioux, de coutumes mongoles et de recettes de grand-mères brandonesques ...

Alors pas touche à mon secret ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:45

Depuis ce matin , encore du changement ! cheers cheers cheers
J'aime bien l'alternance jaune/blanc des messages.

Je vais voir ce qu'il y a de changé depuis... study
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:56

Vous me faites bien marrer les filles avec ces histoires de scoop capillaire tommy-esque !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:02

il est de plus en plus beau se forum bravo!bonnes idées les rubik's les smiley et tout et tout cheers
allez tommy donne nous ton secret j'ai les cheveux long aussi mais deviennent pas beau sur la longueur.bon tant pis me les ferai couper en juillet comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waowwww zoli relooking !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: