Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete

Aller en bas 
+7
Toto 81
vivehomer
Rico
fée17
yelou
Ty-gum
Tiger
11 participants
AuteurMessage
Tiger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 4:08

bonsoir à tous

je recherche le nom d'une chanteuse, je crois que le titre de la chanson est give me your love.
Cela devait être vers les années 1987 ou avant.

Il y avait un clip vidéo qui passait

la femme qui chantait était noire elle avait devant elle une classe d'école - comme une institutrice - et il me semble que pendant la chanson elle sortait de sa classe et le titre qui revenait souvent c'était on dirait give me your love lalalala

cela serait super de pouvoir me donner le titre de l'interprète


Dernière édition par Tiger le Sam 22 Mar 2008 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 4:35

Bonsoir Tiger

Rien à voir avec Ottawan ??
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 4:35

moi ca ne me dit rien, désolé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 4:36

Ty-gum a écrit:
Bonsoir Tiger

Rien à voir avec Ottawan ??

Ottawan Kenobi ? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 4:38

Il s'agit de Sylvia Striplin.

http://fr.youtube.com/watch?v=GZuSv4tbIzA

désolé ,mais je n'ai pas encore trouver le clip ,j'essaie de voir ça au plus tôt.

En esperant que cela soit bien ce que tu recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 4:38

Revenir en haut Aller en bas
Tiger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:08

je vous remercie mais il ne s'agit ni de Sylvia Striplin ni de ottawan désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 5:33

Bon et bien on se remet à la recherche de cette fameuse chanteuse.scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:50

Revenir en haut Aller en bas
vivehomer

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : l' isle sur la sorgue
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:53

peut-être Nicole: don' t you want my love. C'est une femme noire aux cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
Toto 81

Toto 81


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : albi ( dans le tarn )
Date d'inscription : 01/02/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:31

si give me your love est le titre j'ai foiné sur toute ma collection Eigthies et j'ai ceci a te proposer :

Fun Fun Give Me Your Love ( pas de lien désolé )

Sysley Ferré' Give me your love http://fr.youtube.com/watch?v=4l_szGCC49w

Active Force Give Me Your Love http://fr.youtube.com/watch?v=spCuRuBdgSQ

Tapps Give Me Your Love https://www.youtube.com/watch?v=U0JKWSGEHDQ

j'espere que tu trouveras ton bonheur parmis ces titres
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:06

je vous remercie tous pour vos réponses. Hélas ce n'est pas les bons toto81.
C bizarre je ne retrouve pas c'était plus au niveau musicale du type de withney houston
Revenir en haut Aller en bas
The Cryptkeeper

The Cryptkeeper


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:05

Apres quelques recherches, j'ai trouve un groupe qui s'appelle Fame Factory qui chante give me your love.
Le probleme, c'est qu'ils sont suedois et que ça date de 2002/2003.

Mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu et il se peut que ta chanson vienne de la serie "Fame", ce qui pourrait coller avec une chanteuse noire style Withney Houston et un décor professeur/salle de classe.

Je trouve rien de plus comme renseignement et Irene Cara n'a pas interprete cette chanson.

Si je trouve plus de renseignements, je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:08

je te remercie The Cryptkeeper pour tes recherches . par contre j'ai regardé fame give me your love c très beau mais hélas ce n'est pas cela Crying or Very sad

Si je me souviens d'autre chose je vous dirais
et encore merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vivehomer

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : l' isle sur la sorgue
Date d'inscription : 13/01/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:37

eh!eh!eh! Tiger. J'ai peut-être trouvé. Connais tu le film "le dernier dragon ou the last dragon" sorti en 1985. C 'est un film de karaté avec de belles chansons: stevie wonder, willie hutch, debarge, rockwell.......et une certaine ALFIE qui chante "star". Elle a aussi chanté "give me your love". Ce titre apparait dans le générique final mais je n' arrive pas à "trouver" cette chanson dans le film, elle doit être très courte. Je te transmets le relais et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:03

je remercie pour ta réponse c possible que ce soit cela j'essaie de rechercher pour au moins en écouter un extrait et te le confirmer sunny

@+
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Donna Summer   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:02

Hello Tiger
Je te réponds sans certitudes d'avoir trouver ce que tu cherches mais les détails que tu donnes me font penser que c'est peut-être Donna Summer "Unconditional love" et dont le refrain commence par :"give me your unconditional love....." elle chante ce titre avec Musical Youth qui chantait "Pass the dutchie". Je n'ai pas vu le clip que tu détailles mais le fait qu'elle chante avec ces gamins de l'époque pourrait expliquer qu'elle apparaît en institutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:19

Re coucou Tiger
Je viens d'aller faire un tour sur Dailymotion où j'ai trouvé un clip où Donna Summer apparaît bien comme une institutrice et dont voici le lien. Si ce n'est pas ce que tu cherches alors c'est un malheureux hasard lol!
https://www.dailymotion.com/video/x2v46n_donna-summer-unconditional-love_music
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:27

Ne serait-ce pas ceci par hasard? Malheureusement, il n'y a que la chanson (1987) mais sans clip!
https://www.dailymotion.com/video/x4ns62_kiyomi-suzuki_music
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/01/2008

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 6:46

je vous remercie tous d'avoir essayé celle qui a reussit c queen MissTitiyo . En effet, il s'agit bien de Donna Summer "Unconditional love" . Un grand merci à toi MissTitiyo car cela faisait plus de 20 ans que je n'avais pas revu ces images et cela m'a fait très plaisir

Merci Merci

Hip Hip Hourra pour queen MissTitiyo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:19

ben dis donc quel coincidence!j'ai vu le clip cet aprem sur vh1 et j'ai eu un flash par rapport
à tiger et je confirme que c'est bien donna summer et music and youth!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete   [Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu ]Chanson give me your love mais je ne sais plus l'interprete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Chanson de ouf'
» [RESOLU] Chanson
» [RESOLU] chanson électronique
» [RESOLU] Titre d'une chanson de pub
» [Résolu] Recherche une chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: