Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Huggy à la rescousse !!!!

Aller en bas 
+12
JC761
freddo
Xavier
mag
golgoth69
nath1974
Philou62
michael alias aktarus
Gobo
Steph75
Odilederey
Huggy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huggy

Huggy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Jouy-sur-Ivette
Date d'inscription : 09/09/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 4:02

Salut les marmots !!!
[
Comment ça me fait plaisir d’être là !!

J’me présente Huggy !! Dit « Bogosse » pour vous satisfaire, mesdames !!

En 2 mots, j’habite Jouy-Sur-Ivette depuis toujours. Je suis fan numéro One des années 80 depuis toujours. ( En effet, pour vous dire comme je suis accro, j’étais déjà une groupie des « années 80 » au tout début des 70’s….) J’exerce officiellement la profession de chercheur depuis mes 20 ans… Chercheur à l’ANPE….


J’ai malgré tout été employé dans pas mal de super boulots, dont le mannequinat (Chez Chambourcy, entre autre… ), j'ai été la doublure-lumière de David Hasseloff dans K2000, J'ai eu la chance d'être le teinturier officiel du costume de Casimir, Je suis super pote avec Passe-Partout ( on se connaît depuis qu'on est tout petit... ). Grâce à mon côté festif, j’ai été nommé membre d’honneur de la confrérie des buveurs de mousse , je suis le détenteur depuis 1984 du plus grand nombre de bouteilles de rouge ouvertes en 1 heure ( ce qui représente quand même 245 capsules en plastique… ). C’est enfin moi qui ai officiellement lancé la mode du tuning en France. Ma meilleure réalisation est quand même le tuning réalisé sur Germaine Michu, Miss Reblochon 88. Je peux me vanter d'être le conseiller mode de bons nombres de people ( Carlos et Vincent Lagaf, entre autre….). Tous désirent cependant que je continue d'exercer en sous-marin, ce qui me permet de ne pas être tiraillé par une clientèle trop importante... Bref, vous pouvez constater que je suis le roi de la débrouille !!

Aujourd'hui, je viens à votre rencontre pour vous aider, oui VOUS !!! Quelle que soit votre question : Vous cherchez du boulot ? Vous avez un problème et ne savez pas à qui en parler ? Un gros bug informatique ? Vous êtes folles de mon corps et mourez d'envie de dîner aux chandelles avec moi ?... Que sais-je, j'en passe et des meilleures !! Ne soyez pas timides !! Ce n’est pas parce que je suis beau et connu que je dois vous intimider, voyons !!

Mon but ?? Vous faire profiter de mon expérience et de mon art de médiateur.. Je tâcherai de vous aider, de vous mettre en rapport les uns et les autres. Alors, n'hésitez donc pas à laisser vos nombreux messages et questions dans cette nouvelle rubrique, totalement dédiée à VOUS, chers lecteurs et lectrices ! Et ne l'oublions pas, c'est TOUTE la communauté qui est là pour vous aider !!

Vous pouvez également m'envoyer un mail perso ! mais calmos les minettes ! Laissez la place de temps en temps aux gamins !! : huggy@maxtv80.com

Venez donc dire bonjour à Tonton Huggy !!! Vous ne le regretterez pas !!!


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:39

I love you Hou la la Huggy, ça va être difficile de résister à ton charme incroyable !! I love you

Huggy à la rescousse !!!! Tgc_co10Huggy à la rescousse !!!! Coeur-10

Je n'hésiterai pas à faire appel à toi pour quelques bons tuyaux si j'ai besoin ! Merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 5:43

Excellente idée !

Promis Huggy, je me ferai violence et resisterai autant que possible à l'irresistible envie de te contacter pour un diner aux chandelles Huggy à la rescousse !!!! 0048
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 6:24

Bonjour Huggy !
Heureux d'accueillir un personnage aussi célèbre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:19

salut huggy lesbontuyaux ravi de te connaitre tu va mefaire pas malde concurrence moi le prince d euphor!!!!!! elles sont folles de moi ici mais vu que tu es la maintenant!!!!!!


en fin y en a asser pour 2 lol! ravi de te voir a bord a tres bientot!!!!!
j adres huggy et ses 2 copains comment ils sappelles deja?
Huggy à la rescousse !!!! 10038509Huggy à la rescousse !!!! 00


Huggy à la rescousse !!!! _40533929_fargas_pa203Huggy à la rescousse !!!! Starsky-Hutch-Photograph-C12276370
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:46

Salut Huggy, charmeur de ces dames !

Tu aurais du mettre un avatar avec Huggy, par contre. Ca collerais plus au pseudo (et aux années 80, par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Jouy-sur-Ivette
Date d'inscription : 09/09/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:16

Yeaaaaaah ! Merci bien pour vos braves messages mes poupées ! je zieute mon mail mais rien in the box pour le moment ! Rolling Eyes

Pour info, mon petit nom est Francis, cicis pour les intimes ! jsuis bien content d'être là tiens ! j'essaie de venir vous faire un ptit bonsoir in the chatbox tout à l'heure ! j'adore discuter en live en buvant mes mousses !

Ciao mes bellots ! et si vous rencontrez un blème ... jsuis là !
A bientôt,
Tonton Huggy king
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 0:46

et bien huggy les bons tuyaux je craque déjà... !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
Invité
Invité
avatar



Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 5:28

Je suis déjà amoureux de toi huggy I love you cheers pig
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:50

mathieu a écrit:
Je suis déjà amoureux de toi huggy I love you cheers pig

Je l'avais vu avant toi !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:49

ha la la ....
il va falloir m'attacher .. ou j'fais un malheur !!!!
Huggy à la rescousse !!!! Hippo10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:58

jouy sur ivette c'est pas en Belgique ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:13

quel succés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:55

Même auprès des mecs de ce forum, c'est dire !

En ce qui me conçerne, je suis immunisé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 4:31

J'ai retrouvé un clip vidéo du cousin allemand de Huggy :

Attention caché les yeux des enfants y a des scènes un peu olé olé

https://www.youtube.com/watch?v=vCsLh_ux4hc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 5:21

freddo a écrit:
J'ai retrouvé un clip vidéo du cousin allemand de Huggy :

Attention caché les yeux des enfants y a des scènes un peu olé olé

https://www.youtube.com/watch?v=vCsLh_ux4hc&mode=related&search=

Un tout petit peu olé olé effectivement Shocked .... Smile

Le dénommé Gunther a un petit air d'Akhenaton dans "Je danse le mia" mais je ne suis pas très sur du second degré dans son cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Jouy-sur-Ivette
Date d'inscription : 09/09/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:33

Hého , les loupiots !!! Z'allez quand même pas me comparer à ce tocard teuton ??? Non mais des fois !!! La Huggy's touch, elle est unique, mes chti pères !!!
Moi, je fais dans le raffiné !! Moi, les femmes, je les aime pas... j'les LOVE !!!
D'abord, la techno, c'est pas mon trip !! Moi, ce qui me fais mover, c'est Barry White !! Et là, je shake mon boule !!! Tout en douceur.... Yeeehaaaaa !!!!! J'me fais mon latino lover que même Julio Iglésias il pleure sa mère après !!!
Alors, ce Gunther.... pardon.... mais franchement, il arrive même pas à hauteur de mes tongues !!

Bye les marmots !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:15

Huggy a écrit:
Hého , les loupiots !!! Z'allez quand même pas me comparer à ce tocard teuton ??? Non mais des fois !!! La Huggy's touch, elle est unique, mes chti pères !!!
Moi, je fais dans le raffiné !! Moi, les femmes, je les aime pas... j'les LOVE !!!
D'abord, la techno, c'est pas mon trip !! Moi, ce qui me fais mover, c'est Barry White !! Et là, je shake mon boule !!! Tout en douceur.... Yeeehaaaaa !!!!! J'me fais mon latino lover que même Julio Iglésias il pleure sa mère après !!!
Alors, ce Gunther.... pardon.... mais franchement, il arrive même pas à hauteur de mes tongues !!

Bye les marmots !!!

ha ha ha lol! c'est marrant, j'ai l'impression de revenir à l'époque ou je lisais "GEN4" avec la partie "courrier" et les réponses du Teignard qui était parfois holé holé Laughing Genre "j'tais cassé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:52

oh oui c'est vrai. C'était excellent le teignard. Le genre retourne dans ton bac a sable gros noob^^
C'est vrai que certaine lettre étaient gratinées.
Il me semble qu'ils avaient essayé un truc du genre avec Joystick mais je ne crois pas que ca aie aussi bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy

Huggy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Jouy-sur-Ivette
Date d'inscription : 09/09/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:58

Yeaaaaaaaah ! moi aussi vous pouvez m'envoyer des lettres ! vous serez pas déçus mes plumeaux ! sorry for ma longue absence mais j'ai été patraque avec des oeufs ! maintenant ça va bien, me suis enfilé une caisse de mousses c'matin à l'aube et j'ai la forme là !!

Sinon mon mon-oncle a fini mon guidon d'voiture ! de la feutrine mauve ouahhh trop la classe, jvais emberlificoter toutes les meufs avec ça !! yeaaaah jsuis l'best !

Je suis vraiment triste que you tube ait supprimé mes boules ! je matais ça avec joie 3 fois par jour mais là ils ont viré ma movie .. vous pouvez pas me laisser ainsi !! ou j'peux mater les boules de Jordy please ?
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:44

Les boules de Jordy ne sont pas parties lol!



https://www.youtube.com/watch?v=lf27oqBQ2RU
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:28

ca y est ... c'est reparti sur les boules de Jordy .... Huggy à la rescousse !!!! 3d20710
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Huggy

Huggy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : Jouy-sur-Ivette
Date d'inscription : 09/09/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 4:21

Merci bien ma Jojo !! t'es une super mioche toi !! allez hop ! j'te bise bien fort sur le front !! d'mon coté j'men vais m'éclater avec mes boules, ya tous mes potos qui sont là, waaaaaaa encore une chouette soirée en vue ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:06

Salut à toi Huggy !
Voila ; j'arrives pas à mettre une banniére dans mon profil !
Comment dois-je faire ? Est elle trop grande ?
Help !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:31

Homer a écrit:
Salut à toi Huggy !
Voila ; j'arrives pas à mettre une banniére dans mon profil !
Comment dois-je faire ? Est elle trop grande ?
Help !!! affraid


Refais directement un sujet dans cette rubrique, Homer.

Comme ça, ta demande aura plus de visibilité !!!

Pour ma part, je peux pas t'aider.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huggy à la rescousse !!!! Empty
MessageSujet: Re: Huggy à la rescousse !!!!   Huggy à la rescousse !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huggy à la rescousse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Besoin d'un tuyau ?-
Sauter vers: