Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Empty
MessageSujet: [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.   [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:59

Vous souvenez-vous d'une série des années 50 ou 60 diffusée dans les années 80 sur un super-héro. Question Cette série etait en couleur.

C'etait un type avec un physique ingrat avec des lunettes qui etait en fait un super héro... Un peu le superman du pauvre.

Même ces parents ne connaissaient pas sa vraie identité. Il pouvait se transformer devant eux sans qu'ils ne s'en rende compte.

Je me souvient surtout que son père ne s'apercevait de rien car il etait toujours en train de lire son journal. D'ailleurs, je crois qu'on ne voyait jamais son visage car dissimulé par le journal.

Je crois que cette série n'a été diffusée qu'une seule fois et avec peu d'épisodes.

J'espère que quelqu'un à des bribes de souvenir pour m'aider.

Merci pour votre aide. scratch


Dernière édition par jumos33 le Ven 5 Sep 2008 - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

[RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.   [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:54

Salut les "jumos twins"! Auriez-vous un peu plus d'infos? Serait-ce quelque chose dans le genre des bons vieux Comics comme Captain Marvel ou plutôt quelque chose comme une série plus traditionnelle? D'ailleurs était-ce une série animé (DA) ou bien une série télévisée? Si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas...@+Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.   [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:19

pallikari a écrit:
Salut les "jumos twins"! Auriez-vous un peu plus d'infos? Serait-ce quelque chose dans le genre des bons vieux Comics comme Captain Marvel ou plutôt quelque chose comme une série plus traditionnelle? D'ailleurs était-ce une série animé (DA) ou bien une série télévisée? Si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas...@+Very Happy

C'etait une série TV avec des acteurs.

Ce n'etait pas vraiment du genre Captain Marvel mais peut-être dans le genre batman des années 60.

C'est très vague car je me souvient principalement des scènes avec son père absorbé par son journal.

Je n'ais pas de souvenir de son costume ni de sa façon de se transformer et ni de ces aventures.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

[RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.   [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:00

Peut-être Captain Nice (1967) ? Une autre Fiche, ICI
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.   [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:48

Merci Véra... cheers

Cela pourrait bien être ça mais je vais faire d'autres recherches avec le titre pour en être sûr.

Merci aussi aux autres.

Lilian. santa
Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

[RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Empty
MessageSujet: [RESOLU] série americaine sur un super-héro du pauvre   [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:04

Après une recherche approfondis sur divers sites, je confirme bien que c'est ça.

Année : 1967

1 saison de 15 épisodes diffusée en 1988 sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

[RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.   [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:51

Inconnu au bataillon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.   [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (résolu : Franck chasseur de fauves) Recherche une série télévisée américaine ?
» [RESOLU] série tv : "Ma fiancée est un fantôme"
» [RESOLU : "L'équipe"] Série TV
» [RESOLU : "Parole de chien] Série TV : L'âme d'un flic dans le corps d'un chien
» Série américaine des années 80 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: