Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bricobibou special noel et liste des inscrits

Aller en bas 
+16
zabar
Xavier
venusia
Tommy
golgoth69
JC761
Droopy
mag
Jackburton
Gobo
Jinsei
Odilederey
Joëlle
saroumane
Lady Oscar
Steph75
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 6:36

OUahhh, mais il va falloir organiser ça sur 2 ou 3 jours !! Very Happy

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 6:53

48h non stop sur le tchat !!! va falloir de la nourriture et des vivres pour tenir tout un siège !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:22

golgoth69 a écrit:
Très cher JC,

Pourrais tu me faire parvenir le plus rapidement possible ma glacière bleue que j'ai égarée pleine de binouzes vers chez toi il y a peu ? C'est urgent, merci d'avance.

Ton assoifé Golgoth lol! lol! lol!

PS : merci de regarder en bas à droite de la photo

Sacré golgoth....Là ou tout le monde voit une maison en construction, lui il voit une glacière et une occasion potentielle de se rincer le gosier....Smile Golgoth qui fait le test de Rorschach (pas sur de l'ortho) celui avec les taches : Un papillon ? Non, une bouteille de leffe, bien sur !! Une brouette ? Mais non voyons, on reconnait bien la forme caractéristique d'une bouteille de pouilly-fumé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Anonymou
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:42

Very Happy a tout d' meme!!
bienvenue laytie (et son amiou mari) afro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 7:44

odilederey a écrit:
48h non stop sur le tchat !!! va falloir de la nourriture et des vivres pour tenir tout un siège !! lol!

ca me parait bien sympatoche oui!
une soirèe d'hiver bien animè a l'approche de noel avec beaucoup de monde du forum afro

et toi mon toto',tu joues pas avec nous Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:38

joaquin a écrit:

et toi mon toto',tu joues pas avec nous Sad ?


Non, vous m'excuserez mais j'ai passé l'age de participer à des jeux puérils qui ne servent à rien si ce n'est à nous faire passer pour des gamins et nous remémorer une pseudo belle époque qui est morte et entérée avec vos dernières illusions d'adolescents attardés ... Evil or Very Mad

...
...
...


...
...
..



...
...
...
...




...
...
...
...



Ouh laaa, qui a pris mon pseudo pour poster ce message plein de haine et tout méchant ???? lol!

En fait, c'est pas du tout ça, j'adorerais participer aux 2 bricobibous de Noël, mais je ne serai pas chez moi lors de la présentation des Bricobibous, je serai entre autre chez mes parents du 15 décembre jusqu'à début janvier.
Et je n'aurais pas de connexions internet, sauf à de très rares occasions où je pourrai squatter chez des potes.

De plus, la fin d'année va etre un peu chargée, et je ne suis pas sur de pouvoir bricoler, surtout si ça me prend autant de temps que pour les 2 premiers. Si j'y arrive, je vous ferai la surprise de vous le présenter au dernier moment, mais je préfère ne pas m'y engager.

J'attend en revanche vos créations avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:06

golgoth69 a écrit:
Très cher JC,

Pourrais tu me faire parvenir le plus rapidement possible ma glacière bleue que j'ai égarée pleine de binouzes vers chez toi il y a peu ? C'est urgent, merci d'avance.

Ton assoifé Golgoth lol! lol! lol!

PS : merci de regarder en bas à droite de la photo

Désolé mon cher Golgoth, mais si tu regardes mieux la photo (surtout en haut à guauche) Sur les murs il y a 3 bouteilles d'eau que contenait la glacière. Et oui les temps ont changés, fini la réputation du maçon avec son litre de rouge pour se réchauffer. La dernière fois que j'ai vu ça c'était il y a + de 10 ans pale
Moi je vous dit "les temps changent et par forcement vers le mieux!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/10/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:22

Désolée pour le bricobidous de Noël sans moi j'aurais pas le temps, je rentre chez moi et malheureusement j'ai toujours pas de connecxion à internet là-bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:47

euh moi je suis nul d'un point de vue manuel....mais j'adore faire mon sapin....j'ai limite la larme à l'oeil et l'achat du sapin est une véritable excitation. Donc comme chez Coubertin, je participerai mais ce sera seulement ma déco de Noël à la maison. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 3:56

moi aussi c'est une vraie emotion d'aller chercher le sapin(ca fait deja plusieurs semaines que j'y penses lol! )

c'ets avec plaisir que je regarderais ta deco de noel dans le sujet 1(c'est raccord pil poil!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 3:59

idèe 1

je pensais a noel qui est une fete que j'adore et a ceux qui n'aiment pas trop bricoler.

pourquoi pas faire une photo ou video liè a noel,une representation,un concentrè pur fruit, de noel pour vous..un sapin decorè ,des yeux de gosses qui partent dans tous les sens etc?

inscrit pour l'idèe 1:
saroumane,joaquin,odile ,jinsei,gobo,jack,magoulie+boubou,laytie+greg,xavier,


idèe 2

je vais faire un cadeau a ma niece pour noel.
je me dis qu'on peu joindre l'utile a l'agreable en fabricant un cadeau a un gosse de notre entourage, et en // faire un bricobibou de noel ?

inscris pour l'idèe 2:
joaquin,steph,joelle,odile, jinsei,(lady à confirmer),gobo,jack,mathieu,zabar


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 5:16

odilederey a écrit:
Super Mathieu !!!
Attention aux doigts quand tu bricoleras !! Laughing
j'en ai dix Wink
donc je devrais y arrivé... mais ne range pas la boite de fils à sutures trop loin geek
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:25

mathieu a écrit:
odilederey a écrit:
Super Mathieu !!!
Attention aux doigts quand tu bricoleras !! Laughing
j'en ai dix Wink
donc je devrais y arrivé... mais ne range pas la boite de fils à sutures trop loin geek

ah ben oui sinon tu auras une oh...oh...jolie poupée......désolé je ne pouvais m'en empêcher lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:36

lol! Xavier !!!



Ah ben moi aussi je suis fébrile quand il s'agit d'aller acheter le sapin !! C'est tout un événement !

Il y a une semaine, j'ai acheté un petit village de noël musical et lumineux, c'est kitsch pour certains, mais pour moi, qui ai gardé des yeux d'enfant, je trouve ça tout simplement merveilleux !!
Vous verrez ça en photo pour le Bricobibou 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:40

bon allez, inscrivez-moi donc au N°2...
Y'a un bricole truc que j'essaie de finir depuis 1 mois, et que je te le défait...et que je te le refait... et que ça recommmence!... bounce

Au moins comme ça, ça me motivera et si je n'arrive pas à le finir, je vous autorise à venir me donner des grands coups de pieds dans le derrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:41

J'en aurais bien besoin aussi de coups de pieds dans le derrière... Noël approche et je n'ai RIEN fait.

Mais ça m'a fait ça aussi aux précédents brico alors je m'affole pas trop.

Faut juste que je m'y mette, allez j'ai besoin de motivation les zamis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:40

Pareil Lady, comme d'hab', je n'ai rien commencé !! Mais on a le temps encore, faut pas s'affoler ! Je vais doucement me laisser gagner par la ferveur de noël, y'aura déjà le calendrier de l'avant début décembre pour me foutre la pression !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:52

Parel, je n'ai pas commencé. Il faut que je fignole la logistique pour mon idée parce que je sens que ça va être l'usine à gaz pour un résultat ... Bref, il faut que je cherche une alternative au cas ou, et comme je veux faire participer mon petit Schtroumpf, il faut que ce soit faisable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:13

Pareil, je n'ai pas encore commencé, il me manque du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:36

bienvenue zabar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:57

ca avance chez moi,presque finit en fait.
reste un detail de taille et quelques petites finitions.
en en faisant ce matin j'avais ca en tete
https://www.dailymotion.com/video/x134ob_tf1-1975-a-1979-les-visiteurs-de-no_blog
c'ets de tres tres loin mon meilleur bricobibou, que je montrerais mi decembre ici.
j'penses que si j'avais eut ca pour noel quand j'etais gosse ,j'aurais etè le + heureux!
attention c'ets du lourd qui va debarquer dans la "compet' "!
afro

ha j'oubliais ,comme de tradition,j'annonce un indice mystere,il me reste a faire l'électricité,sur un barzouingue d'en gros 50cm de large sur 50cm de haut.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:06

Ohhh les visiteurs de noël, rien qu'à le voir bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:27

ah ah ah, Joaquin, tu veux faire monter la pression !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:36

T'inquiéte Odile, Tommy aussi la dernière fois fait monter la pression , mais là il y a du monde, et des poulains qui ne demandent qu'a se dégourdir les jambes pour leurs premiers brico.
Mais il faut quand même que je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:00

Bon, ce n'est pas parce que Joaquin est parti qu'il faut en oublier notre bricobibou de Noël!
Où en êtes-vous ?

Je vais commencer ma déco le week end prochain et je me creuse encore la tête pour essayer de faire un truc bizarre (encore mieux que le Pif géant et le Winnie macaronis Laughing).

Et comme d'hab, ben j'ai pas d'idée lol! Encore un bricobibou qui va germer dans ma petite tête au dernier moment.

Ah, oui, encore un truc, ce serait bien de glisser un objet qui se rapporte aux années 80 dans la déco de Noël ou de glisser un petit détail 80 dans l'objet qu'on bricole.

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bricobibou special noel et liste des inscrits
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël et "les Visiteurs de Noël"/ Super Ted
» Liste de vos Clips du jour
» Liste des Humoristes des années 80
» special 80's
» Quizz spécial gonzesses : La Boum 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: