Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Jean-Claude Van Damme de la chanson

Aller en bas 
+12
xylo
émilie
Lelam
freddo
maverick
Rubikub
fred91fr
plume
Erpob
Franck
JC761
Odilederey
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:01

Pour se décrire, Francis Lalanne aime les images : «Je suis un arbre en voyage, mes racines sont mes branches.»
(Libération du mardi 29 mai 2007).

Il est fort ce Francis, trés trés fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:14

J'aime bien Francis cheers
Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Francis-lalanne,199298
Ces cheveux longs et ses bottes, unique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:26

Là de loin on dirait Hilander... Mais c'est vrai que là c'est balaise, remarque je me suis toujour dis qu'il marchait sur la tête... mouarfff ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:38

Il est très spécial mais je ne le comparerais à Jc VanDamme. Je pense que Francis Lalanne est un véritable artiste qui a sans doute un monde à lui mais en tout cas est doté d'une véritable intelligence.

Et en passant j'aime beaucoup la chanson du film "le passage" .
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:46

tout a fait d'accord avec toi, de toute facon jc vandamne n'est comparable a personne dans la nulité.

moi j'adore le film tout cours,
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:00

Avez-vous vu le clip de campagne officielle qu'il a réalisé pour le MEI d'Antoine Waechter? C'est passé ce soir sur France 2. Francis a l'air d'un barde sorti tout droit de Brocéliande, avec son écologie bleue alien
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:52

oui c'est sûr il doit venir du vaisseau de E.T Wink mais il fait de superbes chansons

rien avoir avec JCV qui lui a trop fumé la moquette et ça lui a brulé les cellules du cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:54

j'adore "la Maison du bonheur" elle me transporte cette chanson....dans la Maison du bonheur justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : namur
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:53

je crois que francis est un artiste a part entière mais hors de son époque, mais qui a de tres belles mélodies a son actif

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:01

Je dois manquer de poésie, j'ai jamais accroché a ce que fait Francis Lalanne.
Je me souviens surtout de la bande son du passage qui était resté une paire de semaine en tete du top 50 mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lelam

Lelam


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : 30 mn de Lille
Date d'inscription : 31/05/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:04

C'est peut-être le seul artiste qui fait des concerts de plus de 10 Heures .

On en a pour ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:20

Citation :
C'est peut-être le seul artiste qui fait des concerts de plus de 10 Heures .

On en a pour ses sous.

En même temps le mec qui accompagne sa copine pour lui faire plaisir et q' est pas au courant, il peut envisager le suicide...!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:50

freddo a écrit:
Je dois manquer de poésie, j'ai jamais accroché a ce que fait Francis Lalanne.
Je me souviens surtout de la bande son du passage qui était resté une paire de semaine en tete du top 50 mais c'est tout.

je suis d'accord avec Serge, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Lelam

Lelam


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : 30 mn de Lille
Date d'inscription : 31/05/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:50

Ca c'est clair Heureusement que ma femme n'est pas Fan lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:59

j'aime bien Francis Lalanne.et vous vous souvenez de ce fameux passage télé"vous les ronds de cuirs "?c'était chez Patrick Sabatier non? je trouve qu'il y a une certaine poésie dans ce qu'il fait (j'avoue je ne connais pas tout non plus Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
xylo

avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 5:06

Y a quand même rien de comparable entre JC Van Damme et Francis Lalanne: le premier n'a rien dans le regard alors que chez le second, il y a une petite lueur ... mais ...mais... ne serait-ce pas de l'amour?! Wink J'étais totalement charmée pas ses longs cheveux noirs dans mon enfance... lui faire des tresses m'a souvent traversé l'esprit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:05

3 choses que je retiens de lui la chanson du passage (la seule connue), supporter de l'equipe de france de foot et son explication sur un plateau télé avec sabatier ou foucault, sur une pièce de theatre qui n'a pas aboutie....( il me faisait pitié meme si j'ai toujours rien compris!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:37

Bon... ça suffit de vous moquer comme ça de JC... !!!!! lol!

Il représente le sommet de la gloire, pour nous les belges...Very Happy

N'oublions pas qu'il a fait partie du corps de ballet de Moscou, avant de se destiner à sa passion, le cinéma d'auteur....

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Image11
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:58

Il est un peu borderline sur cette photo le JC non ?
Revenir en haut Aller en bas
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:10

Citation :
Il représente le sommet de la gloire, pour nous les belges..

tu preferes pas justine henin, J M saive, l'equipe de foot (non ils sont bof en ce moment), johnny halliday (non il est frano-belgo-helvet)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:25

Laughing Laughing le vandamme danseur de ballets il balayait bien ??? oui je sais blague qui fait plaf plouf... Wink Laughing je ne suis pas à la hauteur de Vincent qui est le maitre en la matière mais la photo de vandamme ça m'a fait trop rire Vincent Laughing Laughing Cool et vandamme ça me fait penser à des gateaux...non y'avait pas du pain d'épice vandamme ??? geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:14

freddo a écrit:
Il est un peu borderline sur cette photo le JC non ?
juste aware lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:40

Candyneige a écrit:
Laughing Laughing le vandamme danseur de ballets il balayait bien ??? oui je sais blague qui fait plaf plouf... Wink Laughing je ne suis pas à la hauteur de Vincent qui est le maitre en la matière mais la photo de vandamme ça m'a fait trop rire Vincent Laughing Laughing Cool et vandamme ça me fait penser à des gateaux...non y'avait pas du pain d'épice vandamme ??? geek scratch

oui Candyneige, c'était "Prosper, youpla boum, c'est le roi du pain d'épice" de la marque VanDamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:05

Vous voulez encore du borderline ?????

Alllllleeeeeeeeeeezzzz !!!!!

C'est paaaaaartiiiiiiiiiiii !!!!! lol!

Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Vandammeterror3
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:41

ahhhhhh ....trop fort ahahhahahahah je ne connaissais pas ce côté là de JC.... affraid tout à fait choupinet le vandamme....à croquer ... geek Wink Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Le Jean-Claude Van Damme de la chanson   Le Jean-Claude Van Damme de la chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jean-Claude Van Damme de la chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prénoms en chanson ...
» Une chanson...
» chanson
» [RESOLU] Chanson
» Les chansons qui font peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: