Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une musique qui me scotch.... ????

3 participants
AuteurMessage
JC761
Modo
Modo
JC761

Masculin

Une musique qui me scotch.... ???? Empty
MessageSujet: Une musique qui me scotch.... ????   Une musique qui me scotch.... ???? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:15

Pourquoi à chaque fois que j'entends cette musique je suis captivé ???
Peut être que ça vient des instruments et de sa sonorité ???? ( typique des années 80 ???)

http://jc761.free.fr/GoldFish.mp3

Bio de l'auteur de la musique:

Michael Andrews est un compositeur, acteur et producteur. Il se fait connaître en 2002 avec la bande originale de Donnie Darko, un film étrange et sympathique à la fois.

Le single Mad World (reprise du premier tube du groupe anglais Tears For Fears) est tiré de cette B.O. et sort un an plus tard. Il a composé cette chanson avec Gary Jules. Elle est dans son album "Trading Snakeoil For Wolftickets"(2004). Il obtient alors un énorme succès. Michael Andrews a aussi composé la B.O. de Cypher et de Stuck on you, un film des frères Farrelly sorti en 2004.

Il est, en 2005, le compositeur de la musique originale du premier film de Miranda July, Moi, toi et tous les autres. Son titre Goldfish a été repris dans une publicité Alfa Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis

Masculin

MessageSujet: Re: Une musique qui me scotch.... ????   Une musique qui me scotch.... ???? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 5:39

bonsoir,
J'aime beaucoup ce morceau que je viens de découvrir. Il passe en boucle depuis un bon quart d'heure. Ca me fait penser à Vangelis dans les sonorités (période seventies - musique pour les series animalières de F. Rossif) ou un peu de Frederic Rousseau pour son côté un peu ethnique au milieu du morceau (le son bizarre qui ressemble à celui des aborigènes d'australie). Vraiment très bien, je vais voir ou me procurer le cd.
Merci pour cette découverte Smile

JC761 a écrit:
Pourquoi à chaque fois que j'entends cette musique je suis captivé ???
Peut être que ça vient des instruments et de sa sonorité ???? ( typique des années 80 ???)

http://jc761.free.fr/GoldFish.mp3

Bio de l'auteur de la musique:

Michael Andrews est un compositeur, acteur et producteur. Il se fait connaître en 2002 avec la bande originale de Donnie Darko, un film étrange et sympathique à la fois.

Le single Mad World (reprise du premier tube du groupe anglais Tears For Fears) est tiré de cette B.O. et sort un an plus tard. Il a composé cette chanson avec Gary Jules. Elle est dans son album "Trading Snakeoil For Wolftickets"(2004). Il obtient alors un énorme succès. Michael Andrews a aussi composé la B.O. de Cypher et de Stuck on you, un film des frères Farrelly sorti en 2004.

Il est, en 2005, le compositeur de la musique originale du premier film de Miranda July, Moi, toi et tous les autres. Son titre Goldfish a été repris dans une publicité Alfa Romeo.
pascal03

pascal03

Masculin

MessageSujet: Re: Une musique qui me scotch.... ????   Une musique qui me scotch.... ???? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:25

Mad world. Nicolas Sirkis (Indochine) l'a repris dans son album solo de 1992 : Dans la lune.. et elle est excellente cette reprise. Un album à acheter si vous ne l'avez pas (mais je sais pas s'il est encore dans les bacs Laughing )
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une musique qui me scotch.... ????   Une musique qui me scotch.... ???? Icon_minitime

Une musique qui me scotch.... ????
Page 1 sur 1