Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bricobibou special noel et liste des inscrits

Aller en bas 
+16
zabar
Xavier
venusia
Tommy
golgoth69
JC761
Droopy
mag
Jackburton
Gobo
Jinsei
Odilederey
Joëlle
saroumane
Lady Oscar
Steph75
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:04

Très bonne idée Lady, c'est ce que je comptais faire pour le mien de toutes façons Wink Les grands esprits se rencontrent ............. pfff ... mes chevilles !
Par contre, moi, c'est pas original du tout, du tout ! J'en dis pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:42

Oui Lady, on ne va pas se laisser abattre !!! Même si notre grand cef Joaquin n'est plus là, il faut continuer son idée, rien que pour lui rendre hommage au moins !

Ben moi, j'ai une bonne idée mais ça demande des heures de travail ! J'ai déjà acheté du matos pour le faire et j'ai les idées bien en place pour la réalisation, maintenant il faut le temps !!

Je suis d'accord, il faut glisser un truc 80 dans la réalisation.

Est-ce qu'on ne peut pas reculer l'échéance ? On avait vers le 10 je crois. On peut mettre vers le 15 plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:45

Moi aussi je serais partant pour repousser jusqu'au 15 car en ce moment je suis plutôt occupé par le forum et une surprise pour les lèvent tôt samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:50

Euh ... ça m'arrangerait aussi le 15 car je suis absente tout ce week end alors les "travaux" ne vont pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:52

eh ben c'est une affaire rondement menée !! tout le monde est d'accord !!! Si quelqu'un d'autre veut proposer une date...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:59

Par contre, le 15 c'est un samedi, faut être sûr que tout le monde sera là. Je dis ça juste comme ça, je ne veux pas altérer ton enthousiasme Odile ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 3:10

ah oui, ça tomba mal en effet, mais je n'avais pas fait gaffe du tout sur quoi ça tombait en fait, j'ai dit ça au pif !! Alors on peut dire à partir du lundi 17 ? le 17 ou le 18 au soir ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 3:50

Pour ma part pour le moment, c'est plutôt compromis...j'ai du mal à m'en sortir avec mes cours..je ne sais pas quand je termine et je sais que vers le 15 ou 16 décembre, il y a l'arbre de Noël à l'école de mon fiston et comme je suis membre "active" de l'Association des éléves, faut tout préparer... bref, je vous tiens au courant...
Et cerise sur le gateau, je suis en panne d'inspiration ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 7:33

On te comprend Jinsei, pas de problème, tu es overbookée en ce moment ma pauvre ! Fais-nous juste une photo de ton sapin avec ton fiston, ça sera déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:37

Oui ça m'arrange qu'on repousse un peu Laughing Le 17 ou le 18 ça me va, pas de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:23

Moi aussi pas de soucis pour reporter la date par contre pour y glisser un détail années 80 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:09

Fais comme tu veux Joëlle ! Si tu ne peux pas, c'est pas trés grave !Wink


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:49

Joelle, la règle du bricobibou est de ne surtout pas se prendre la tête!! Alors tu fais ce que tu peux du moment que tu t'éclates à le faire I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:44

Pour la photo du sapin , voir un montage photo , je pourrai ..quant au 2ème, j'avoue que je manque d'imagination ..je vais y refléchir ces jours ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:03

euh oui ça m'arrange de repousser car ma déco de Noël ne sera pas faites très tôt cette année....ma petite femme devant accoucher début janvier, on veut faire durer le sapin ....donc j'envisage de m'y mettre le week end du 15 si tout est ok.
Je ne suis pas le forum en permanence mais pourquoi Joaquin a-t-il disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:39

Ca me va pour la semaine après le 15.

Xavier, justement, on ne sait pas du tout ... Lady a créé un post
https://maxtv80.actifforum.com/avis-de-recherche-f3/ou-es-tu-joaquin-t1369.htm mais personne n'a eu la réponse jusqu'ici ...

Bon préparatifs, alors, pour la naîssance qui approche ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:17

merci Steph. Je viens de reprendre quelques posts qe je n'avais pas lu...vous avez une sacrée activité en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:20

Ah mais qu'est-ce que tu crois, on chaume pas ici Xavier !! lol!

Prends bien soin de la future maman et surtout fais-toi de l'avance en sommeil !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:27

odilederey a écrit:
Ah mais qu'est-ce que tu crois, on chaume pas ici Xavier !! lol!

Prends bien soin de la future maman et surtout fais-toi de l'avance en sommeil !!Wink

Ah oui .... le sommeil ..... Kesako ? Doooort Xavier, doooooooooooort .... Wink Et si vous avez des questions sur la grossesse et l'accouchement, des inquiétudes ... n'hésite pas à me demander, en MP bien sûr. Sage-femme un jour .... sage-femme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:34

"arrivèe debut janvier" ca veut dire que le 24 t'auras peu etre ton ou ta "ptite jesus" xavier!
ca va etre une moment gigantesque pour toi !
t'as deja ton mot d'absence de pret/ au bricobibou.
le sommeil on s'en fout a ce moment là,ca doit etre le premier moment dans sa vie ou on s'oublie autant.(qu'est ce que je me suis sentit leger moi..)
si c'etait pas si fatiguant pour la mere de faire un mome ,je retenterai bien le coup pour une petite fille des maintenant .

toi qui marche aux vieux tubes,penses a nous dire lequel t'as trottè dans la tete a ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 7:17

bonsoir a tous, je souhaite vous faire part que je ne pourrais pas participer au bricobidou comme prévu, je tiens à m'en excuser très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:51

Bon alors....je viens de survoler rapidement tous les posts depuis le début pour essayer de comprendre ce qu'est le Bricobibou, je crois qu'à l'heure qu'il est j'ai saisi le sens de la démarche!
Je suis donc partant pour l'idée N°1, à savoir faire quelque chose qui ne m'obligera pas à scier, taper, clouer, coller, et envoyer mes gosses au passage à l'hosto!
J'opte donc pour un photo montage avec effets etc etc...
Sera t-il possible d'être averti à temps pour le jour J ?...Allez @+!

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:12

Bon alors, récapitulons si vous le voulez bien !!

rendeer IDEE 1 :

Pour ceux qui n'aiment pas beaucoup bricoler.
Il s'agira de faire une photo ou video liée a noel, une représentation, un concentré pur fruit de noel pour vous : un sapin decoré, des yeux de gosses qui partent dans tous les sens etc....

inscrits pour l'idèe 1 :
Saroumane, Joaquin, Odile , Jinsei, Gobo, Jack, Mag + Boubou, Xavier, Pallikari.


santa IDEE 2 :

Le Briconoël, le vrai Bricobibou, un truc artisanal fait avec ses petits doigts ! Si possible en incluant un truc 80's, ce serait plus sympa, mais vous faites ce que vous pouvez/voulez.

inscrits pour l'idèe 2 :
Joaquin, Steph, Joelle, Odile, Jinsei, Lady (à confirmer), Gobo, Jack, Mathieu, Zabar.


Est-ce que c'est bon les listes des inscrits ?

La date de remise des travaux est fixée au mardi 18 décembre (le cachet de la Poste ne faisant pas foi !), à 20h00.
Allez, travaillez bien et soyez sages si vous voulez avoir des cadeaux le 25 décembre !!santa
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Invité
Invité
avatar



bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:38

j'éspère être à temps..mon conseillé technique me tane pour que j'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:48

Il est tyrannique ce conseiller technique !!Wink ça rigole pas dis-donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bricobibou special noel et liste des inscrits   bricobibou special noel et liste des inscrits - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bricobibou special noel et liste des inscrits
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël et "les Visiteurs de Noël"/ Super Ted
» Liste de vos Clips du jour
» Liste des Humoristes des années 80
» special 80's
» Quizz spécial gonzesses : La Boum 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: