| cosmicblue le chti par excellence | |
|
+14Vincent Lelam nannie (La)Melanie nath1974 michael alias aktarus freddo MaxTV80 plume pascal03 Philou62 Odilederey depmod.alan Franck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 4:25 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 4:29 | |
| Bienvenue à toi !!! et méfie toi d'Aktarus il est capable de t'emmener comme plein d'autres faire un tour de Goldorak sous prétexte d'aller fumer un clope dehors !! Le pire c'est qu'il est complètement allumé "au volant" !!! | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 4:36 | |
| Salut à toi, oooh Valenciennois!!! Grand respect à toi, je suis originaire de cette ville qui au fil des années s'est complètement transformée. Allez VA!! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Philou62
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 6:03 | |
| Binvenue, ti z'aut ! Incore un chtimi, alors cha, cha fait bin plaisi ! Toudis, cha m'rind fin bénach, et pis, j'sera nin l'seul ! Bin assis te... allez, ichi, y'a eine place qui y'a person... Et pis, prinds te un bon d'mi, min camarade, parc'que ichi, dins ch'Nord, chés gins aim'tent bin boère in tiot canon, comme cha, d'timps in timps. Fin bref... J'espère que te s'ra fin bien ichi avec chés gins qui aim'tent chés annés 80. Boarf, te verras, y sont tous très bins, et ch'blog y est bin aussi ! Bon allez, chalut min garchon, j'min va scier du bois, j'suis matte !
(Bon et puis je parlerai un peu plus normalement aussi, j'aime bien accueillir les gens du Nord de cette façon, même si je n'ai pas trop le temps !). | |
|
| |
pascal03
Nombre de messages : 295 Age : 55 Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 15:57 | |
| Encore un ch'ti Franck appelles les Bourbonnais à la rescousse on se sent seul tout les deux Welcome à toi et bon forum | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 16:03 | |
| - Citation :
- Franck appelles les Bourbonnais à la rescousse on se sent seul tout les deux
Ben en plus Ganache semble absent ces jours, c'est vrai que là on est en position de faiblesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 16:39 | |
| - Philou62 a écrit:
- Binvenue, ti z'aut ! Incore un chtimi, alors cha, cha fait bin plaisi ! Toudis, cha m'rind fin bénach, et pis, j'sera nin l'seul ! Bin assis te... allez, ichi, y'a eine place qui y'a person... Et pis, prinds te un bon d'mi, min camarade, parc'que ichi, dins ch'Nord, chés gins aim'tent bin boère in tiot canon, comme cha, d'timps in timps. Fin bref... J'espère que te s'ra fin bien ichi avec chés gins qui aim'tent chés annés 80. Boarf, te verras, y sont tous très bins, et ch'blog y est bin aussi ! Bon allez, chalut min garchon, j'min va scier du bois, j'suis matte !
(Bon et puis je parlerai un peu plus normalement aussi, j'aime bien accueillir les gens du Nord de cette façon, même si je n'ai pas trop le temps !). oulala va falloir que je reprenne mon dico de traduction chti mdr
lol j'plaisante j'ai compris mdrrrrrr
merçi à toi l'ami ch'ti
kissssssssss à bientôt
|
|
| |
pascal03
Nombre de messages : 295 Age : 55 Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 16:52 | |
| - Franck a écrit:
-
- Citation :
Ben en plus Ganache semble absent ces jours, c'est vrai que là on est en position de faiblesse Faut qu'on se méfie on va finir par nous appelé le Glaude et la Denrée Nous aussi on est des ch'ti gars d'abord . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 16:54 | |
| |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 17:11 | |
| - Franck a écrit:
-
- Citation :
Ben en plus Ganache semble absent ces jours, c'est vrai que là on est en position de faiblesse Quant au Sud Ouest, il est carrément en minorité ! j'me sens seule moi avec tous ces gens de contrées lointaines !! | |
|
| |
plume
Nombre de messages : 505 Age : 55 Localisation : argentan Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 17:49 | |
| bienvenu a toi mais c'est horreur , on est litéralement envahi. odile on va etre obliger de creer un club si ca continu je me sens un brin seule aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 18:38 | |
| |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 18:47 | |
| Bienvenue à tizot' min tiot gars !! Le Nord en Force !!! ouaiiiiiis !!! Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi et au plaisir de faire ta connaissance !! | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 19:33 | |
| Bienvenue à toi de la part de la minorité Suisse du forum (Et en plus je suis même pas Suisse de nationalité)
A bientot sur le fofo ^^ | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 22:27 | |
| bienvennue le nouveaux ici que l ont viennes du nord du sud de l ouest ou l est! ont est tous amoureux des annees 80s! et ca nous unis! alors vivent tous le monde surs le blog! bienvennue a toi le voyage dans le temps te plairas! pour le tour en goldorak c quand tu veux!!!!! (max c nous les sudistes les meilleurs desoler) | |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Ven 8 Juin 2007 - 23:44 | |
| bienvenue ! encore un ch'ti !! | |
|
| |
pascal03
| |
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Sam 9 Juin 2007 - 0:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
nannie
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Sam 9 Juin 2007 - 1:04 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Sam 9 Juin 2007 - 3:51 | |
| |
|
| |
Lelam
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : 30 mn de Lille Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Sam 9 Juin 2007 - 15:56 | |
| Toudit des ch'ti ya pu qu'cha sur ch'forum
Allez benvenue a tizote | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence Sam 9 Juin 2007 - 20:44 | |
| - Lelam a écrit:
- Toudit des ch'ti ya pu qu'cha sur ch'forum
Allez benvenue a tizote Hého... y a des belges aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cosmicblue le chti par excellence | |
| |