Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'agence Tous Risques au cinéma

Aller en bas 
+3
Greg1970
Steph75
Jackburton
7 participants
AuteurMessage
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:26

"L'Agence Tous Risques" au cinéma en juin 2009

L'adaptation au cinéma de la série L'Agence Tous Risques, signée John Singleton pour les studios 20th Century Fox, sortira aux Etats-Unis le 12 juin 2009.

Pour ceux qui ne se souviennent plus des aventures de l'Agence en question, le film suivra les tribulations d'Hannibal Smith et de son équipe, tous d'anciens membre de l'armée américaine, qui ont été accusés d'un crime qu'ils n'avaient pas commis.

Aucun nom n'a circulé quand au casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:40

Ouh là, ça c'est du scoop ! Merci pour l'info Jack.

Ca va être difficile de remplacer Mister T, à moins que ce soit lui qui reprenne le rôle de Barracuda, on a vu récemment dans un post qu'il avait super bien vieilli. Ce serait l'idéal en fait en y réflechissant. Pas facile non plus d'oublier les autres acteurs ... on les a tellement suivis ces épisodes.

On pourrai lancer les paris sur les acteurs actuels que nous verrions reprendre les rôles, voyons voir ....

Hannibal Smith : George Clooney ? Le même charme, non ?

Futé : Brad Pitt ou Leonard di Carpaccio (euh pardon ... Di Caprio)

Looping : alors là .... je vois pas ... Jim Carrey ? Pffff, bof ...

Barracuda : Mister T, j'en démords pas, il est irremplacable

Je dis ça, je dis rien, mais c'est marrant à imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:00

Peu importe les acteurs, nous sommes confrontés au phénomène de mode des "remakes"... Le problème réside souvent dans le fait que les adaptations cinématographiques des séries tv sont souvent décevantes vu les bons souvenirs d'antan gravés dans notre mémoire!!! C'est l'avis que je voulais vous soumettre chers membres du fofo bom
Revenir en haut Aller en bas
vivehomer

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : l' isle sur la sorgue
Date d'inscription : 13/01/2008

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:22

Steph: j' ai eu la même idée que toi mais sans passer par des acteurs. A peine ai je lu "l' agence tous risque au cinéma de jackburton", je me suis immédiatement posé la question suivante: mais qui va jouer le rôle de looping?? j'ai de suite pensé à notre Palli.
Tu n' as pas donné la remplaçante de la femme ( amy )qui accompagne souvent ce quatuor. Devine à qui j'ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:29

vivehomer a écrit:
Steph: j' ai eu la même idée que toi mais sans passer par des acteurs. A peine ai je lu "l' agence tous risque au cinéma de jackburton", je me suis immédiatement posé la question suivante: mais qui va jouer le rôle de looping?? j'ai de suite pensé à notre Palli.
Tu n' as pas donné la remplaçante de la femme ( amy )qui accompagne souvent ce quatuor. Devine à qui j'ai pensé!

scratch Aucune idée mon ch'ti Vivehomer .... Dis toujours ... Je ne rappelle plus comment elle était en plus alors je ne pourrai te dire ...

Comme toi Greg, je trouve que les remakes de nos chères séries au cinéma ne valent jamais les originaux, parce que nous avons trop les acteurs en tête, nous attendions impatiemment chaque nouvel épisode, les musiques, les looks, les voitures sont cultes. Bref, les originaux restent les meilleurs.

Mais pourquoi pas, faut voir. Lorsque j'ai vu Miami Vice par exemple, je ne l'ai pas regardé comme un suite de la série que j'avais suivie, c'était unique avec Don Johnson et les voitures de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:27

Evidemment, l'ami Don était unique, ne fût-ce que pour la gent féminine n'est-ce pas??? lol!
L'agence Tous Risques au cinéma Miami-10
+ sérieusement, rien de tel que nos vieilles séries poussiéreuses geek
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:31

Je fonds là, s'cusez moi .............. L'agence Tous Risques au cinéma Amoureux-5930

Quand on voit celui qu'ils ont mis à la place dans le film ... on est loin du sex symbol ... enfin encore une fois, ça n'engage que moi.

Comme tu dis Greg, on a rien fait de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
yome

yome


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 17/01/2008

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:41

L'agence Tous Risques au cinéma T1_johnson

tu fantasme toujour autant sur lui là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:56

Ah non, là, ça calme !

Mais je le savais. Je le trouve craquant sur la première photo, mais il n'a jamais été un fantasme pour moi ... D'autres par contre ... vouiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 2:01

Moi j'ai été folle du beau Don!!! Laughing ..mais c'était il y a longtemps!! Wink
Sinon, j'avais franchement déçu du remake de "Deux flics à Miami" et qu'est ce que j'ai pu gonfler Cyril avec "sans Don Johnson, ou acteur ayant la même classe, c'est naze!".. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 6:40

C'est vrai que les adaptations de série au cinoche sont souvent décevante; celà dit Le remake de "Sheriff fait moi peur" était quand même pas trop mal assez dans l'esprit de la série (seul le rôle de Rosco était franchement loupé en le transformant en grosse brute stupide au lieu d'un froussard un peu idiot).

Pour l'agence tout risque j'attends de voir, mais c'est vrai que le casting en dira déjà long sur ce qu'on pourra attendre du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agence Tous Risques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: L'agence Tous Risques au cinéma   L'agence Tous Risques au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence Tous Risques au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake "Agence tous risques"
» Quizz : le cinéma des années 80
» GOLDORAK COMME AU CINEMA !!!!!
» Votre premier cinéma tout seul ?
» Un pour tous et tous pour un! pour les fans et nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: