cécile
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Mazamet Tarn Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: question Sam 10 Fév 2007 - 19:58 | |
| y a t'il un moyen de passer les clips enregistrés sur ce blog en boucle? je suis une super bille en informatique mais j 'aimerais pouvoir écouter et accessoirement regarder à la suite tout ça sans être obligée de cliquer à chaque fois sur le clip? | |
|
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: question Dim 11 Fév 2007 - 0:42 | |
| Tu peux utiliser un petit truc :
Tu utilises les onglets de Firefox ou de IE, tu télécharges les clips que tu souhaites sur Dailymotion ou Youtube et tu lances les différents clips les uns après les autres. Sinon il te sera difficile de faire une playlist a moins d'avoir les clips en locals sur ton ordinateur | |
|
cécile
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Mazamet Tarn Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: question Lun 12 Fév 2007 - 20:57 | |
| merci pour ta réponse freddo mais je crois que je n'ai rien compris... je ne sais pas ce que c'est que un firebox ou l'autre truc, comme j'ai réussi à aller pêcher un clip je vais essayer de me débrouiller, merci quand même | |
|
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: question Lun 12 Fév 2007 - 23:10 | |
| Désolé d'utiliser des termes un peu barbares, c'est une déformation professionnelle ^^
Alors Firefox est un navigateur internet, un butineur comme dise nos amis du Québec, il te permet de naviguer dans des onglets, c'est à dire que tu peux avoir plusieurs fenêtres à l'intérieur de la fenêtre principale. Tu prends les différentes clips que tu veux voir et tu cliques droits dessus en disant ouvrir dans un nouvel onglet (Internet Explorer 7 à la même option) Donc tu ouvres autant de clip que tu veux. Tu les mets en pauses en les laissant se télécharger puis tu les regardes comme tu veux.
J'éspére avoir un peu éclairé ta lanterne | |
|
Joey Admin
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : wambrechies dans le NORD Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: question Ven 1 Fév 2008 - 19:42 | |
| tu peux encore télécharger les vidéos youtube ou dailymotion avec ce site : http://forcedl.mezy.fr/comme ça tu as les vidéos sur ton PC et ainsi tu peux les mettre en boucle | |
|