Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pix'n Love

Aller en bas 
+4
fredolococo
JC761
XIII
Philou62
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 6:35

Pix'n Love Banner_public

Tiens, un lecteur du mook Pix'n Love ! Je croyais être le seul ici ! Effectivement, l'équipe en place fait un travail absolument remarquable, et leurs ouvrages renferment une culture du jeu-vidéo assez riche. Comme l'équipe fait le déplacement jusque dans le Nord, je leur achèterai directement le troisième numéro de leurs publications.

Pour les curieux :

http://editionspixnlove.fr/web/pixnlove/pixnlove.nsf/frmRelocator?ReadForm&Element=vwNews%3FOpenView&RefID=AEA1FADA27223C47C125720F005B523F
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:36

Philou62 a écrit:
Pour les curieux :

http://editionspixnlove.fr/web/pixnlove/pixnlove.nsf/frmRelocator?ReadForm&Element=vwNews%3FOpenView&RefID=AEA1FADA27223C47C125720F005B523F

Je ne connaissais pas ce "magazine" mais en visitant leur site j'ai eu très envie de commander les premiers numéros en pack, j'ai hâte que ça arrive, merci pour le lien study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:27

XIII a écrit:
Philou62 a écrit:
Pour les curieux :

http://editionspixnlove.fr/web/pixnlove/pixnlove.nsf/frmRelocator?ReadForm&Element=vwNews%3FOpenView&RefID=AEA1FADA27223C47C125720F005B523F

Je ne connaissais pas ce "magazine" mais en visitant leur site j'ai eu très envie de commander les premiers numéros en pack, j'ai hâte que ça arrive, merci pour le lien study

ha ha ha Very Happy IDEM lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:24

Perso, j'attend avec impatience le N°3 du mook Pix'n'love, mais aussi et surtout la très attendue série d'ouvrage sur Nintendo (et les Game & Watch, rahhhh lovely).
Hélas, les délais sont sans cesse repoussés ... ké ki foutent ? Sleep

Avis aux modos : il serait peut-être bon de mettre en post-it dans cette section Arcade, le lien des editions pixnlove, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:47

Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:24

Pour ceux qui achètent ces publications, vous ne le regretterez pas, c'est riche en anecdotes sur la création des jeux, et vous verrez qu'il y a beaucoup de choses à savoir, même sur des jeux aussi simples que Space Invaders et Pac-Man (le coup de génie venu à la simple vue d'une pizza, dont on aurait coupé une part, c'est génial, et il y en a des tonnes comme ça !).

Le dernier tome contient un très bon dossier sur la genèse et l'histoire d'un ordinateur majeur des années 80, le Commodore 64, sans oublier un dossier sur les deux premiers volets des Streets of Rage sur Megadrive (je sais, ça ne fait pas très heighties, mais je me doute que cette série a marqué d'autres personnes que moi. Streets of Rage 3 sera traité dans le numéro suivant (je les attends au tournant sur ce coup là, car il a beaucoup été décrié, surtout dans sa version européenne, alors que ça reste un excellent jeu !).

L'histoire de Nintendo en deux tomes et l'encyclopédie sur la PC-Engine, ce sera tout simplement incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 4:49

J'ai commandé les 3 Wink
vivement dans 2 jours, vive internet, vive paypal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 6:17

J'ai pu acheter les deux premiers en me rendant à des manifestations dédiées au retrogaming, et donc rencontrer certaines personnes qui travaillent sur ces éditions, ce qui est tout de suite beaucoup plus sympathique. Je peux garantir que ces gens sont vraiment de grands passionnés qui ne font pas les choses à moitié (Non, je ne bosse pas pour eux, juré !).
Ils auront leur stand à la fête de l'animation à Lille, ce qui me permettra, une fois de plus de me prendre le troisième numéro, en parlementant un peu avec eux, et en faisant quelques parties. En grattant un peu, j'ai une chance d'avoir mon numéro dédicacé.

Tu as fait un excellent choix, mon ami, tu as "un peu" de lecture devant toi !

EDIT : N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:28

J'ai commandé le n°3 hier, je l'attends avec impatience. cyclops

Quand tu verras les gars de pix'n'love, demande leur quand diable le tome 1 NINTENDO sera dispo ... "impatience-impatience bounce " , merci cheers

Sinon, pourrais-tu poster un sujet sur les manisfestions rétrogaming où tu es allé, ton avis, ton ressenti sur ça, tes expériences, etc ...
J'y suis jamais allé, par méconnaissance des dates ou à cause des leux trop éloigné, donc ton avis m'intéresse (nous intéresse même, je suppose Wink ) Merki !
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:48

Je viens de recevoir les 3 premiers numéros + un marque page Pix'n Love cheers cheers cheers

J'ai feuilleté vite fait le premier et c'est vraiment très propre et très sérieux, vivement ce soir que j'ai le temps de dévorer en détail chaque opus Smile

Merci encore de nous avoir fait découvrir cette petite perle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:17

Je les ai reçu aussi ce matin, pas contre je pourrais pas les lire du Week-end, trop occupé et ce soir reunion jusuq'a tard dans la soirée (ok ok.... on fini par l'apéro Wink )

Par contre je m'attendais pas au format Manga, je croyais que c'était comme des magazines standart. cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 7:00

fredolococo a écrit:
J'ai commandé le n°3 hier, je l'attends avec impatience. cyclops

Quand tu verras les gars de pix'n'love, demande leur quand diable le tome 1 NINTENDO sera dispo ... "impatience-impatience bounce " , merci cheers

Sinon, pourrais-tu poster un sujet sur les manisfestions rétrogaming où tu es allé, ton avis, ton ressenti sur ça, tes expériences, etc ...
J'y suis jamais allé, par méconnaissance des dates ou à cause des leux trop éloigné, donc ton avis m'intéresse (nous intéresse même, je suppose Wink ) Merci !


C'est une excellente idée. Moi qui croyait que ça aller saouler trop de monde, je n'ai jamais osé le faire, préférant vous épargner ça. Je ne pourrai pas le faire ce week-end, car je n'ai aucun créneau de libre, mais durant la semaine prochaine, je donnerai des liens vers des compte-rendus (avec de nombreuses photos), et je donnerai aussi mon avis en parallèle, bien évidemment. Il existe plusieurs manifestations dédiées au rétrogaming, et pour beaucoup, elles se renouvellent chaque année, souvent durant la même période de l'année. Je t'en dirai plus la semaine prochaine, sans faute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:51

Philou62 a écrit:
fredolococo a écrit:
J'ai commandé le n°3 hier, je l'attends avec impatience. cyclops

Quand tu verras les gars de pix'n'love, demande leur quand diable le tome 1 NINTENDO sera dispo ... "impatience-impatience bounce " , merci cheers

Sinon, pourrais-tu poster un sujet sur les manisfestions rétrogaming où tu es allé, ton avis, ton ressenti sur ça, tes expériences, etc ...
J'y suis jamais allé, par méconnaissance des dates ou à cause des leux trop éloigné, donc ton avis m'intéresse (nous intéresse même, je suppose Wink ) Merci !


C'est une excellente idée. Moi qui croyait que ça aller saouler trop de monde, je n'ai jamais osé le faire, préférant vous épargner ça. Je ne pourrai pas le faire ce week-end, car je n'ai aucun créneau de libre, mais durant la semaine prochaine, je donnerai des liens vers des compte-rendus (avec de nombreuses photos), et je donnerai aussi mon avis en parallèle, bien évidemment. Il existe plusieurs manifestations dédiées au rétrogaming, et pour beaucoup, elles se renouvellent chaque année, souvent durant la même période de l'année. Je t'en dirai plus la semaine prochaine, sans faute ! Wink

Je suis impatient de te lire également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 7:06

Pour répondre à la question de Fredolococo concernant l'édition
spéciale Nintendo, pour l'instant, il n'y a pas encore de date précise, ça reste du prévisionnel. Ils prévoient ainsi de le sortir cet été, en tablant sur une sortie en Juillet 2008. Si vous avez lu le site, vous savez que Nintendo est en fait une entreprise plus que centenaire aussi, on se doute bien comment il est difficile de réaliser un tel ouvrage. Cela a nécessité six ans de recherches acharnées pour regrouper toutes les informations et les centraliser dans un livre. Un ouvrage incontournable, assurément ! Cool

Au fait, peut-être que quelqu'un a-t-il pu découvrir leurs bouquins fraîchement arrivés. Je suis impatient de connaître vos avis sur ces publications, n'hésitez pas à en discuter ici même, que ce soit des choses positives ou des choses qui vous chagrinent un peu plus (personne n'est parfait, malheureusement !). A partir du moment où cela reste objectif, évidemment (mais sur ce forum, je n'ai aucune crainte !). Je resterai en contact régulièrement avec eux (pas tous les jours certes, mais je sais que je les reverrai le mois prochain), ce qui veut dire que je pourrai leur transmettre vos avis, si cela ne vous dérange pas, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:26

Héé hé hé Philou, on va pas te lacher, ton expérience dans le rétrogaming semble en intéresser plus d'un ici ! cheers

Au fait, tu contribu aux publications chez Pix ?
Tu a écrit déjà un billet d'humeur, ou autre ?

Bon, j'avais commandé le n°3 de Pix'n'love jeudi dans la journée, je l'ai reçu samedi matin, donc déjà au niveau colisage/expédition/traitement des commandes, ils sont hyper rapides, ça c'est bon ! bounce

J'ai goulument lu le livre entier en une soirée (ça me change des revues moto, voiture, playboy Twisted Evil ) et j'ai eu la belle surprise de voir qu'il y avait un autre livre en préparation, sur les jeux électronique de poche LCD, avec 200 pages et 700 jeux électronique répertoriés ! affraid

Bon ben maintenant, reste plus qu'à attendre, et c'est ça le plus dur, beaucoup d'attente pour nous autre, lecteurs passifs impatients Sleep

.... 700 ........ 700 jeux électroniques répertorié !! A y est, j'vais pêter l'élastique de mon slip avec tout ça !

Nan ,vraiment, c'est trop long cette attente ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:39

Concernant le fameux topic en question, ne t'inquiète pas, j'en posterai un (je ne sais pas si ce sera ce soir, je suis complètement crevé. En parlant de ça, hier à cette fameuse fête de l'animation, j'ai eu la joie, l'honneur et le privilège de rencontrer Alex Pilot (la personne qui a travaillé sur l'émission Memoire Vive et sur des documentaires très intéressants qui sont passés sur Game One, il travaille maintenant sur NoLife d'ailleurs). Je ne savais pas du tout que NoLife passait faire un tour à la fête de l'animation, mais en tous cas, pour être une surprise c'était une sacrée surprise ! Il m'a même accordé une spéciale dédicace (certes sur une feuille blanche, mais ça reste la classe inter-galactique !).
Revenir en haut Aller en bas
Didex

Didex


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : paris 18 eme
Date d'inscription : 13/02/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:49

ha ouaihh , ta quand meme rerncontré un es mecs qui fait beaucoup pour le jeu video et le japon en general, effectivement il est le directeur de la chaine nolife , chaine sur laquelle jaimerais bien bosser dailleurs faudrait que je me renseigne un peu ça coute rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/david_wolfer
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:37

Oui, il adore également tout ce qui touche au retrogaming, et cela se sent. Je pense que beaucoup aimeraient travailler pour une telle chaîne, et ainsi, gagner sa vie avec sa propre passion. Moi y compris d'ailleurs.

Pour répondre à la question de Fredolococo (désolé, je n'avais pas fait gaffe, suis vraiment crevé, moi !), je n'ai jamais écrit quoi-que-ce-soit pour quelque magazine ou livre que ce soit. Mais il ne faut jamais dire jamais, et peut-être qu'un jour, cela m'arrivera, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:59

fredolococo a écrit:
Héé hé hé Philou, on va pas te lacher, ton expérience dans le rétrogaming semble en intéresser plus d'un ici ! cheers

Même moi qui ne touche pas une bille en jeux vidéos (je me suis arrêté à la super nes) vu sous l'angle du retrogaming (surtout amstrad, game & watch, voire nes et super nes) ca pourrait m'interesser.

En tout cas philou, je rejoint les autres pour les félicitations. Tu as de réels talents de pédagogue concernant la chose informatique et en te lisant j'apprends plein de trucs. Merci donc.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 4:04

Philou c'est l'encyclopédie universalis des jeux videos sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:56

Karnov ------> C'est impossible, mais j'aimerais bien. En tous cas, lisez les bien, les Pix'n'Love, vous verrez, vous deviendrez vite des pros !


Jack ------> Attention la Super Nintendo est vraiment une excellente console, elle m'a même fait rêver durant un temps, lorsque l'adaptation de Street Fighter II, fraîchement sortie en import, était testée dans les magazines d'époque. J'ai presque failli oublier la Neo-Geo, tant cette conversion était proche de l'arcade, la réalisation était réellement somptueuse, je ne croyais pas que cela était possible... Et puis, la Super Nintendo, c'était aussi Super Probotector (Contra), Super Ghoust'n Ghost, Super Mario World, Super Mario Kart, Super Mario All Stars, les deux Pocky & Rocky, Super Castlevania IV, Out of Lunch, Mr Nutz, Bubsy, Aladdin (même si celui sur Megadrive est meilleur), Yoshi Island, Unirally, Final Fantasy IV, V et VI, Secret of Mana, F-Zero, Killer Instinct et plein d'autres qui valent le détour ! Bref, la Super Nintendo, y'a bon matos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:12

J'ai acheté en 91 la super nes, la version américaine de la super nintendo , grâce a elle j'ai fait qqs progres en anglais et vi Zelda 3 intégralement dans la langue de Shekspeare ca aide study

Je vois que tu parles de la Neo Geo Phil, moi aussi elle me faisait rêver cette machine, mais elle avait un coût de folie !!!!! cyclops Le jeu Nam75 était tout de même a 1500 francs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:45

C'était le cas pour tous les jeux sortis sur cette machine, et encore faut-il savoir que certains jeux atteignaient les 2 000 francs, tout en sachant qu'il fallait en débourser 3 000 pour la machine (minimum, car il me semble qu'à sa sortie elle était affichée plutôt aux alentours des 4 000 francs). Eh oui, ce n'était pas pour rien qu'elle était surnommée, à juste titre évidemment, "La Rolls des consoles". Mais après tout, elle avait réellement les qualités d'une borne d'arcade, ce qui à l'époque, défraya la chronique.
Aujourd'hui encore, elle reste une console à grand budget, car la machine se trouve encore à plus de 200 €, et pour les jeux, c'est au cas par cas. Certains jeux, comme le premier Metal Slug, dépassent couramment les 1 500 € !
Revenir en haut Aller en bas
fredolococo

fredolococo


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/01/2008

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:16

Gloups ! pale
bonjour les tarifs ! scratch
Autant acquérir de vraies borne arcade, non ? Shocked
Et dire que j'ai vendu 3 bornes arcade à +/- 100 euros pièces ! geek
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:11

J'ai regardé vite fait sur le net, le prix des bornes. ça va de 150€ à + de 600€ ( et encore des fois sans jeux fournis avec.....)

J'ai trouvé ça
Pix'n Love B629_1
http://cgi.ebay.fr/RARE-BORNE-ARCADE-ROYAL-VIDEO-AVEC-1066-JEUX-NEO-GEO_W0QQitemZ110230774723QQihZ001QQcategoryZ87186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem geek mais il y a un monde fou dessus, dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pix'n Love Empty
MessageSujet: Re: Pix'n Love   Pix'n Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pix'n Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm in love with...
» love is all - roger glover
» [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La salle d'arcade-
Sauter vers: