Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Waowwww zoli relooking !!!!

Aller en bas 
+29
Tipoune
Gobo
snarf
luna
Gally
émilie
Ouyouyouye
katleen
Pallikari
Jackburton
yome
Tommy
yelou
Water-Man
Franck
Goldotruc
Markhollis
Jinsei
jumos33
Lady Oscar
Sylvain82
Odilederey
Ty-gum
MaxTV80
Roc56
BarbieGirl
Yann-Baptiste
Steph75
Greg1970
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:24

bravo ah oui bravissimo Tommy et Max, c'est top tout ça, j'aime beaucoup les liens qui défilent sur la bannière, c'est super comme idée ! good
Et en plus ça met de la couleur, du son et de l'animation. Vous avez bien travaillé ! cheers
Tout marche à merveille, j'ai Explorer au boulot mais je ne sais pas lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:51

Grand merci à tous ! ! ! ! Very Happy Vous êtes au top de nous motiver ainsi !!! cheers

La bannière n'est pas finie, il faut qu'on ajoute d'autres sujets à consulter !! Je m'y penche dés maintenant !!! Wink
Surtout si vous avez des idées, remarques ou suggestions, n'hésitez pas !! sunny

En tous les cas, nous sommes ravis que ces petites améliorations vous plaisent !!! allez hop !! on continue de plus belle ! !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:58

Ah oui, j'avais oublié, j'adore la nouvelle police, c'est plus cool, plus convivial .... Continuez, continuez, on adore les surprises nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 3:55

On va encore dire que c'est mon côté râleur LOL MDR
Mais je préférais l'ancienne bannière statique jocolor Je dois être de plus vielle école que vous là Razz Mais voir la bannière sans cesse en action c'est épuisant lol!

Non Laughing super boulot !!! C'est vraiment génial des gens comme vous Méga passionnés par ce qu'ils entreprennent Wink Ne changez pas sunny
Je me joins à tous les autres pour vous dire que c'est comme ça qu'on vous aime Wink

Beez
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:54

Diantre, fichtre, damned , bouilloire à reaction nucléaire et autres onomatopées glupesques !! affraid affraid affraid

A peine faisais je un passage dans le quartier que de mes yeux vitreux je découvre l'inimaginable ... Pleins de gens bleus, des nouvelles nanas vertes , des messages écrits avec une police lisible , des bandeaux défilants , des couleurs vives , des bruitages lovamooresques, des photos de velus qui ne devraient point etre dans les bannieres d'accueil, des messages ou la raison semble régner comme si on était à Monaco et peu de messages inspirés par des ingurgitages massifs de monacos ( surtout la version sans chemise et sans pantalon ... euh non, sans limonade et grenadine ) et pire que tout : des gars qui sont aussi pipelettes que des filles et des filles qui dictent leurs lois aux gars !!! Ne peut on vous laisser seuls un instant sans que toutes les valeurs ne soient bouleversées ? Comment voulez vous qu'un membre cromagnonique du forum n'y perde son latin , langue qu'il n'a d'ailleurs jamais étudié ?

Jeunes et frêles gazelles ou éphèbes nouvellement arrivés, laissez moi vous narrer l'histoire d'une communauté pré-printanesque 2008 ( vieux rogatons et mégères antédiluviennes, lisez également , ça vous rappelera une période révolue ) farao

Jadis , il y a bien longtemps de ça , environ 3/4 mois quoi , vivaient ici différents clans. Ne parlons pas de Vipères et de Mauvesques , mais plutôt de doux et guillerets illuminés fans des années 80. Brebis et agneaux au coeur tendre, tout autant que la chair de leurs rejetons, ils devisaient gaiement, courant dans les herbes hautes avant généralement de tomber puis de se relever en riant . Mais non , j'ai pas trop regardé le générique de « Fendons du bois avec Charles, la maitrise de la hache émoussée chez les Ingalls ». Et puis je fais ce que je veux avec mes cheveux, pardon, avec mon clavier.

Cette tribu vivait donc paisiblement d'amour d'amitié et d'eau fraiche ( beurk ) , se remémorant sans fin les souvenirs de leurs adolescences , qui ne valait pas 1,50€ à cette époque d'ailleurs ... pas l'adol , l'essence !

Bien entendu , ce havre de paix , qui n'avait rien à voir avec le vent du Touquet , ne pouvait rester ignoré longtemps des Ignobles, avec un grand I comme dans Il tape sur les bambous. Faute de bambou, on se rabat sur Jane comme disait le dénommé Serge Gainsbourg en se remémorant sa vie en marche arrière me direz vous ... Oui mais même en marche arrière , le moteur consomme et au prix de l'essence ... Je sais , j'en ai déjà parlé mais que voulez vous ca m'énerve autant que la défaite de notre 15 national beau et émouvant contre ces ridiculissimes bulldozers anabolisés grands-bretons en demi finale de NOTRE coupe de monde de rugby à nous ! ( notons au passage que nous , au moins , on est qualifié pour l'euro 2008 de balle au pied )

Bon , ou en était on , comme dit Pamela en parlant à Victoria ? Ah oui, les Ignobles ! Car figurez vous, peuplade forumesque nouvellement venue et encore un tant soi peu innocente, que ne vivaient pas ici que de gentils bisounours au langage aimable et à la prose gracieuse ! Que nenni , que nenni ! Il y avait aussi des ayatollahs ( que nenni aussi pouf pouf , on rigole ) , des warriors , des uhlans ( qui nous manquent ) , des spahis et des goumiers , bref des huns qui en moins de 2 se mettaient en 4 pour prendre une qu'8 ! Rien de 9 me direz vous mais c'est quand même 13 étonnant pour moi de voir que tout a changé ici ! Suspect Suspect

Laissez moi vous décrire ces Ignobles : epee
Chevelure hirsute ou absente, oeil vicelard du croqueur de saucissons encore chauds et graisseux , poils mentonnesques agglutinés par touffes , torse puissant et large, démarche molossesque avant 21h et titubante au dela , appétit incontrolable , verve rageuse et aléatoire , tels étaient nos attributs, telle était notre tribu, tels étions nous quand nous avions trop bu ! Nous étions parés de pseudonymes terrifiants , nous semions et L'Aziz et l'Annie sur ce forum et les autres membres frémissaient à la simple évocation de notre nom , ou , plus surement , de notre haleine. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un jour cependant, nous partimes , dans un geste chevaleresque nous rendimes armes et bagages , gardant avec nous le strict nécessaire vital ( 500 cochons, 20 hectares de vignoble et une brasserie ) afin de voguer vers d'autres rivages. J'ai bien dit voguer , je vous rappelle le prix du gasoil , on va pas y aller en ruineuse motorisée non plus, on est Ignobles mais pas bredins ! What a Face

Cependant , mu par une pulsion me rappelant la fois ou j'ai découvert Karen Chéryl à la télé en 1979, et par une curiosité me rappelant la fois ou en 1979 j'ai découvert qu'on ne voyait pas les culottes des dames court vétues passant à la télé en se mettant sous le poste ( le premier ou la première qui sourit à l'évocation de ce souvenir naïf , je lui apprends la recette de l'andouillette beaujolaise et du point de vue de l'andouillette s'il vous plait ! ). Donc mu par tout un tas de trucs , je me suis dit, après avoir bu une vingtaine de bières au petit dej , soit 15 de moins qu'un jour normal , si je venais voir ou qu'ils en sont ? Et la , pataboum ou badatras , je ne sais plus, mon esprit defaille et ma raison chancelle n'est ce pas Jacques ?

Disparus les cheveux hirsutes ou les cranes luisants , on ne parle que de brushings !
Oubliés les aliments gras et choléstérolement chargés, le yes a fait son retour !
Omis les poils au mentons, que de visages glabres !
Envolés les commentaires sarcastiques, que des gentillesses au menu !
Evaporée la loi masculine immuable , les femmes manoeuvrent la barque !
Et pire que tout , hérésie absolue , malheur divin , Armageddon imminent : plus aucune allusion à la dive bouteille digne de ce nom ! ordi ordi

Sacrebleu , on est sur « Hygiéniqueforum » ou quoi ? C'est Bébécadum qui sponsorise le site ? Ne me dites pas que désormais vous vous lavez au moins une fois par mois, que la brosse a dents fait partie de votre attirail de voyage et que vous employez un langage chatié que ne renierait point le vicomte Jean-Edern De la Brosse à Reluire ?????

A mon avis , que je partage amplement , il est grand temps que du velu revienne semer le merdoiement et la pagaille dans le forum et recommence à vous exploser les iris et la cornée ( de frites ) avec ses messages rallongés et délirants sinon vous allez finir par croire que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil alors que dans un monde ou le pétrole va être à 200 dollars le baril , faut pas déconner quand même ( ca m'énerve , ca m'énerve , ca m'énerve !!!! )

Bref, après une période d'internement en asile psy, euh pardon , après une période de repos mental, il n'est pas impossible que je repasse un peu parmi vous , préparez les tonneaux , les futs et les alambics. Du fond de ma cave je vous salue , frétillants et sympathiques joyeux drilles du forum le plus convivial du monde et de ses environs comme le disait notre parrain !

Bon maintenant , il s'agit de rattraper son retard au dela d'une lecture en biais, Water-man mon petit, va chercher le jéroboam de pastis , tu va passer un moment devant ton PC. cheers cheers

PS : si quelqu'un a un plan pour avoir de l'essence moins chère , ça m'intéresse !
PS bis : si quelqu'un a un plan pour avoir de l'alcool moins cher et plus abondant , ça m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:11

AAAAAAAAAAAAAAH ! HE'S BACK !!!!! cheers cheers cheers

Pour notre plus grand bonheur le Watergolgoth est de retour, alléluia !

Oh bon sang, il va falloir que je fasse encore plus gaffe à mes bugs de clavier maintenant .......... zut et re-zut, j'en suis fatiguée d'avance ... Sleep

Mon Golgoth, je n'ai qu'une chose à dire, et ce sera la dernière gentillesse puisque je sais que tu détestes ça : ça fait du bien de te lire à nouveau et de retrouver ta prose légendaire.

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:12

Voilà une semaine qui commence bien Very Happy cheers !!!! Le retour de notre Golgoth national... Ah les petits nouveaux, vous allez pouvoir vous bidonner avec sa prose!!! Water Man is back!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:21

respect
Alleluiah, l'homme à la verve d'or est de retour !!!!!!
Ben franchement tu nous a sacrément manqué mais ça valait le coup d'attendre ! rire rire rire .
Il a encore fallu que je retienne d'exploser de rire devant tous les collègues, m'enfin !!!

Comme tu as en effet pu le constater, les powerpuffs girls sont au pouvoir, "we've got the power !!!!" cheers et on compte bien le rester un moment encore alors vas-y mollo le molosse, mets-là en veilleuse le vieux, vade retro diabolo (grenadine), on va quand même pas se laisser barber par le grand barbu, que le grand crique nous croque, Rogntudju !!!!!! Razz
D'ailleurs, maïfio, on a déjà des têtes à coiffer, on pourrait bien aussi avoir des têtes à raser, ça pourrait être carrément poilant et pas du tout barbant de rendre imberbe le barbu rébarba-tif, n'est-ce pas Barbie ???! lol! lol! lol!

Ben sinon c'est avec une joie non dissimulée qu'on t'accueille de nouveau cher ami, au plaisir de te lire ! cheers Very Happy

Tiens, ben pour la peine, une p'tite mousse !
Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Biere_10


Dernière édition par Odilederey le Lun 9 Juin 2008 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:24

Inspirée ma Didile ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:57

good Que voilà une grande nouvelle que voilà ! cheers cheers cheers Que mon grand Denis notre grand z'ami revient plus en forme que jamais ! drunken
Je t'embrasse partout entre chaque poil de ta barbe ! geek Mes maxilaires vont pouvoir de nouveau recommencer à fonctionner. Tommy, affûtes ta plume, il est revenu ! lol!

Aux p'tits jeunots : je vous présente le meilleur d'entre nous, la crème de la crème, la cerise sur la crème preciosa... (et pour bien faire, il aurait fallu éplucher la banane ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:00

Golgoth est revenu, alleluïa !!!!
lol! lol! lol!
Et en méga super forme en plus euh en forme de quoi dèja ?? Razz

Il était temps que tu reviennes, on va enfin pouvoir remettre un peu d'ordre dans ce fofo... il est vrai que nous autres, les mecs, l'avions un peu laissé entre les mains des filles Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Busros11, trop occupés que nous étions à noyer drunken Sleep notre chagrin Sad dans quelque breuvage que ce soit....(Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Jack112 oui pourquoi pas) chagrin consécutif à ton absence il va de soit cheers

Bref te re-voila et ça va pulser dans les chaumiéres non de diousse et on va rappeler aux poules qui fait la loi

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Coq-di11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Poules11Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Coq-di11 allez hop, au pas !!


ça y'en a etre de la bonne nouvelle
pour commencer cette semaine nouvelle
et en plus ya le soleil aussi sunny tout va bien
Je vais bien, tout va bien good good good good

Et demain soir on voit plein de gens du fofo sur Lille...
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:10

Tiens donc.... z'ai cru voir un rominet.... Suspect

Que dis-je... l'émotion m'égare.... Wink

Mais non, je ne rêve point, j'ai bien cru voir le retour de notre Barbu pas barbant qui essaye à nouveau de nous embourber avec ses messages de 3 pages (au moins) qu'il faut relire 5 fois (au minimum) afin d'en déceler le moindre jeu de mot qui pourrait passer inaperçu à la première lecture !!!

Je m'en vais de ce pas planquer mes bières et autres alcools Barb'attractifs, reviser mon Bescherelle, mon dictionnaire de synonymes, affuter mes lames et mes plumes, engraisser le chien, planquer mes filles.... Tous aux abris !!!

Chose étonnante, tiens, il est revenu avec le soleil chez nous... serais-ce un signe de temps nouveaux qui s'annoncent ??

Ahhh les filles.... nous allons enfin avoir un adversaire à notre taille.... ça va être autre chose que les petits rigolos qui ont essayé de faire diversion ces derniers temps Very Happy Very Happy

Golgoth, lit bien ce qui va suivre, car je ne le dirais qu'une fois ici : trés heureuse de te retrouver cheers

Trève de gentillesses.... Sus au Barbu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tressons lui la barbe avec des fleurs et rubans roses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:12

lol! Barbie, bien dit !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:42

Enfin je vais connaître Golgoth cheers

Grand Maître des barbus, des proses, du jaja et des frichtis de première classe respect

Gloire à Golgoth !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 3:15

golgoth est de retour! bien contente de te revoir sur le forum et avec la verve en forme en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 3:22

Et oui le grand Golvoth a la verve en forme mais j'ai quand meme pas mal gambervé pour revenir au garave des souvenirs des années 80.

Ce message se résume en 3 étapes : scratch suivi de Embarassed et enfin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 3:28

lol! golgoth,tu as fini la revue des petits nouveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:31

Water-Man a écrit:
Et oui le grand Golvoth a la verve en forme mais j'ai quand meme pas mal gambervé pour revenir au garave des souvenirs des années 80.

Ce message se résume en 3 étapes : scratch suivi de Embarassed et enfin Laughing

Alors moi je rentre tranquillle du boulot, je me sers un coup à boire en même temps que je regarde les nouveaux messages, et patatras j'eclate de rire en buvant et en lisant CE message de Golgoth !!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

lol! lol! lol! lol! quel gachis pour ce qui y avait dans mon verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:36

Water-Man a écrit:
Et oui le grand Golvoth a la verve en forme mais j'ai quand meme pas mal gambervé pour revenir au garave des souvenirs des années 80.

Ce message se résume en 3 étapes : scratch suivi de Embarassed et enfin Laughing


"regenir" et "sougenirs"...ça veut dire quoi au fait ????????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:38

Excellent Math lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:05

Il n'y avait que les G des 2emes syllabes concernés Laughing Laughing

Un point , c'est tout ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 6:46

Water-Man a écrit:
Il n'y avait que les G des 2emes syllabes concernés Laughing Laughing


Arrow Ok... je le note (et je m'en félicite....)


Water-Man a écrit:
Et oui le grand Golvoth a la verve en forme mais j'ai quand meme pas mal gamber pour revenir au garave des souvenirs des années 80.

scratch J'ai beau être blonde, mais pour les deux mots concernés, seules les 3èmes syllabes semblent avoir été changées .... Non ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:00

Ah ah , on taquine , on fouille , on réfléchit et on croit avoir trouvé une faille dans la cuirasse indestructible du Golvoth petite et frêle blondinette !

Mais point donc , fi la , haro sur le baudet et harry sur le bidet , je dis non ! Il fallait bien sur comprendre ( chose mal aisée pour elle , je le conçois ) les 2emes syllabes comprenant des G . L'évidence était telle que je ne l'avais point précisé mais j'avais omis la présence de certaines membresses à capacité cervellesque contradictoirement énervante lol! lol!

Notons au passage les progrès de Barbie qui désormais compte jusqu'a 3 Laughing Laughing

Si vous trouvez des messages faisant preuve de plus de mauvaise foi que moi , j'hallucinerais autant que si vous trouvez des membres faisant preuve d'un plus mauvais foie que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:04

Golgoth, tu n'es qu'un vil foie jaune !!! lol!

Je m'arrête tout de suite, pour dire à Golgoth, que je n'ai contre lui aucune animosité et qu'il s'agit encore moins de défendre par quelque moyen que ce soit notre blondinounette du fofo, qui d'ailleurs n'a nullement besoin d'un tiers pour contrecarrer les attaques des uns et des autres. Non il s'agissait là de saisir une perche tendue car celle-là était vraiment des plus faciles. Toutefois, je tiens préciser que celà ne reflète en rien les capacités que je peux exprimer à un heure plus avancée de la journée...
Mais bon, je suis satisfait, de ma vanne à deux balles, et c'est déjà une bonne chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:23

Water-Man a écrit:
Notons au passage les progrès de Barbie qui désormais compte jusqu'a 3 Laughing Laughing

Je remercie d'ailleurs au passage Douchka, blonde elle aussi, sans qui je n'aurais jamais appris à compter jusque 3, donc merci à Mickey Donald et moi cheers
Arrow


Franck a écrit:
... que ce soit notre blondinounette du fofo, qui d'ailleurs n'a nullement besoin d'un tiers pour contrecarrer les attaques des uns et des autres.

Oui, tu as tout compris Franck.... les blondes n'ont besoin de personne Very Happy
Arrow


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Waowwww zoli relooking !!!!   Waowwww zoli relooking !!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waowwww zoli relooking !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le livre d'or-
Sauter vers: