Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 V: les visiteurs

Aller en bas 
+8
Eric
Vincent
Bidulle
JC761
superlolo
Xavier
freddo
cécile
12 participants
AuteurMessage
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Mazamet Tarn
Date d'inscription : 08/02/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:50

qui se souvient de cette série, ou les envahisseurs sont des lézards, qui raffolent de souris blanches, avec la méchante diana (la chef), l'enfant inter-stellaire, etc... il me semble que c'était diffusé le samedi en début d'après midi j'adorais, les résistants, les rivalités, les infiltrations chez les méchants, la planète des singes devait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:05

Oui oui je me souviens très bien avec la très très méchante Diana cheffe des extra terrestres (Jane Badler) et la gentille Julie Cheffe des résistants et avec l'excellent Robert Englund (sans son masque de freddy Kruegger) qui joue le rôle d'un gentil Lézard végétarien.

Avec en prime le petit déjeuner de Diana :

https://www.youtube.com/watch?v=1cFHl4fs8tI

La série est passé à l'époque sur la 5 et a été rediffusé plusieurs fois sur M6

La première saison était bien faite, la seconde m'avait moins accroché car elle tournait autour d'une enfant hybride extraterrestre - humaine.

Si tu veux en savoir plus :

http://vlaserie.free.fr/index.php?firstart=9


En tout cas de très bon souvenirs

V
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:53

j'adorais aussi sur la Cinq le samedi je crois! Mais en aquariophile passionné que je suis par ailleurs, j'avoue que boire un verre d'eau avec le poisson rouge, gloupssssssssss...quelle horreur....par contre j'aimais bien trouver des rats en gélatines bonbons pour faire comme eux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superlolo

superlolo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:42

rho moi j'adorais les voir perdre leur peau d'humain et devenir ces êtres tout ... comment dire... beurk quoi
et Diana, c'est vrai qu'elle était superbement méchante elle...

ah quelle époque
Revenir en haut Aller en bas
http://superlolo.mabulle.org
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:51

Bientôt la suite: V next génération il y a un teaser qui traine sur le net et l'acteur principale a resigné aussitôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle

avatar


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/02/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:25

J'adorais cette série geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 8:49

J'avais un p'tit faible pour Diana... son air cruel... et son beau brushing typiquement hollywood 80's....
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:27

En fait, au départ, je crois que c'était un téléfilm en deux parties qu'Antenne 2 avait saucisonné en quatre (il me semble) épisodes, qui passaient le lundi soir en prime time. Suite au succès du téléfilm, les producteurs US ont lancé une série stricto sensu, qui repoussait les limites du n'importe quoi, et qui a été rediffusée sur plusieurs chaînes. Les amateurs de séries B auront reconnu Marc "Dar l'invincible" Singer en Donovan, et Michael "Scanners" Ironside en Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Mazamet Tarn
Date d'inscription : 08/02/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: excellent   V: les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:34

ça serait cool d'avoir une suite, croyez vous que les bruschings -collants-maquillage seront les mêmes?
c'est vrai que vers la fin c'était un peu curieux et que ça partait dans tout les sens, mais bon fiction pour fiction...
c'est vrai qu'il ya avait pas mal d'acteurs de séries B... alien
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Mazamet Tarn
Date d'inscription : 08/02/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: a freddo   V: les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:57

merci pour les liens bounce
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Mazamet Tarn
Date d'inscription : 08/02/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: merci pour le lien   V: les visiteurs Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:08

j'ai hâte ça donne envie, pourvu que ça soit à la hauteur de nos espérances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 5:00

Eric a écrit:
En fait, au départ, je crois que c'était un téléfilm en deux parties qu'Antenne 2 avait saucisonné en quatre (il me semble) épisodes, qui passaient le lundi soir en prime time. Suite au succès du téléfilm, les producteurs US ont lancé une série stricto sensu, qui repoussait les limites du n'importe quoi, et qui a été rediffusée sur plusieurs chaînes. Les amateurs de séries B auront reconnu Marc "Dar l'invincible" Singer en Donovan, et Michael "Scanners" Ironside en Tyler !

En fait la version de base c'est 5 téléfilms. Les téléfilms de la 1ere partie sont vraiment exceptionnels. La série n'atteint malheureusement pas ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 5:42

cécile a écrit:
qui se souvient de cette série, ou les envahisseurs sont des lézards, qui raffolent de souris blanches, avec la méchante diana (la chef), l'enfant inter-stellaire, etc... il me semble que c'était diffusé le samedi en début d'après midi j'adorais, les résistants, les rivalités, les infiltrations chez les méchants, la planète des singes devait suivre...

recette de rotweiller au chat façon ALF sauce Visiteurs: study
prenez un chat, faite le manger par un gros chien et manger le chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 5:44

Oh un petit chat miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:23

La suite est bien en cours de création, elle sera 20 ans après et elle sera diffusée cette année aux USA.
Vivement chez nous surement sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:08

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lebowski

lebowski


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/09/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:27

je sais pas si vous ete deja au courant mais v repasse tout les jeudi soir sur NRJ12 (chaine de la tnt) a 22H30 Wink

et aussi le lundi ou mardi soir en prime time il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:57

oui, je regarde de temps en temps en effet sur NRJ12, ça pas trop pris un coup de vieux, bon c'est pas du star wars....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericboum1

ericboum1


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/05/2008

V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:54

Là encore, tout sort en DVD, après la mini série en debut d'année, les 10 premiers épisodes de la série viennent de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dallas-fanclub.com
Contenu sponsorisé





V: les visiteurs Empty
MessageSujet: Re: V: les visiteurs   V: les visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V: les visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declic dans les Visiteurs du mercredi
» "les visiteurs" et "noirs sont les galaxies"
» Noël et "les Visiteurs de Noël"/ Super Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: