Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Edition de dvds, sites à voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Edition de dvds, sites à voir Empty
MessageSujet: Edition de dvds, sites à voir   Edition de dvds, sites à voir Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:34

J' avais envie de vous faire partager un site que j' affectionne tout particulièrement, après maxtv80 bien entendu:
http://www.lesheros.com/index2.html

J' aime aussi beaucoup celui de croque vacances:
http://croque-vacances.chez-alice.fr/index.htm

Dites moi ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Edition de dvds, sites à voir Empty
MessageSujet: Re: Edition de dvds, sites à voir   Edition de dvds, sites à voir Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:51

Pour le premier je connaissais, j'y avais fait un saut début 2007 je crois. C'est une bonne initiative, mais pour l'instant peu d'offre Neutral
J'espère que Gilles va booster son affaire et nous proposer un gros catalogue d'ici peu Wink

Pour le 2ème lien, il est bien sur dans mes favoris, j'y vais faire un saut régulièrement. Je suis un fan d'Isidore et Clémentine cheers
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Edition de dvds, sites à voir Empty
MessageSujet: Re: Edition de dvds, sites à voir   Edition de dvds, sites à voir Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 3:49

JC761 a écrit:
Pour le premier je connaissais, j'y avais fait un saut début 2007 je crois. C'est une bonne initiative, mais pour l'instant peu d'offre Neutral
J'espère que Gilles va booster son affaire et nous proposer un gros catalogue d'ici peu Wink

Pour le 2ème lien, il est bien sur dans mes favoris, j'y vais faire un saut régulièrement. Je suis un fan d'Isidore et Clémentine cheers

Tout à fait d' accord, j'espère que Gilles va développer sa liste de dvds!!
Je sais que c'est en cours avec par exemple la maison de Personne ou Carroyages mais c'est très long à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ty-gum

Ty-gum


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 51
Localisation : Pays des elfes
Date d'inscription : 11/01/2008

Edition de dvds, sites à voir Empty
MessageSujet: Re: Edition de dvds, sites à voir   Edition de dvds, sites à voir Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:20

Oui je connaissais les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Edition de dvds, sites à voir Empty
MessageSujet: Re: Edition de dvds, sites à voir   Edition de dvds, sites à voir Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:58

Je connaissais le deuxième qui est très sympa. Par contre, je viens de découvrir le premier qui n'est pas mal non plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition de dvds, sites à voir Empty
MessageSujet: Re: Edition de dvds, sites à voir   Edition de dvds, sites à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition de dvds, sites à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues / sites à la con !!!
» un site du tonnerre
» memo sites oldies
» edition en dvd de vieux programmes jeunesse.
» LE RETOUR DE DOROTHEE le 4 nov 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: