Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !

Aller en bas 
+20
Erpob
Dr Daniel Westin
Funkyman
kaena
Roc56
Céli@
Sale_Gosse
émilie
Steph75
Jackburton
Tipoune
Odilederey
Markhollis
Hobbes
Naranjito
Greg1970
Nostalgique
MissTitiyo
Manu
MaxTV80
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:01

Salut mes Poulets adorés ! !! cheers

Je suis infiniment heureuse ce soir et pour cause !!! notre tout nouveau site vient de naîte à l'instant ! ! !! ! cheers Very Happy flower

Rejoignez nous vite sur www.eighties.fr !!! et n'hésitez pas à nous donner vos premières impressions !!!! ! Le site est encore en construction, mais nous y travaillons ardemment avec un plaisir infini !!! ! Very Happy Notre forum adoré en fera partie intégrante trés prochainement !! Yessssss ! vive l'indépendance ! ! ! Laughing

Youhouhouuuuuu !!! vive notre Communauté !!! vive les années 80 !!! et vive EIGHTIES ! ! ! ! ! ! ! ! I love you Very Happy cheers

D'énormes gros bisous à tous et en route pour cette nouvelle aventure !!! cheers

Merci à tous pour votre patience !!! en avant !!! sabrons tous les champagne à l'occasion de ce grandiose évènement ! ! !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Manu

Manu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/06/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:13

Bonsoir à toutes et à tous

Ouais, 1er à repondre !!!!

Ca en jete un max !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Le debut cartonne avec ces bandes fluo, et ces ronds de toutes les couleurs bounce bounce bounce

Longue vie au nouveau forum

Manu afro

Oupsss j'allais oublier le craquement du debut, de nos chers 45t et 33t
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:16

Suis paumée là scratch
Sympa l'interface du nouveau site ! J'adore cheers Les néons, les smileys, les craquements de vinyl, une musique d'intro... ah oui j'adore cheers Pi y'a plein de nouveaux sujets bounce bounce bounce
Mais là à l'instant, j'ai l'impression d'être perdue dans un désert affraid scratch ça m'fout l'bourdon... vivement qu'on s'retrouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:27

Et ben, pour une surprise, c'est une surprise Very Happy
Ça le fait à fond mes p'tits enfants good

Entre les badges, le jean, les néons, l'écriture en monochrome ... Y'a pas à dire ça le fait grave cheers

Un énorme BRAVO et MERCI I love you

Aller, comme le dit Maxounette ... Je file sabrer le champagne, y'a pas de raison !!!

Vive EIGHTIES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:32

Waouw, ça en jette y pas à dire cheers De quoi nous mettre en appétit pour la suite pig Impatient que nous nous retrouvions tous sur le nouveau site geek
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 2:47

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!

Il a l'air super ce site +1 +1 +1 +1 +1

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Dans le lit de Calvin...
Date d'inscription : 27/05/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 3:42

Joli teaser pour le nouveau site Maxounette !!
Vivement la suite, avec un forum qui fonctionne quand même, car c'est la loose en ce moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 3:46

Nom d'une pipe en bois !!! Mais c'est que vous n'avez pas chomé mes p'tits loulous cheers cheers bien qu'on en doutait pas

Un nouveau site indépendant rien que pour nous, alors là si c'est pas le top !!!!
Vivement qu'on s'y retrouve tous !!! Allez hop je vais arroser ça moi aussi drunken Wink

Et en plus il y aura une boutique en ligne bounce cheers

BRAVO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 3:56

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! 13Waooowwwww, quelle méga-giga-magnifique bonne surprise Maxime !!!! SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! A%20(4)Enfin un site rien qu'à nous, un vrai de vrai !! Devenir autonomes et libres de nos mouvements, ça c'est le top ! good

Vous avez vachement bien bossé les amis, c'est super bien réussi, tout y est pensé dans les moindres détails, les grésillements sont vraiment trés chouettes au début, l'écriture vertes des premiers ordis, les lasers au couleurs qui flashent, les fameux smileys, le fond en jean, la typo vraiment cool, et la musique au synthé derrière qui va bien avec le tout ! Vous nous avez mitonné ça aux p'tits oignons !! good SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! 59

Je sens qu'on va s'y sentir super bien dans notre nouveau home sweet home ! SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! 56

Je suis super impatiente de voir le site et son forum en action !SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! 17SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! 17SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 4:43

WWWOOUUUUUUHHHHOOUOUOUOU !!!! cheers cheers Génial !!! Comment que çà donne trop envie d'y aller !!!!
Il est vraiment dans le ton et l'intro est vraiment sympa lol!
Vivement que tout démarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 5:32

Bravo pour le boulot, c'est génialissime !! Si le site est à la hauteur de la bande annonce et du très alléchant programme promis, ce dont je ne doute pas un seul insant, ca va être.....LE PARADIS !! J'ai vraiment hâte d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 6:22

Oh là là !!!! Mais c'est trop beau ! J'en suis baba, vous avez bossé comme des chefs les copinous, le craquement du vinyl, les néons, les smileys, tout y est pour démarrer cette nouvelle aventure ensemble. Et oui, votre bébé est aussi le notre tellement nous sommes passionnés et unis, par nos souvenirs mais aussi par ce que nous sommes devenus. Et on sent bien qu'on va retrouver toute notre âme dans ce que vous nous préparez mes 'ptits poulets en caramel au beurre salé (hop, j'en avais envie là).

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!

P.S. : Tranquille sur le champagne, gardez en un peu pour quand on sera là geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:04

wouah c'est beau!!!en même temps ca fait tout bizarre mais vivement qu'on s'y retrouve tous.
gros bizous a tous et bravo quel merveilleu boulot vous avez fait là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sale_Gosse

Sale_Gosse


Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:12

Félicitations à vous deux, c'est superbe et bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:07

J'adore la présentation bravo !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:51

ahhh j'adore le craquement du 45t sur le generique du nouveau site,ça promet! cheers
vivement le resultat final les amis,bon boulot en tout cas respect
Revenir en haut Aller en bas
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:39

whouaaa, quelle présentation ! c'est vraiment orginal et très sympa, vivement l'ouverture définitive cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:54

" Dear Home sweat home " !

Vivement les premiers posts où ce sera avec grand plaisir de vous retrouver tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Daniel Westin

Dr Daniel Westin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne .47
Date d'inscription : 29/09/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:43

Tres sympa le départ du site en flash ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 3:52

Alors là Chapeau bas!

Waouh! cette préséntation est vraiment super

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:51

J'adore moi aussi.... cheers
Félicitations à tous pour ce chouette travail !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 2:32

Grand MERCI à tous les Copinous !!!! ! Very Happy Votre satisfaction est notre plus belle récompense !! !! cheers

Nous aussi nous avons bigrement hâte de poursuivre l'aventure et d'ouvrir les portes de notre nouvelle, grandiose et magnifique demeure ! ! ! I love you

Je me répète mais les travaux du fofo avancent !! notre pauvre Snarfoune-le-Merveilleux travaille ardemment jour et nuit pour vous satisfaire pleinement !! Very Happy il code, décode, et réencode ! ! scratch bref, c'est une grosse charge de travail qu'il a sur les bras le pauvre !!! ! Je le remercie par avance et nous nous réunissons tous, Snarfoune, Tomtom et moi pour vous remercer pour votre patience !! !! je vous envoie de pleines brouettes de bises à tous et vous souhaite un excellent week end ! ! !!! ! I love you flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:53

Trés beau teaser en effet, prometteur et tout et tout... il y a qu'un truc qui cloche chez moi, c'est le temps de chargement, mais on sait tous que plus c'est long... Wink

Merci à Snarf pour le boulot réalisé, je n'y connais rien, mais je pense qu'il doit y avoir des heures de travail derrière cette première réalisation, alors que nous réservera la suite ? bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:08

Ouais, bah faudrait pas m'oublier, hein, moi aussi, je travaille pour le forum : j'apporte les rafraichissements à Snarf pendant qu'il code, je lui prépare des bon petits plats, pour ne pas que son énergie soit en baisse, je lui masse les épaules pour l'encourager mdr mdr Bref, j'apporte, moi aussi ma contribution au forum mdr mdr
Comme dit Max, il code, décode, encode, moi non plus j'y comprends rien, mais je peux vous dire qu'il n'a pas l'air de faire semblant lol!
C'est vrai que çà peut paraître long pour certains, mais je vous assure que çà n'a pas l'air simple affraid
Et pendant ce temps, bah moi, je joue tranquillement à Might and Magic VI, j'avance bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:18

Bravo Tipoune, on sait bien que Snarf ne serait rien sans toi et que le futur site ne serait rien sans Snarf, CQFD ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !   SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE !!! Naissance de notre nouveau site : EIGHTIES.fr ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans notre nouveau Forum ! !!! :D
» nouveau site
» Un nouveau site rigolo
» IMPORTANT ! appels à candidatures pour le nouveau site !!
» N'oublions pas notre gilet et notre triangle ... C'est obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: