Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Empty
MessageSujet: [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien   [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:50

Je recherche le titre d'une série TV américaine diffusée en France fin 80 ou début 90.

C'etait l'histoire d'un policier qui est toujours accompagné de son chien.

Un jour ce flic se fait tuer lors d'une intervention et son esprit prend possesion de son fidèle compagnon.

Ce chien qui n'a rien d'un chien policier se trouve doté de la parole.

Seul sa femme et ces enfants s'en rendent compte et cachent se secret.

Le chien va donc résoudre des enquêtes grâce à l'ésprit de son défunt maître.

merci de votre aide.


Dernière édition par jumos33 le Ven 5 Sep 2008 - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

[RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien   [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:29

j'ai un gros doute, mais çà ne serait pas Rex, chien policier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

[RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien   [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 6:36

Les jumos, vous êtes surs que ce n'est pas un film ?

Tipoune, je te confirme que ce n'est pas rex. Dans cette série le maitre est bien vivant et le chien ne parle pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien   [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:11

Effectivement ce n'est pas Rex...

Par contre c'est bien une série mais qui n'a pas dû durer longtemps. Peut-être une saison ou deux.

Je n'ais pas le souvenir ni de la chaîne, ni du jour de diffusion.

Désolé, je n'ais que ça comme infos.
Revenir en haut Aller en bas
Limahl-Chan

Limahl-Chan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2008

[RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien   [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:20

Je vais faire une recherche pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien   [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:33

Limahl-Chan a écrit:
Je vais faire une recherche pour toi Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

[RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien   [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:15

Il s'agit de Parole de Chien, un sitcom canadien de 1990 en VO: Dog House, réalisé par Alan Morton diffusé sur M6 avec Jaimz Woolvett, Shelley Peterson et le chien Bodie (Digby) ! Une Fiche, ICI

Pour ceux qui comprennent l'anglais: [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Chien14

Synopsis : Youth-aimed sitcom about a family in the fictional town of Clearview whose dog, Digby, had the mind of their uncle, a dead police officer. Peterson played the mom; Woolvett, Cardinalli and Shapiro the kids. Flatman was the neighbour, a dim-witted weather man at CWKU, channel 3. Bronstein played Peterson's penny-pinching boss; and Tremblay an older neighbour. The dog was played by a St. Bernard named Brodie...
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien   [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:31

good Vera Exclamation

C'est bien ça

Bravo et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien   [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.
» [RESOLU] série tv : "Ma fiancée est un fantôme"
» [RESOLU : "L'équipe"] Série TV
» série tv : "Ma fiancée est un fantôme"
» [RESOLU: "Robostory"] petite fille avec une navette spatiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: