| Comment vieillisent-ils ? | |
|
+56Water-Man BlueCat Ty-gum lorhance Sylvain82 Céli@ Prince d'Euphor vivanet saroumane Sale_Gosse Colt Seavers Homer lebowski LoveLikeBlood Nico Jackburton mag Jinsei Steph75 krikee golgoth69 MissFleur le_mage_violet émilie Joëlle noclans L627 stephanouchon odusseus pascal03 MaxTV80 Tchang Vincent JC761 xylo Tayoraf (La)Melanie michael alias aktarus kumkum nannie Rubikub sebeaubonne Gobo valou60 Erpob nath1974 freddo Punky Brewster Ganache plume Philou62 fred91fr Xavier depmod.alan Franck Odilederey 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plume
Nombre de messages : 505 Age : 55 Localisation : argentan Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Ganache
Nombre de messages : 123 Age : 58 Localisation : Aigueperse Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Dim 20 Mai 2007 - 17:36 | |
| C'est terrible votre truc la Mais c'est rassurant aussi, je me dit que je ne suis pas le seul a m'être métamorphosé avec les années | |
|
| |
plume
Nombre de messages : 505 Age : 55 Localisation : argentan Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Dim 20 Mai 2007 - 17:42 | |
| je crois que c'est notre lot a tous, non, mais ce qui est rassurant surtout c'est de voir les personnes publics aussi prennent de sacré coup de vieux pour certains | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Dim 20 Mai 2007 - 19:29 | |
| Moi je me sens encore jeune, fraiche, pimpante et tout le toutim... "car elle est espiègle et toujours jolie..." !! On n'est pas tous égaux à ce niveau-là dans la vie, y'en a qui en paraissent 10 de plus physiquement et d'autres 10 de moins, c'est pas juste mais c'est comme ça ! Il faut faire attention à soi aussi, hygiène de vie, nourriture, sport etc... et puis la jeunesse c'est principalement dans la tête. Enfin, on en reparlera quand j'atteindrai la soixantaine !! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Dim 20 Mai 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Ganache
Nombre de messages : 123 Age : 58 Localisation : Aigueperse Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Lun 21 Mai 2007 - 1:00 | |
| Bah ca alors c'est fort tout de même !! Internet est un petit monde à part, je le savais bien aussi Bon allez on essaie de ce voir cet été | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Lun 21 Mai 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Punky Brewster
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Lun 21 Mai 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Lun 21 Mai 2007 - 18:24 | |
| Andrew Ridgeley (Wham) |
|
| |
Franck V.I.P
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Lun 21 Mai 2007 - 19:18 | |
| ... 'M'a l'air moins stressé aujourd'hui le gars | |
|
| |
plume
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Lun 21 Mai 2007 - 19:30 | |
| plus souriant en tout cas ca lui reussit | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
fred91fr
Nombre de messages : 219 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Mar 22 Mai 2007 - 4:12 | |
| Kim Wilde c'est un peu chirurgie esthétique, mais la voix est toujours aussi charmante. J'adorerais qu'elle refasse le duo "Mes nuits sans Kim Wilde" avec Voulzy pour la phrase culte " Laurent enlève tes lunettes"! | |
|
| |
chonke Invité
| |
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Mar 22 Mai 2007 - 4:22 | |
| Il y a une video qui trainne sur internet prise chez Drucker avec Voulzy et Souchon chantant Mes nuits sans Kim Wilde et avec l'apparition de Kim Wilde.
Bon je retourne sur mon flipper noire et j'essaye de trouver cette video ^^ | |
|
| |
Ganache
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Mar 22 Mai 2007 - 5:43 | |
| Elle a pas trop changée Kim Wilde, pour le chanteur de Wham tout est dans la coupe | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Mar 22 Mai 2007 - 18:21 | |
| Oui, trés jolie Kim Wilde, même s'il y a chirurgie, c'est pas outrancier comme chez certains people (Courtney Love, Melanie Griffith, Donatella Versace etc...). | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Mer 23 Mai 2007 - 2:00 | |
| très belle encore Kim Wilde...mais Annie...elle était si jolie...j'adorais son style ados...quelle âge peut-elle avoir à présent 50 ans ??? |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Mer 23 Mai 2007 - 2:54 | |
| ah oui le beau Morten !! Ben il est pas si mal maintenant... J'ai Glenn Medeiros en stock également. Il n'a pas fait grand chose dans sa carrière musical celui-là mais on s'en souvient malgré tout pour sa bluette avec Elsa , "roman d'amitié" (alors, il l'a chopé ou pas finalement ? c'est quand même ça qui nous interessait à l'époque !!!) et puis son "Nothing's gonna change my love for you". Avant : Et maintenant : | |
|
| |
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Mer 23 Mai 2007 - 5:18 | |
| Il a pas trop mal vieilli, Glen (bon faut dire qu'il doit pas être non plus si vieux que ça). | |
|
| |
Philou62
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Jeu 24 Mai 2007 - 2:23 | |
| A l'époque, il devait avoir 17 ou 18 ans, à en juger sur la photo. Je ne sais plus de quand date son duo avec Elsa (je dirais 1988, à vue de nez, je ne dois pas être très loin). Il n'a peut être pas encore la quarantaine, ça reste encore vachement jeune. Il n'a pas trop mal vieilli, il a juste pris de la bouteille, et ça lui va bien. Kim Wilde est encore jolie. Un peu ridée, bien-sûr, mais ça lui donne un charme certain, elle reste naturelle, malgré ces conneries de chirurgie esthétique. Ne vous focalisez pas sur vos rides, les filles, je connais certaines femmes qui en ont, qui les portent très bien, et qui gardent tout leur charme, malgré les années. Et puis bon, la trentaine, c'est encore jeune, on peut rester belle tout en ayant pris un peu de maturité, faut pas déconner non plus... C'est vrai que dans notre société, on a un peu trop tendance à sacraliser la jeunesse, et de dire qu'une fois arrivé à la trentaine, on est fichu (au japon, c'est exactement ça en plus !). C'est totalement faux, heureusement. | |
|
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Jeu 24 Mai 2007 - 4:09 | |
| |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? Jeu 24 Mai 2007 - 5:12 | |
| - Philou62 a écrit:
- A l'époque, il devait avoir 17 ou 18 ans, à en juger sur la photo. Je ne sais plus de quand date son duo avec Elsa (je dirais 1988, à vue de nez, je ne dois pas être très loin). Il n'a peut être pas encore la quarantaine, ça reste encore vachement jeune. Il n'a pas trop mal vieilli, il a juste pris de la bouteille, et ça lui va bien.
Kim Wilde est encore jolie. Un peu ridée, bien-sûr, mais ça lui donne un charme certain, elle reste naturelle, malgré ces conneries de chirurgie esthétique. Ne vous focalisez pas sur vos rides, les filles, je connais certaines femmes qui en ont, qui les portent très bien, et qui gardent tout leur charme, malgré les années. Et puis bon, la trentaine, c'est encore jeune, on peut rester belle tout en ayant pris un peu de maturité, faut pas déconner non plus... C'est vrai que dans notre société, on a un peu trop tendance à sacraliser la jeunesse, et de dire qu'une fois arrivé à la trentaine, on est fichu (au japon, c'est exactement ça en plus !). C'est totalement faux, heureusement. Merci de nous remonter le moral Philou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vieillisent-ils ? | |
| |
|
| |
| Comment vieillisent-ils ? | |
|