| Les chansons qui font peur | |
|
+41Starsky01 Tipoune katleen Ouyouyouye leeloo Philou62 jojo81 Karine La Fouine Gregosvaison Céli@ Clarke candy Lolypop Taliesin BlueCat sukoshi bidibules28 Rico Dahlia23 LoveLikeBlood Erpob lebowski veridis yvus59 Joëlle Vincent (La)Melanie JC761 Odilederey freddo Homer RICK1976 golgoth69 nath1974 Jinsei Steph75 Lady Oscar Sylvain82 Capitaine Percooooo mag krikee 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 5 Oct 2007 - 20:43 | |
| Ben tu sais quoi, Dahlia, moi ça me fait pareil La Marseillaise .... bienque ce soit notre hymne national, les paroles me donnent froid dans le dos, encore maintenant ! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 5 Oct 2007 - 20:47 | |
| - Erpob a écrit:
- La musique qui accompagnait joe L'indien dans Tomw Sawyaer (en fait c'est peut-être bien jo L'indien qui me faisait peur, mais vu qu'il était toujours précédé de sa musique, les premières notes m'effrayaient).
ha ben c'est tout pareil que toi ... Joe l'indien me faisait suepr peur quand j'étais petite ...brrrrr | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 5 Oct 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 5 Oct 2007 - 20:51 | |
| - Steph75 a écrit:
- Ben tu sais quoi, Dahlia, moi ça me fait pareil La Marseillaise .... bienque ce soit notre hymne national, les paroles me donnent froid dans le dos, encore maintenant !
je ne le trouve pas trés joli notre hymne en fait. Comparé à "Flower of Scotland" par exemple, ça fait franchement flonflon-tsoitsoin !! Je préfèrerais le chant des partisans à la place, qui est une trés belle chanson avec une superbe mélodie. | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 5 Oct 2007 - 22:59 | |
| Ah oui Odile , superbe le "Flower of Scotland" tout comme "Land of my father " du Pays de Galles enfin à mon goût | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 5 Oct 2007 - 23:16 | |
| je le connais moins celui du pays de Galles... quand j'allais voir jouer l'Ecosse au parc des Princes pour le tournoi des 5 Nations (y'en avait que 5 à l'époque = 1992-93), j'étais trés impressionnée par la beauté de leur hymne. Qu'est-ce que ça doit être de l'entendre à Murrayfield, ça doit prendre aux tripes ! A propos, c'est comme ça que j'ai pu vérifier que les écossais ne portaient effectivement rien sous leur kilt, y'en a 2 qui ont soulevé leurs jupes juste devant moi !!! euh, désolée pour le hors-sujet !
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 5 Oct 2007 - 23:16 | |
| - mag a écrit:
- Steph75 a écrit:
- Ben tu sais quoi, Dahlia, moi ça me fait pareil La Marseillaise .... bienque ce soit notre hymne national, les paroles me donnent froid dans le dos, encore maintenant !
ha lala ....le voilà le,plus bel hymne ....
https://www.dailymotion.com/relevance/search/aux+armes/video/xi7gn_aux-armes-omrennes-2006_sport
ps : je suis tout en bas .. à droite .. !!! Franchement, ça fout des frissons !!!! Sinon, Odile et Golgoth, entièrement d'accord avec vous, ces hymnes sont autrement plus beaux. Mais c'est une question de culture .... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 5 Oct 2007 - 23:57 | |
| - Citation :
- A propos, c'est comme ça que j'ai pu vérifier que les écossais ne portaient effectivement rien sous leur kilt, y'en a 2 qui ont soulevé leurs jupes juste devant moi !!!
euh, désolée pour le hors-sujet !
Hors sujet, certes ma chère Odile, mais extremement interessant ...... T'en as d'autres des comme ça ? | |
|
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Sam 6 Oct 2007 - 0:08 | |
| pour moi c'etait la musique du cinema de minuit | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Sam 6 Oct 2007 - 0:12 | |
| pas d'autres révélations ! mais à propos de rugby et de trucs qui font peur, les joueurs de rugby néo-zélandais, les fameux All Blacks, ne font pas du tout peur quand ils ne sont plus sur un terrain de rugby. La preuve avec le charmant demi de mêlée Byron Kelleher. Pas mal non ? | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 190 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Sam 6 Oct 2007 - 0:14 | |
| laisse tomber il va te plaquer Oki je sors | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Sam 6 Oct 2007 - 0:17 | |
| Faut voir quel genre de placage .... | |
|
| |
Rico
| |
| |
sukoshi
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Mar 16 Oct 2007 - 3:57 | |
| - krikee a écrit:
- Lady Oscar a écrit:
- Ce n'est pas une chanson qui me faisait peur c'est "Leguman" dans téléchat... j'en ai fait des cauchemars! Je me souviens surtout d'une scène où il courait comme un fou dans une superette et ça m'a traumatisé
Pour toi Lady Oscar:
Y'a cette reprise par le groupe TTC qui est mordante. Leguman, superstar du potager Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes âgées Toujours prêt lorsque ses amis les légumes sont en danger Super Hero végétal électroménager | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Mar 16 Oct 2007 - 5:48 | |
| | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Mar 16 Oct 2007 - 16:31 | |
| Sukoshi, génial, je ne connaissais pas! Quand je pense que maintenant j'en ris mais à l'époque je ne faisais pas ma fière devant téléchats Rico, merci pour ton lien mais ça fiche un peu le cafard, moi ça me donne envie de vite sortir de chez moi pour prendre l'air. Je suffoque avec ce type de chanson! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Mar 16 Oct 2007 - 16:49 | |
| je ne sais pas si quelqu'un a déjà cité la musique qui accompagnait les Sylvidres d'Albator, ça me foutait les jetons aussi ! | |
|
| |
BlueCat
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : le havre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Dim 23 Déc 2007 - 7:29 | |
| Dosssiers de l'écran, thrillers et les dents de la mer et freddy "1,2,freddy te coupera en 2.... | |
|
| |
Taliesin
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Dim 23 Déc 2007 - 9:37 | |
| Vous allez finir par me prendre pour un insensible sans coeur et sans émotions, mais j'arrive pas à me souvenir d'une musique qui m'ait fait flipper... Un peu impressionné par le générique de "La 4e Dimension" mais de là à parler de peur... Par contre comme Krikee, c'était la transformation de David Banner en Hulk qui me faisait bien flipper. Je regardais avec mon frère et ma soeur (plus âgés que moi) et quand la transformation commençait je me planquais derrière le canapé en leur disant de me dire quand c'était fini. Et bien sûr eux m'appelaient alors que c'était pas fini... | |
|
| |
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Dim 23 Déc 2007 - 17:56 | |
| - Taliesin a écrit:
- Vous allez finir par me prendre pour un insensible sans coeur et sans émotions, mais j'arrive pas à me souvenir d'une musique qui m'ait fait flipper... Un peu impressionné par le générique de "La 4e Dimension" mais de là à parler de peur... Par contre comme Krikee, c'était la transformation de David Banner en Hulk qui me faisait bien flipper. Je regardais avec mon frère et ma soeur (plus âgés que moi) et quand la transformation commençait je me planquais derrière le canapé en leur disant de me dire quand c'était fini. Et bien sûr eux m'appelaient alors que c'était pas fini...
Enfin quelqu'un qui me comprend! Je pense que la musique qui accompagait la transformation y était pour beaucoup! (Et les lentilles de contact blanches également!) | |
|
| |
Lolypop
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers ! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Déc 2007 - 8:53 | |
| Kikou à tous ! Ah que de souvenirs ! C' est vrai qu' il faisait flipper Hulk avec sa transformation !!! Surtout les yeux blancs ! Bouuuuh ! En ce qui me concerne, c' était le clip des Belles stars qui me faisait peur. Vous vous souvenez de ce groupe ? Un groupe de nanas un peu du même style que Bananarama ou Banggles ! https://www.dailymotion.com/video/x10dxv_sign-of-the-times_datingCe qui me fichait les chocottes c' était le Houuu houuu ! des choeurs et la guitare en solo. Et puis ces mains noirs qui apparaissaient près de la chanteuse, telles des mains de spectres. Oui on a tous eu nos craintes de gosses, c' est clair ! | |
|
| |
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Déc 2007 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Lolypop
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Sedan, dans la région très boisée des Ardennes. Vives les sangliers ! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Déc 2007 - 19:30 | |
| Oui, Krikee, quand on est enfant, on perçoit les choses differemment ! Le fait est aussi que lorsque j' allais rendre visite à mes cousines (qui ont le même age que moi), elles me racontaient de telles horreurs ! Leur plaisir était de jouer à se faire peur. Donc, elles m' avaient aussi parlé de ce clip en me disant que c' était les mains d' un vrai spectre qui apparaissaient près de la chanteuse. Peut être le croyaient-elles aussi... Moi, en tous les cas, j' ai marché à fond et les Houuu ! Houuu ! pour couronner le tout confirmaient bien leurs dires... En tous les cas, c' était un super titre et j' adore l' entendre aujourd' hui. comme quoi, avec le temps, on change quand même (et heureusement ! ). | |
|
| |
candy
Nombre de messages : 290 Age : 50 Localisation : la 4ème dimension Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur Ven 28 Déc 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons qui font peur | |
| |
|
| |
| Les chansons qui font peur | |
|