Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

cosmicblue le chti par excellence

+14
Vincent
Lelam
nannie
(La)Melanie
nath1974
michael alias aktarus
freddo
MaxTV80
plume
pascal03
Philou62
Odilederey
depmod.alan
Franck
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cosmicblue le chti par excellence Empty
MessageSujet: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:25

pseudo: Cosmicblue59

prénom: Damien

nom: Mais cela ne vous regarde pas Laughing Laughing (min nom beh il est portugais)

ville: Valenciennes (dans le 59) Eh Oui je suis un Ch'timi

hobbies: chant, musique, chant, chat, sorties entres amis, etc...... Je croque la vie à pleines dents

=====> je suis un pur ch'timi et je croque la vie à pleines dents. je ne porte aucun jugement chacun est libre d'être comme il est et de succroit chaque personne possède sa liberté d'expression........
Je suis marié depuis le 20 aout 2005 (eh oui j'ai la corde au cou Laughing Laughing )
je connais la joie de la vie de couple à plein Neutral :mrgreen: :mrgreen: mdrrrrrrrrrrrr
Je suis sans prise de tête mais suis quelqu'un de très franc qui n'hesites pas à dire les choses quand ça ne va pas !!!

Voilà, ma présentation est faîte donc maintenant je vous dit à pluche tard sur le chat ou le forum lolllllllll

Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:29

Bienvenue à toi !!! et méfie toi d'Aktarus il est capable de t'emmener comme plein d'autres faire un tour de Goldorak sous prétexte d'aller fumer un clope dehors !! Wink Le pire c'est qu'il est complètement allumé "au volant" !!! Razz
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:36

Salut à toi, oooh Valenciennois!!! Grand respect à toi, je suis originaire de cette ville qui au fil des années s'est complètement transformée. Allez VA!!
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:47

cheers Bienvenue CosmicBlue59 cheers
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Philou62

Philou62

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:03

Binvenue, ti z'aut ! Incore un chtimi, alors cha, cha fait bin plaisi ! Toudis, cha m'rind fin bénach, et pis, j'sera nin l'seul ! Bin assis te... allez, ichi, y'a eine place qui y'a person... Et pis, prinds te un bon d'mi, min camarade, parc'que ichi, dins ch'Nord, chés gins aim'tent bin boère in tiot canon, comme cha, d'timps in timps. Fin bref... J'espère que te s'ra fin bien ichi avec chés gins qui aim'tent chés annés 80. Boarf, te verras, y sont tous très bins, et ch'blog y est bin aussi ! Bon allez, chalut min garchon, j'min va scier du bois, j'suis matte !

(Bon et puis je parlerai un peu plus normalement aussi, j'aime bien accueillir les gens du Nord de cette façon, même si je n'ai pas trop le temps !).
pascal03

pascal03

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:57

Encore un ch'ti lol! Franck appelles les Bourbonnais à la rescousse on se sent seul tout les deux lol!
Welcome à toi et bon forum cheers
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:03

Citation :
Franck appelles les Bourbonnais à la rescousse on se sent seul tout les deux

Ben en plus Ganache semble absent ces jours, c'est vrai que là on est en position de faiblesse Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:36

mdr lol! lol! lol!

beh vous m'avez l'air d'être des sacrés loustics.

Merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir.

à très bientôt

kissssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:39

Philou62 a écrit:
Binvenue, ti z'aut ! Incore un chtimi, alors cha, cha fait bin plaisi ! Toudis, cha m'rind fin bénach, et pis, j'sera nin l'seul ! Bin assis te... allez, ichi, y'a eine place qui y'a person... Et pis, prinds te un bon d'mi, min camarade, parc'que ichi, dins ch'Nord, chés gins aim'tent bin boère in tiot canon, comme cha, d'timps in timps. Fin bref... J'espère que te s'ra fin bien ichi avec chés gins qui aim'tent chés annés 80. Boarf, te verras, y sont tous très bins, et ch'blog y est bin aussi ! Bon allez, chalut min garchon, j'min va scier du bois, j'suis matte !

(Bon et puis je parlerai un peu plus normalement aussi, j'aime bien accueillir les gens du Nord de cette façon, même si je n'ai pas trop le temps !).

oulala va falloir que je reprenne mon dico de traduction chti mdr

lol j'plaisante j'ai compris mdrrrrrr

merçi à toi l'ami ch'ti

kissssssssss à bientôt

pascal03

pascal03

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:52

Franck a écrit:
Citation :

Ben en plus Ganache semble absent ces jours, c'est vrai que là on est en position de faiblesse Razz
Faut qu'on se méfie on va finir par nous appelé le Glaude et la Denrée lol! Nous aussi on est des ch'ti gars d'abord cheers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:54

jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol!
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:11

Franck a écrit:
Citation :

Quant au Sud Ouest, il est carrément en minorité ! j'me sens seule moi avec tous ces gens de contrées lointaines !!
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
plume

plume

Féminin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:49

bienvenu a toi mais c'est horreur Very Happy , on est litéralement envahi.

odile on va etre obliger de creer un club si ca continu je me sens un brin seule aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:38

lol! lol!
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:47

Bienvenue à tizot' min tiot gars !! Le Nord en Force !!! ouaiiiiiis !!! Very Happy

Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi et au plaisir de faire ta connaissance !! Wink
http://www.eighties.fr
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:33

Bienvenue à toi de la part de la minorité Suisse du forum (Et en plus je suis même pas Suisse de nationalité)

A bientot sur le fofo
^^
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:27

bienvennue le nouveaux ici que l ont viennes du nord du sud de l ouest ou l est!

ont est tous amoureux des annees 80s! et ca nous unis! alors vivent tous le monde surs le blog!cheers

bienvennue a toi le voyage dans le temps te plairas! pour le tour en goldorak c quand tu veux!!!!!

(max c nous les sudistes les meilleurs desoler)

cosmicblue le chti par excellence Goldor10
nath1974

nath1974

Féminin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:44

bienvenue !
encore un ch'ti !!
http://nathreg.spaces.live.com/
pascal03

pascal03

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:48

aktarus a écrit:
bienvennue le nouveaux ici que l ont viennes du nord du sud de l ouest ou l est!

ont est tous amoureux des annees 80s! et ca nous unis! alors vivent tous le monde surs le blog!cheers

bienvennue a toi le voyage dans le temps te plairas! pour le tour en goldorak c quand tu veux!!!!!

(max c nous les sudistes les meilleurs desoler)

cosmicblue le chti par excellence Goldor10
va lui falloir une sérieuse mise à jour à ton goldorack. La peinture semble un peu défraichie lol! ah le poids des ans.
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:57

Bienvenue Smile
nannie

nannie

Féminin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:04

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chonke
Invité

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 3:51

Bienvenue ! ! !
Lelam

Lelam

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:56

Toudit des ch'ti ya pu qu'cha sur ch'forum

Allez benvenue a tizote
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent

Masculin

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:44

Lelam a écrit:
Toudit des ch'ti ya pu qu'cha sur ch'forum

Allez benvenue a tizote

Hého... y a des belges aussi !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:30

vive les p'tits suisses, les frites belges, le sudistes, centristes et nordistes

ahhhhhhhh quel beau brassage de culture lollllllll lol! lol!

en gros merçi à vous et je dis vive vous, vive toi, vive moi

VIVEEEEEEEEEEEEE NOUSSSSSSSSSSSSSSS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cosmicblue le chti par excellence   cosmicblue le chti par excellence Icon_minitime

cosmicblue le chti par excellence
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant