Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos posters 80 préférés....

Aller en bas 
+14
valou60
Erpob
(La)Melanie
JC761
plume
freddo
Odilederey
golgoth69
noclans
sosso73
Greg1970
Steph75
Joëlle
Vincent
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:08

Quel est votre poster préféré, souvenir de nos belles années 80 et qui trônait sur un mur de votre chambre ???

Pour ma part, voilà le mien... Pourquoi mon préféré, j'en sais rien... Very Happy

Vos posters 80 préférés.... D_55268


Et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:12

voila le mien ( ce n'est pas une blague Vincent Wink ). Je l'avais en affiche de film noir et blanc Smile

Vos posters 80 préférés.... Blue_b10

c'était avec cette réplique célèbre en anglais:
Elwood -Il y a 160 kilomètres d'ici à Chicago, nous avons un réservoir plein d'essence, un demi paquet de cigarettes, il fait noir et nous portons des lunettes noires.
Jake -En route !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:31

Deux posters mais pas à la même époque :

Le premier :
Je n'ai pas retrouvé exactement le même que j'avais à l'époque, j'ai donc mis la pochette du disque à la place.
Vos posters 80 préférés.... 4249qo8


Le deuxième :
Celui-ci était juste au-dessus de mon bureau
Vos posters 80 préférés.... Madmax3jaqto4



Il y en a eu d'autres entre ces deux posters et après aussi mais c'est seulement ces deux là qui sont restés le plus longtemps accrochés aux murs.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:32

Bon, ben moi, je ne me souviens pas exctement de ceux que j'avais, mais une chose est sure, c'est que j'avais A-AH placardé au mur, en large et en travers, et surtout Morten Harket .... mon adoré !
Voilà !
Vos posters 80 préférés.... Morten10

J'adoooooooooooore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:52

Chez moi, c'était pendant ma période rebelle (new-wave-punk), j'avais entre-autres le poster ci-dessous :
Vos posters 80 préférés.... Wikipe11
Revenir en haut Aller en bas
sosso73

sosso73


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : VITROLLES (13)
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:50

Ben moi, ma déco a varié selon mes "amoureux" du moment : Wham tout d'abord pour le beau Georges Michael (de l'époque parce que maintenant je ne le trouve plus craquant du tout !!! Mad ), ensuite A-HA car j'étais (et je le suis encore quand je le vois) amoureuse de Morten Harket, et pour finir Rick Astley.

Je n'ai plus les posters depuis, mais je me souviens que je les prenais dans tous les magazines de l'époque : TOP 50 (j'étais abonnée), PODIUM, OK, GIRLS, ....
Revenir en haut Aller en bas
noclans

avatar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:02

Le mien j'arrive pas à trouver une repro, mais ça va peut être vous rappeler des trucs:

C'est les posters en feutrine noire et des couleurs fluo, j'avais une panthère noire sur une branche avec un rivière au loin et un autre avec plus de fluo dans tous les sens (un papillon peut etre? je ne sais plus).

Le tout en fluo du plus bel effet:lol!: . Je ne sais pas si ça se fait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://noclans.free.fr
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:37

Ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Les pmosters en feutrine noir et fluo. ! J'avais aussi ! C'est du kitch ça, du kitch de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:40

Pffff, j'ai le clavier qui déconne .... "Les posters" ..... Steph, accorde les doigts avant de taper !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 4:45

En tant que grand fan du top50, j'avais le magazine et les posters qui vont avec bien sur et j'étais ( déja !!! ) un grand mordu du changement alors de tête je dirais que ceux qui sont restés les plus longtemps sur la tapisserie à fleurs de ma chambre sont ceux de Madonna version "Isla Bonita", Europe version "J'ai les cheveux longs et ça me botte", Corynne Charby version " Je préfère m'endormir en regardant son visage que les costauds capillaires précedement cités ", Status Quo version " In the army now wohouho" et enfin l'indétronable poster d'ado boutonneux aux yeux exorbités : le Samanha Fox avec jeans déchirés et profil déchirant !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 7:29

J'ai eu trés longtemps des posters de Michael Jackson sur mes murs, notamment où il est habillé comme dans le clip de "Billie Jean", veste cuir et chemise rose.
Et puis j'ai eu bien entendu tous les bellâtres de service du moment, notamment A-ha, Bros etc.... ah oui, j'avais aussi un petit poster d'Anthony Delon que j'amais beaucoup.
Et puis surtout j'avais un trés grand poster qui faisait tout un pan de mur avec une magnifique panthère noire de face sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 8:14

Ma chambre était tapissé à l'époque de jet de chasse et d'avion de toutes sortes, j'avais également un poster d'heroique fantasy avec un dragon sur un chateau et derrière ma porte Samantha fox en tenue légére
(j avais mis une photo dans un precedent sujet mais j'arrive plus a mettre la main dessus)
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:43

freddo a écrit:
Ma chambre était tapissé à l'époque de jet de chasse et d'avion de toutes sortes, j'avais également un poster d'heroique fantasy avec un dragon sur un chateau et derrière ma porte Samantha fox en tenue légére
(j avais mis une photo dans un precedent sujet mais j'arrive plus a mettre la main dessus)

Freddo, on est au moins 2 à avoir punaisé Samantha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:11

golgoth69 a écrit:
freddo a écrit:
Ma chambre était tapissé à l'époque de jet de chasse et d'avion de toutes sortes, j'avais également un poster d'heroique fantasy avec un dragon sur un chateau et derrière ma porte Samantha fox en tenue légére
(j avais mis une photo dans un precedent sujet mais j'arrive plus a mettre la main dessus)

Freddo, on est au moins 2 à avoir punaisé Samantha Smile

Allons allons messieurs, restons correct quand même !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:46

odilederey a écrit:
golgoth69 a écrit:
freddo a écrit:
Ma chambre était tapissé à l'époque de jet de chasse et d'avion de toutes sortes, j'avais également un poster d'heroique fantasy avec un dragon sur un chateau et derrière ma porte Samantha fox en tenue légére
(j avais mis une photo dans un precedent sujet mais j'arrive plus a mettre la main dessus)

Freddo, on est au moins 2 à avoir punaisé Samantha Smile

Allons allons messieurs, restons correct quand même !!!! lol! lol!

Autant pour moi je voulais écrire bien entendu nous sommes au moins 2 à avoir punaisé LE POSTER DE Samantha mais un regrettable oubli m'a fait omettre les mots en majuscules bien sur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 6:17

ouf, l'honneur est sauf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 5:25

moi ma chambre a était d'abord tapissé par goldman et balavoine puis ensuite par iron maiden et autre groupe de hard de l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:41

plume a écrit:
moi ma chambre a était d'abord tapissé par goldman et balavoine puis ensuite par iron maiden et autre groupe de hard de l'epoque

quels groupes de hards ? moi je navigauais entre le hard fm californien ( bon jovi, white snake, def leppard ) et le plus musclé genre motorhead, venom et bien sur ac/dc !
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:08

Pour le hard, moi c'était les classiques :

Iron Maiden, Mottley crüe, def leppard etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:32

Moi c'était plutôt les béru, LV88, parabelum et autre, mais je n'avais pas de posters drunken
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 4:05

mes preferés irons maiden et mottley crue et zz top mais je n'avais de poster d'eux
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 4:58

Ah ZZtop mes bons vieux barbus texans ... J'ai du les voir 4 fois en concert et jamais déçu en plus même quand ils jouent à 2,5 grammes dans chaque oreille !

Viva Billy Gibbons, Dusty Hill et Franck Beard ( l'homme qui permet à Billy de faire son célèbre jeu de mots : Here it is Franck Beard, the only man with no beard lol! )
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:11

AH ZZ Top,

Des filles aux jambes interminables, des Hot Rods, et surtout un son de guitare génial

Yihaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:17

Et capables de sauter de "Legs" avec son son années 80 à un "La grange" hyper blues ou à un "Beer drinkers" texan !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:18

Oui tout a fait
j'avais été surpris quand j'avais acheté l'album tres hombres.
Mais à vrai dire c'est pas désagréable non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos posters 80 préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos posters 80 préférés....   Vos posters 80 préférés.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos posters 80 préférés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Lecture et presse-
Sauter vers: