Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les emissions coquines des eighties

Aller en bas 
+16
Aud1974
Jackburton
Steph75
golgoth69
vivanet
(La)Melanie
Philou62
Lolypop
Prince d'Euphor
saroumane
depmod.alan
Vincent
Tommy
Jinsei
Pallikari
freddo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:46

Je savais pertinemment que notre Golgoth national allait sauter sur son clavier le regard acéré et limite la bave aux lèvres pour nous livrer sa propre experience desdites émissions coquines. Et encore une fois, il ne m'a pas déçu !

C'est marrant, je ne ma rappelle d'aucune de ses émissions moi .... c'est normal Docteur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:16

pallikari a écrit:
Merci à toi Golgoth! Je dois avouer que j'adore littéralement les gens qui ont un humour épistolaire tel que le tien, j'aime beaucoup la recherche linguistique dans l'écrit ainsi que cette répartie aisée dont tu nous gratifie...Wink Wink Wink

Tout pareil. Merci palli d'avoir retranscrit mon sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:45

Steph75 a écrit:
Je savais pertinemment que notre Golgoth national allait sauter sur son clavier le regard acéré et limite la bave aux lèvres pour nous livrer sa propre experience desdites émissions coquines. Et encore une fois, il ne m'a pas déçu !

C'est marrant, je ne ma rappelle d'aucune de ses émissions moi .... c'est normal Docteur ? Razz

Pour les consultations, si un docteur peut se manifester parce qu'entre Steph s'interrogeant sur sa normalité et moi et ma bave dégoulinante, ça commence à sentir la mise sous camisole ici Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aud1974

avatar


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/12/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:14

mdr Golgoth trop fort Les emissions coquines des eighties - Page 2 Content_26

ben moi vi je me rappel de colara et de la playmate, et aussi ,de sexy clip
sinon ben le reste c'est du flou de chez flou Les emissions coquines des eighties - Page 2 Whistle

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:34

lol! mon Golgoth !

Quand je dis que je ne me rappelle pas de ces émissions, c'est hormis Cocoricocoboy et ses Playmates. Incroyable d'ailleurs qu'on ai laissé des enfants regarder ça, même si c'était plutôt soft, c'était carrément suggestif !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 3:36

Extrait de Sexy Folies , une interview de Catherine Ringer par devinez qui ... Mireile Dumas Rolling Eyes http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftPL3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:02

Dis donc, dis donc, dis donc ! Shocked Quel générique, rien ue ça et ça annoncait la couleur ! Par contre, quelle cruche la speakrine d'un soir là ... bon ....

Ca fait super drôle de voir Mireille Dumas et Catherine Ringer. Elles n'ont pas tellement changé en plus, à part la coiffure de Mireille et je préfère celle des années 80 Smile Je pensais que le fait que Catherine Ringer avait fait du X était inventé, j'm'a trompé !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:18

L'histoire de Catherine Ringer n'est pas une légende, la preuve sa rencontre avec Gainsbourg. Un moment de TV comme seul lui en était capable, comme le coup du billet de 500fr ou les mots doux sussuré à Withney Houston.

Attention pour les oreilles chastes c'est du gainsbourg dans le texte.

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 5:00

grand moment sarou j'aimais et je detestais gainsbourg avec lui il se passait toujours quelque chose meme si je pense quand il insulte catherine ringer, il ne valait pas mieux qu'elle au niveau moralité

golgoth je le verrai bien prendre la place de pierre bellemare dans les histoires extraordinaires, je crois que ça vaudrait vraiment le deplacement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 5:12

moi ce que j'aimais c'est la pin up de canal plus

j'en ai retrouvé une belle de chez belle



voila la vraie pin up de canal plus pour les armateurs

Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:16

Merci Sarou, je ne connaissais pas du tout ce moment là entre Gainsbourg et Catherine Ringer. J'hallucine comment elle garde son calme devant ses insultes puis lui renvoie sa réputation à lui en pleine poire. J'adorerais être comme ça moi !

En plus, dans ce cas là, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Même si j'aime beaucoup l'artiste Gainsbourg.

affraid Rôh ... les pin up ! Ca vaut le détour ! Oups !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 7:28

C'est tout le charme du Gainsbarre de la grande époque. Sale sur lui, très cru dans ses paroles, c'est aussi l'exemple de l'obsédé sexuel notoire. Certes. Mais c'était un gars au franc parler indéniable et qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, que ça plaise ou non à celui qui était en face de lui. Il savait très bien que ses agissements et/ou paroles pouvaient choquer beaucoup de gens, mais il le faisait quand même, il n'allait pas dans le détail. Bref, très brut de décoffrage le bonhomme, incontestablement, et depuis sa disparition, on n'a jamais revu un tel personnage à la télévision (il m'est d'avis que l'on attendra encore longtemps). D'une certaine façon, j'aime bien le personnage car ses interventions sont toujours un moment de franche rigolade pour le téléspectateur. Par contre, les présentateurs des émissions, qui ne savaient généralement plus où se mettre à chaque fois que ça partait en vrille, ont du le maudire des dizaines de fois !

Bon j'arrête le HS...
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:10

Bon je vais être HS mais c'est pas grave cela donnera du travail aux modo. Quoique, vu les propos tenus par le beau Serge, l'émission aurait mérité de passer à 23H00 avec carré blanc et faire partie des émissions coquines.

Donc spécialement pour Steph , puisque tu ne connais pas les grands moments de la TV, Serge et Withney à "Champs-Elysées". Tu noteras au passage que Withney n'a pas le répondant de Catherine Ringer.

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:42

merci sarou d'avoir retrouver cette video,trop bien!!
pour anecdote notre cher gainsbarre adorait faire
les emissions qui etaient en direct car il savait tres
bien que sinon il serai coupé au montage pour les emissions
enregistrés!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:27

Ce qui ne m'étonne guère, d'ailleurs. En tous cas, il paraît que la Whitney n'avait vraiment pas apprécié ces paroles, ce que l'on comprend très facilement, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alf_fr

avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/04/2008

Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:18

Je vois que je suis à peu près du même age que golgoth69.

Mes premiers émois télévisuels datent de l'émission Sex machine (Philippe Manoeuvre et Philippe): on y passait du funk, des filles partiellement habillés, des extraits de films coquins... Bien dommage qu'elle ai disparu (remplacé peu à peu par Les Enfants du Rock, c'était l'arrivée de Cure et compagnie silent )

Sinon, je confirme: le clip Holiday avait du être tourné dans une sablière, avec une Madonna habillée comme dans 'Recherche Susan désespéremment'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les emissions coquines des eighties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les emissions coquines des eighties   Les emissions coquines des eighties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emissions coquines des eighties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !
» Emissions dédiées à la consommation
» recherche d'emissions
» emissions télés
» Emissions années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: