cel
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Pub Pousse Mousse Mar 10 Juil 2007 - 3:19 | |
| Est ce que quelqu'un se souvient d'une pub pour pousse mousse (je crois ou un savon dans le genre) où il y avait un gamin et une gamine qui se faisait un bisou et après le gamin sautillait dans la rue et tourner autour des poteaux du coup il se faisait engueler par sa mère car il était crade et il disait "c'est Edouard Picard qui m'a attaqué." Bon en fait je ne suis pas bien sûre. C'était pousse mousse ou le chat ou autre??? | |
|
cel
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pub Pousse Mousse Mar 10 Juil 2007 - 3:20 | |
| c'était peut être debut 90's...? | |
|
chonke Invité
| Sujet: Re: Pub Pousse Mousse Mar 10 Juil 2007 - 4:17 | |
| |
|
Joëlle
Nombre de messages : 694 Age : 51 Localisation : Dans l'est de la France Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pub Pousse Mousse Mar 10 Juil 2007 - 4:21 | |
| | |
|
cel
| Sujet: Re: Pub Pousse Mousse Mar 10 Juil 2007 - 4:56 | |
| ouais le slogan de pousse mousse c'est bien ca "pousse mousse tu pousse et ca mousse c'est bien plus malin pour se laver les mains", et justement je me demandais si la pub avec le gamin qui dit "c'est edouard picard qui m'a attaqué" c'était pousse mousse ou pas | |
|
veridis
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pub Pousse Mousse Mar 10 Juil 2007 - 15:49 | |
| j'en ai un autre qui me passe par la tête : Champignon magique, c'est de qui ? C'est de airwick et ça sent bon, champignon magique ça va partout dans la maison. C'est des trucs qui restent dans la tête :-) - cel a écrit:
- ouais le slogan de pousse mousse c'est bien ca "pousse mousse tu pousse et ca mousse c'est bien plus malin pour se laver les mains", et justement je me demandais si la pub avec le gamin qui dit "c'est edouard picard qui m'a attaqué" c'était pousse mousse ou pas
| |
|
fred91fr
Nombre de messages : 219 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pub Pousse Mousse Jeu 12 Juil 2007 - 2:48 | |
| Oui çà avait même été détourné en fausse pub dans Collaricocoboy sur les essais nucléaires françaiss avec le champignon qui mousse. Engagé le Collaro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Pousse Mousse | |
| |
|