Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pub Pousse Mousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cel

avatar


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 06/07/2007

Pub Pousse Mousse Empty
MessageSujet: Pub Pousse Mousse   Pub Pousse Mousse Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:19

Est ce que quelqu'un se souvient d'une pub pour pousse mousse (je crois ou un savon dans le genre) où il y avait un gamin et une gamine qui se faisait un bisou Embarassed et après le gamin sautillait dans la rue et tourner autour des poteaux du coup il se faisait engueler par sa mère car il était crade et il disait "c'est Edouard Picard qui m'a attaqué."

Bon en fait je ne suis pas bien sûre. C'était pousse mousse ou le chat ou autre???
Revenir en haut Aller en bas
cel

avatar


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 06/07/2007

Pub Pousse Mousse Empty
MessageSujet: Re: Pub Pousse Mousse   Pub Pousse Mousse Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:20

c'était peut être debut 90's...?
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Pub Pousse Mousse Empty
MessageSujet: Re: Pub Pousse Mousse   Pub Pousse Mousse Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 4:17

C'est pas le truc qui faisait : "pousse mous, on pousse et ça mousse ... c'est bien plus malin pour se laver les mains" Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Pub Pousse Mousse Empty
MessageSujet: Re: Pub Pousse Mousse   Pub Pousse Mousse Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 4:21

chonke a écrit:
C'est pas le truc qui faisait : "pousse mous, on pousse et ça mousse ... c'est bien plus malin pour se laver les mains" Question Question Question


Oui oui je me rappelle et pour les petits points : "c'est pratique c'est magique"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cel

avatar


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 06/07/2007

Pub Pousse Mousse Empty
MessageSujet: Re: Pub Pousse Mousse   Pub Pousse Mousse Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 4:56

ouais le slogan de pousse mousse c'est bien ca "pousse mousse tu pousse et ca mousse c'est bien plus malin pour se laver les mains", et justement je me demandais si la pub avec le gamin qui dit "c'est edouard picard qui m'a attaqué" c'était pousse mousse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
veridis

veridis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/07/2007

Pub Pousse Mousse Empty
MessageSujet: Re: Pub Pousse Mousse   Pub Pousse Mousse Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:49

j'en ai un autre qui me passe par la tête :

Champignon magique, c'est de qui ? C'est de airwick et ça sent bon, champignon magique ça va partout dans la maison.

C'est des trucs qui restent dans la tête :-)



cel a écrit:
ouais le slogan de pousse mousse c'est bien ca "pousse mousse tu pousse et ca mousse c'est bien plus malin pour se laver les mains", et justement je me demandais si la pub avec le gamin qui dit "c'est edouard picard qui m'a attaqué" c'était pousse mousse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Pub Pousse Mousse Empty
MessageSujet: Re: Pub Pousse Mousse   Pub Pousse Mousse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:48

Oui çà avait même été détourné en fausse pub dans Collaricocoboy sur les essais nucléaires françaiss avec le champignon qui mousse.
Engagé le Collaro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Pousse Mousse Empty
MessageSujet: Re: Pub Pousse Mousse   Pub Pousse Mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Pousse Mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouss'mousse
» dessert mousse choco et poudre à faire les glaces ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: