Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Déc 2007 - 20:16
j'ai trouvé ça en cherchant le clip de thriller, ça vaut le détour, dans certain pays ils ont de droles de façon de réinsérer les détenus, ils sont bien disciplinés en tout cas !
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers ! Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Déc 2007 - 20:43
Ben oui ! Thriller ! Un grand classique ! Bien sûr qu' il m' a aussi impressionné ce clip ! Encore aujourd' hui, quand je revois la tête de Michaël, çà m' fait bizarre, surtout les yeux qu' il a quand il devient zombi, tout renfoncés et noirs. les yeux jaunes m' impressionnent moins ! Et puis l' autre mort vivant là, qui crache une nappe de sang...beurk ! Pas mal les 1500 détenus qui refont le clip. J' ai adoré. Merci pour ce bon moment candy !
Taliesin
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Déc 2007 - 20:57
Ah ! Y a pas à dire ! Y en a qui savent encore s' éclater ! Génial !
candy
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Déc 2007 - 21:04
super ta vidéo tailesin ! danse bien le marié dis donc !! idée originale pour un mariage !!
Lolypop
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers ! Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Déc 2007 - 22:16
candy a écrit:
super ta vidéo tailesin ! danse bien le marié dis donc !! idée originale pour un mariage !!
cà c' est ben vrrrai, çà !
Clarke
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Mer 9 Jan 2008 - 22:46
Bien sur j'ai tellement flippé sur le clip de Thriller de Michael Jackson!!!! Enorme à l'époque!
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Jeu 10 Jan 2008 - 4:18
Clarke a écrit:
Bien sur j'ai tellement flippé sur le clip de Thriller de Michael Jackson!!!! Enorme à l'époque!
Oui c'est sur ! Moi aussi j'ai été bcp marquée par le clip Thriller. Sinon; l'autre artiste qui m'a vraiment fait peur étant petite c'est Klaus NOMI
Je détestais les clowns et les automates !! Je trouve que son maquillage faisait vraiment glauque !
Gregosvaison
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84) Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Jeu 10 Jan 2008 - 4:35
Oui THRILLER , mais la partie des mort vivant qui dansent (ouai, ca me fait peur...Bien que j'en ai vu pas mal d'autres dans mes concerts .. MDR) Le loup garou aussi mais comme cette partie du clip n'était pas du tout diffusée, ca allait ..
Par contre, Quand nous étions petits, il y avait une rumeur (rumeur d'enfants biensur) qui disait que le clip faisait vraiment partie d'un film.
Je sais pas si vous avez eu aussi cette rumeur a vos oreilles... Avec le recul, on rigole bien de nos "histoires" d'enfants..
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Jeu 10 Jan 2008 - 6:38
Tiens je ne la connaissais pas cette rumeur; par contre ce qui est sur c'est qu'on retrouve des parodies du clip dans plusieurs films et séries télés.
Karine La Fouine
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Dim 27 Jan 2008 - 18:43
bon , ben je dois être la seule , moi c'était le clip Lullaby de The Cure qui me traumatisais (à cause le l'araignée) autant Thriller (pourtant j'avais 4 ans quand c'est sortit) je m'en foutais , ma mère m' avait expliqué que c'était des déguisements , mais dans le clip de Cure c'était une VRAI araignée
jojo81
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : de la planete 80 Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Dim 10 Fév 2008 - 20:19
moi j avais une trouille terrible de l harmonica d il etait une fois dans l ouest,aussi du clip de michael jackson thriller, pour terminer du telephone qui avait un visage humain dans telechat en plus il avait une voix super bizarre:affraid: vous vous en souvenez?
Taliesin
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Dim 10 Fév 2008 - 20:39
C'est marrant t'es au moins le troisième ou quatrième que je lis qui dis avoir eu peur du téléphone de Téléchat, c'est pourtant pas effrayant...
Philou62
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Dim 10 Fév 2008 - 21:21
A la limite, pour Leguman, je peux comprendre qu'il fasse un peu peur, mais le téléphone, moi, je le trouvais plutôt rigolo, dans Téléchat.
Dans les musiques, il n'y a pas grand chose qui me faisait peur. Je ne veux pas paraître insensible mais c'est vrai. Bon, c'est vrai, la transformation du Docteur Banner était assez flippante, mais c'était surtout les yeux blancs/verts qui faisaient flipper, pas forcément la musique. La musique de l'homme à l'harmonica, évoquée au tout début, c'était bien "Il était une fois dans l'Ouest" (C'était Charles Bronson qui jouait le rôle de cet homme). Un western absolument magistral d'ailleurs, un vrai chef d'oeuvre ! Elle était un peu angoissante les deux ou trois premières fois qu'on l'entendait, c'est vrai, mais j'adorais cette musique composée par le génial Ennio Morricone. Vrai aussi que la musique de l'Exorciste faisait pas mal flipper, mais en fait, mais dans ce film, tout ce que l'on voyait ou entendait faisait peur. Même aujourd'hui, une trentaine d'années après sa sortie, ce film fait encore très peur à beaucoup de monde !
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Lun 11 Fév 2008 - 5:00
Philou62 a écrit:
A la limite, pour Leguman, je peux comprendre qu'il fasse un peu peur, La musique de l'homme à l'harmonica, évoquée au tout début, c'était bien "Il était une fois dans l'Ouest" (C'était Charles Bronson qui jouait le rôle de cet homme). Un western absolument magistral d'ailleurs, un vrai chef d'oeuvre ! Elle était un peu angoissante les deux ou trois premières fois qu'on l'entendait, c'est vrai, mais j'adorais cette musique composée par le génial Ennio Morricone.
Pour il était une fois dans l'ouest c'est un film que je considére comme le plus grand film de tous les temps. Je l'ai revu des dizaines de fois et je ne m'en lasse jamais. M'enfin bon je m'éloigne du sujet. Donc pour la musique il est vrai que la partie au début à l'harmonica est assez angoissante mais c'était le but recherché.
jojo81
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : de la planete 80 Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Lun 11 Fév 2008 - 20:42
mdr si il avait une tete bizarre le tel un peu comme le fer a repasser
leeloo
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : correze Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Mer 13 Fév 2008 - 3:00
thriller bien sur mais aussi le générique des dossiers de l'écran...je me cachais sous mes couvertures quand mes parents regardaient ca...mamannnnnnnnnnn!!!!!!
Ouyouyouye
Nombre de messages : 305 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Mar 19 Fév 2008 - 0:13
Moi la chanson qui m'a vraiment foutu les chocottes, limite crise cardiaque c'est "Et je danse" de Lova Moor...terrible! "..ok un clin d'oeil au DJ... " j'en tremble encore.
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Mar 25 Mar 2008 - 0:43
Moi j'étais morte de trouille en voyant ce clip!
[url][/url]
J'ai très peur des serpents et à l'époque c'était vraiment grâve pourtant j'aime beaucoup cette chanson.
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Mer 26 Mar 2008 - 5:58
mag a écrit:
sinon, moi c'était le thème musical de Pierre et le loup qui me faisait flipper !!!
Pareil, surtout le thème quand le loup arrive !!!! Le thème du grand-père aussi était du genre angoissant!! Ce que j'ai eu la trouille, la première fois que je l'ai écouté : mon père devait s'absenter quelques heures pour une course et m'avait mis le disque "pour ne pas que je m'ennuie", le problème, c'est que la musique me foutait la trouille et je ne savais pas comment régler la platine de mon père, tout ce que j'avais réussi à faire, c'était monter le son..... comme par hasard au moment du loup . J'étais vraiment prise de panique, je pleurais, c'était horrible, avec le son à fond dans la maison Quand mon père est revenu, le disque était fini, mais moi, j'étais restée tapie dans ma chambre, accroupie au pied de mon lit!!! Même encore aujourd'hui, je suis pas franchement à l'aise quand je l'entends!!
Starsky01
Nombre de messages : 76 Age : 58 Localisation : wavre Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: brrrrrr Jeu 27 Mar 2008 - 2:18
Moi c'etait LA SALSA DU DEMON avec leurs deguisement a faire courire un petit trouillard comme moi
Alicitus
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Mar 2008 - 5:14
Outre Thriller de Michael Jackson qui m'a réellement traumatisée, c'est le clip de Dancing with myself de Billy Idol qui m'a beaucoup marquée.
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Mar 2008 - 6:33
RICK1976 a écrit:
et j'oubliais surtout la musique du voyageur qui jusqu'a maintenant me donne des frissons....
Ouais, elle est bien angoissante, comme les telefilms qu'il présentait d'ailleurs!! Bien sûr, les dossiers de l'écran....encore récemment, elle me dérange : en formation, il y a 3 ans, notre formateur n'a pas trouvé mieux que de nous la mettre en fond sonore, le temps de distribuer les sujets, le c*/$££&# j'vous jure!!!
pyjama
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Dim 13 Avr 2008 - 23:19
krikee a écrit:
J' avais aussi peur des yeux blancs quand David Banner se transformait en Hulk
Bon, moi, cela n'a pas de rapport avec une chanson, mais je crois que la plus grande peur de ma vie, c'est quand j'ai été à Luna Park et qu'on a dû tous s'entasser sous une tente pour voir un mec se transformer en Hulk! Je crois que c'était le début des celluloides (c'est comme ça qu'on dit?) et ça faisait vraiment réel. Quand Hulk a fait branler les barreaux de sa cage et a réussi à ouvrir la porte, on a tous reculé en hurlant! Je vous dis pas la trouille! Je crois qu'aujourd'hui encore j'aurais peur.
J'étais aussi très angoissée par la musique des hommes volants de Folon sur antenne2, ainsi que le générique de cette émission ciné qui passait très tard. On voyait tous les regards de comédiens connus qui défilaient et il y avait une musique très caractéristique. Ca me fascinait.
Sinon, je crois que la chanson qui m'a fait peur, c'est la chanson des cannibales dans le disque de Philippe Chatel "Tom Tom Tommy". A cette époque, c'était le début du walkman et je me baladais avec dans mon jardin. Avec l'effet stereo, j'ai eu vraiment l'impression que les canibales était dans le maquis derrière moi! Alors à chaque fois, je faisais "avance rapide" pour éviter cette chanson. (d'ailleurs, si quelqu'un à une copie CD de ce conte musical, je suis preneuse.
Triko80
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Pologne, Legionowo Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Les chansons qui font peur Mar 6 Mai 2008 - 19:51
Et qu'est-ce que vous trouvez d'Ultravox? Surtout la chanson Vienna. Regardez.