| cherche pub ou image "DANONE SHAKE" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregosvaison
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" Mer 29 Aoû 2007 - 5:58 | |
| Dans les années 80 (avant 87), Danone a sorti un chocolat au lait genre "Yop" mais qui s'appelait "DANONE CHECK" un truc comme ca...
Quelqu'un s'en souvient il? Mieux, quelqu'un a des images?
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 3:55, édité 1 fois | |
|
| |
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" Mer 29 Aoû 2007 - 14:29 | |
| Cela ne me dit rien du tout. | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" Mer 29 Aoû 2007 - 19:19 | |
| A moi non plus. Je connais Yop mais pas "Danone Check". | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" Mer 29 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Moi, je me souviens d'un truc qu'on adorait, mon frère et moi. C'était une sorte de milk shake (Danone, je pense) présenté dans un truc genre "frigolite"... Y avait 3 goûts : Fraise, chocolat et vanille. Il fallait secouer très fort avant de boire, pour faire mousser et donner cet aspect "Milk shake". D'ailleurs, la pub, on la connaissait par coeur... 3 gosses se partageaient les boissons : "Fraise, chocolat et vanille pour moi!!.. et on y va !!...Versons et buvons... Apétissant, humm,onctueux, délicieux, tout le monde en veux.. !!! ". Maintenant... Est-ce ça.... Pas moyen de me souvenir du nom.... | |
|
| |
Gregosvaison
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" Mer 29 Aoû 2007 - 22:27 | |
| OUi, ca doit etre ca !! la pub avec comme musique "check rock'n roll" un vieux tube rock a la chuck berry, mais les paroles etaient "check, danone check".. M'enfin, toute un histoire... | |
|
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" Jeu 30 Aoû 2007 - 4:26 | |
| Je vais peut-être dire une connerie mais ce ne serait pas simplement du Dan'Up ? |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" Jeu 30 Aoû 2007 - 10:12 | |
| Euh.... Tu vas peut être en dire une, oui..... Non non,moi mon souvenir, c'est vraiment une sorte de milkshake... Mais je ne sais pas si c'est ce que Grégo cherche.... | |
|
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" Ven 31 Aoû 2007 - 4:16 | |
| Je me rappelle aussi de ce milkshake (les pots étaient une espèce de frigolite) mais effectivement pas moyen pour moi non plus de mettre un nom dessus. |
|
| |
Gregosvaison
| Sujet: Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" Mar 4 Sep 2007 - 3:52 | |
| Bon, vu que je suis nul en anglais, je pense que c'était: DANONE SHAKE , c'est logique en + | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" Mar 4 Sep 2007 - 6:05 | |
| Ben oui !!! C'est bêtement ça.... !!! "Shake" de Danone !!! Sûr et certain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pub ou image "DANONE SHAKE" | |
| |
|
| |
| cherche pub ou image "DANONE SHAKE" | |
|