Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ricky ou la belle vie

Aller en bas 
+6
golgoth69
superlolo
émilie
freddo
Xavier
maverick
10 participants
AuteurMessage
maverick

maverick


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/05/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:44

Laughing

qui s'en souvient encore, c'étais une serie diffusée au temps d'arnold et willy ca s'appellait "ricky ou la belle vie" c'étais l'histoire d'un gamin qui vivait avec son pére dans une super maison remplie de jeux démentiel parmis lesquel un petit train pour se deplacer d'une piece a l'autre, mais que de souvenirs..........
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 47
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: excellent   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:34

et oui je m'en rappelle très bien, le côté copain-copain entre le père et le fils, le petit train de ce richissime gamin blondinet...d'où le nom original silver spoon! voici le générique:
https://www.youtube.com/watch?v=8ypgjIHkxDI
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:55

Oui je m'en rappelle tres bien et surtout de erin gray qui jouait la secrétaire dans Ricky ou la belle vie, elle a jouee aussi dans Buck Rogers, elle faisait le role du Colonel Wilma Dering ^^

C'est vrai que c'etait le reve, il avait des flippers, des bornes d'arcades, un peu tout ce que l'on voulait etant gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:52

je me cite mo même:c'était sympa ricky ou la belle vie avec le train qui traversait le salon il pouvait s'asseoir dessus et faire le tour de la maison si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:54

et sur cette page on avaient commencer à en parler Wink :https://maxtv80.actifforum.com/Le-bar-f2/Les-series-presque-oubliees-t541.htm
Revenir en haut Aller en bas
superlolo

superlolo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:57

coucou tout le monde. longtemps que je n'étais plus passée par ici, donc sais pas trop si on se souvient de moi mais c'est pas grave.
tout à l'heure, en zappant, suis tombée sur un épisode de Ricky ou la belle vie... et Ricky était avec son pote Alfonso!
en le regardant bien, je me dis qu'il a une tête qui me dit quelque chose. Alfonso, pas Ricky hein!!
Mais siiiii, rappellez vous
Et bien, j'ai cherché et bingooooo!
Il s'appelle en réalité Alfonso (quelle originalité) Ribeiro.


Ricky ou la belle vie 2134


Et maintenant, il ressemble à ça


Ricky ou la belle vie Carlton
vous avez trouvé??? ben oui, c'est le cousin du Prince de Bel air, Carlton Banks!

vous le saviez déjà?? ben tant pis... au moins, j'aurai un post preuve que je ne suis pas morte flower
Revenir en haut Aller en bas
http://superlolo.mabulle.org
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 5:11

Merci de nous rappeler de bons souvenirs bien enfouis , c'est vrai que c'était un peu le rêve cette série la quand on etait gosse.

Alors que maintenant certains ne revent plus que de Erin Gray, hein mon Freddo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:56

superlolo a écrit:
coucou tout le monde. longtemps que je n'étais plus passée par ici, donc sais pas trop si on se souvient de moi mais c'est pas grave.
tout à l'heure, en zappant, suis tombée sur un épisode de Ricky ou la belle vie... et Ricky était avec son pote Alfonso!
en le regardant bien, je me dis qu'il a une tête qui me dit quelque chose. Alfonso, pas Ricky hein!!
Mais siiiii, rappellez vous
Et bien, j'ai cherché et bingooooo!
Il s'appelle en réalité Alfonso (quelle originalité) Ribeiro.


Ricky ou la belle vie 2134


Et maintenant, il ressemble à ça


Ricky ou la belle vie Carlton
vous avez trouvé??? ben oui, c'est le cousin du Prince de Bel air, Carlton Banks!

vous le saviez déjà?? ben tant pis... au moins, j'aurai un post preuve que je ne suis pas morte flower


Roooo qui voilà, ma Lolo !!!! Quel bonheur de te relire ici !! Une des pionières en plus !!!
Chic chic chic !!!!

Vive les liégeois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:59

hummmm ...
les liegois ... tu parles bien des chocolats liegois là .. ??? non ??? hein ?? .....
ok ... je sors ... Ricky ou la belle vie Peureu10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:19

Ah ben ça alors, merci pour le scoop, j'avais pas du tout fait gaffe à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
superlolo

superlolo


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:54

merci Vincent d'avoir changé les photos...
pourtant quand j'ai vérifié hier, elles y étaient.
enfin, l'important est qu'on sache qui c'est ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://superlolo.mabulle.org
Funkyman

Funkyman


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Casimir Land
Date d'inscription : 11/10/2007

Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:44

Je me rappelletrès bien de cette série !

D'ailleurs, si vous vous souvenez bien, RICKY nous rendait dingue quand il arrivait sur son train grand format et qu'il arpentait sa maison ! drunken

Concernant ALFONSO RIBEIRO, il a sorti un MAXI 45 T " Not too young " qui a moyennement marché ! afro


Ricky ou la belle vie Alfons10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricky ou la belle vie Empty
MessageSujet: Re: Ricky ou la belle vie   Ricky ou la belle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricky ou la belle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: