Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Les cadeaux bonus

Aller en bas 
+3
JC761
Vincent
Odilederey
7 participants
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:45

Je vous présente ma collec' personnelle d'images en relief, elles étaient offertes avec les yaourts La Roche aux Fées, j'y tiens et je suis contente de les avoir gardées jusqu'ici !! lol!

Les cadeaux bonus Image_10

ça se faisait beaucoup ce système de relief à l'époque, il fallait incliner l'image pour voir le mouvement, j'avais un livre dont la couverture était comme ça (l'histoire de la petite poule rousse), et ma maman m'envoyait des cartes postales du même genre quand j'étais en vacances chez mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:39

Waaaaa..... Je suis jaloux !!!

Gribouille.... Albert et Barnabé.... Bravo !! Bon esprit de conservation!!
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:31

Trop forte d'avoir ça aujourd'hui.
Moi j'ai le souvenir de cadeaux dans les paquets de lessive ( bonux pour pas citer de marque!!! Wink )
surtout la série de figurine sur les personnages d'Astérix et Obelix. Je me souviens des fantassins romain de couleur unis (soit rouge, soit bleu) des heures de bataille endiablée devant le seuil de la porte de mes grand-parents tout en mangant une tartine de pain avec du beurre et du chocolat à croquer. hummffffffffffff Crying or Very sad Souvenir souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 53
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:34

Oui avoir su préserver ça jusqu'à aujourd'hui force l'admiration !! Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:16

ben c'est bizarre ces vieux objets-souvenirs en fait. Quand t'as 15 ans et que tu retrouves ça dans un fond de boite, tu te demandes si tu vas pas les bazarder ces vieilles merdouilles sans intérêt et puis tu les re-ranges ailleurs et tu finis par les oublier.
15-20 ans aprés tu remets la main dessus, et là, t'es hyper content !!!

A propos de goûter, Jérôme, ton pain avec du chocolat me fait penser que ma grand-mère me faisait des tartines beurrées et recouvertes de chocolat en poudre Poulain, vous aviez ça aussi peut-être ? on s'en mettait partout vu que le chocolat volait dès qu'on soufflait dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:01

et oui ça marchait aussi avec le chocolat en poudre. et qu'en c'était pas du chocolat on avait droit à la tartine de pain recouverte de fromage frais juste sortie du moule avec une tonne de sucre en poudre par dessus (grand-parents agriculteur) geek miammmmm Razz
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:37

ah oui j'adorais souffler sur mon frère par surprise hihiiiih et dans le fromage blanc vous en métiez aussi ??? du chocolat en poudre ???? Smile Razz sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:40

du chocolat sur les tartines super !!!! moi dans mon fromage blanc je mettais et je mets toujours de tant en tant de la confiture
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 3:43

Les vermicelles au chocolat dans le fromage blanc, c'était bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 3:48

Vous vous souvenez des trucs à coller sur les fringues comme ça ? Là c'était dans le camembert Conquérant, ça n'existe plus ça d'ailleurs cette marque je crois.

Les cadeaux bonus Goldor10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:26

houlà non je m'en rappelle pas ..ou alors ma mère n'achetait pas cette marque ...mais vu que le fréro était un fou de goldo....je lui poserais la question ce wk.... Smile merci Odile tu trouve vraiment pleins de choses interressantes !!! cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 55
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:09

Et voila un de mes albums qu'on pouvait faire avec les vignettes qu'on trouvé dans le chocolat coop :
Les cadeaux bonus Albumimages001hk4


Les cadeaux bonus Albumimages002it5
quand aux cadeaux bonux j'en ai gardé aui dâte d'au moins 30 ans...
(faut que je resorte ma carte de françe des animaux en voie de disparition faite par Christian Zuber pour danone°
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:36

j'ai encore ce livre tiens...chez mes parents. J'y pensais plus à celui-là
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 55
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:39

Le mien est complet. Ca va finir par être une piéce de musée
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:41

par contre en ce qui concerne le mien, faudrait que j'demande, mais il me semble aussi qu'il est complet. J'adore les bêtes. albino
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:45

j'avais pas eu ça.

Par contre, j'avais eu pas mal d'albums pour coller mes images Poulain, il fallait les commander par courrier à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:43

oui je me souviens des images poulains comme les images qu'on avait à l'école "bons points" ....mais les autres m'en rappelle plus.... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux bonus Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux bonus   Les cadeaux bonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les pubs des années 80-
Sauter vers: