Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les séries (presque) oubliées

Aller en bas 
+21
dlacharme
pascal03
kumkum
Vincent
diabolo
odusseus
xylo
Rubikub
sebeaubonne
plume
Franck
émilie
depmod.alan
stephanouchon
Philou62
(La)Melanie
Erpob
michael alias aktarus
freddo
Gobo
Odilederey
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stephanouchon

avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:20

c'est vrai que moi aussi parfois je suis un peu perdu, à force de voir des figures emblématiques de la télé disparaître, on en vient à croire mortes des personnes toujours vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:30

stephanouchon a écrit:
c'est vrai que moi aussi parfois je suis un peu perdu, à force de voir des figures emblématiques de la télé disparaître, on en vient à croire mortes des personnes toujours vivantes.

ça me rappelle le sketch des Nuls sur l'école du fan des chanteurs morts avec Chabat en Jacques Martin et Valerie Lemercier en petite fille qui veut faire videuse de truite comme métier quand elle sera grande !!! Elle veut chanter "Capri c'est fini" d'Hervé Vilard alors qu'il n'est pas mort. J'aime beaucoup ce sketch.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftrIY.html
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
odusseus

odusseus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/06/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:55

odilederey a écrit:
Qui n'a pas regardé un jour "Papa poule" ?
Il leur en arrivait des choses à cette famille recomposée, c'était marrant !

https://www.dailymotion.com/odilederey/video/3830097

Encore une série dont j'avais oublié l'existence ! Tu m'impressionnes...

Amitiés,

Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/odusseus/
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:35

odilederey a écrit:
Qui n'a pas regardé un jour "Papa poule" ?
Il leur en arrivait des choses à cette famille recomposée, c'était marrant !

[url=https://www.dailymotion.com/odilederey/video/3830097
https://www.dailymotion.com/odilederey/video/3830097[/quote[/url]]

c'est vrai que c'etait sympas
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 5:31

Je ne ratais jamais un épisode de Papa Poule. On regardait ça en famille car ma mère adorait.
C'était pareil pour Pause Café et Médecin de Nuit, des séries que ma mère ne ratait jamais et donc nous non plus... Wink

Ca serait rigolo de savoir ce que sont devenus les enfants qui jouent dans Papa Poule...
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 5:58

On a parlé de l'homme invisible déjà ? Je ne me souviens plus...
voici la version 1975, celle qui m'a marquée. J'étais impressionnée quand l'acteur enlevait son costume en peau humaine !! (ça me rappelle le film "Men in black", le costume d'Edgar, pour ceux qui l'ont vu).

https://www.dailymotion.com/odilederey/video/4086694
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
dlacharme

dlacharme


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Saint Paul trois chateaux
Date d'inscription : 12/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:21

Salut.....
De voir "l'homme pas visible...", quelqu'un se rapelle d'une serie ou le heros pouvais devenir invisible pendant un court temps avec un bouton sur sa montre ?
Je me rappelle juste d'un episode ou il y avait des robots qui le voyaient meme s'il se rendait invisible...et j'avais touours la trouille pour lui...

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 3:11

voila le generique pour toi!!!! il s appellais sam casey notre heros!

ce sont des radiations qui l ont rendu invisible


https://www.youtube.com/watch?v=pRfsJUaMBgk
Revenir en haut Aller en bas
odusseus

odusseus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 09/06/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 5:22

Comme il est question de séries TV, j'ai trouvé ceci sur le net : des épisodes complets des petits génies, l'homme qui tombe à pic, l'incroyable Hulk, Arnold et Willy, Zora la rousse, Alf... Very Happy

Il y a aussi cette série que j'aimais beaucoup.

La liste de toutes les séries TV que l'on peut voir en ligne sur ce site est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/odusseus/
jamie sommers

jamie sommers


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/08/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:07

bon pardon si je remonte un peu les anciennes discus mais je viens d'arriver.

Je me souviens parfaitement de "medecins de nuit" avec la R5 blanche avec ALPHA, un des medecins,

- Papa Poule, j'ai adoré

- l'Esprit de famille, vous vous en souvenez, moi j'adorais avec Maurice Biraud

et Pause café, et Joelle Mazart

et une série qui me paraissait completement barrée " les 400 coups de virginie"

et la série qui m'a le plus marquée c'est "L'ile aux trente cercueils"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:36

papa poule serie unique et claquante de vie!
les momes etaient magnifique de naturel,et sady rebot semblè aussi a l'aise qu'un poisson dans son bocal dans cette serie..le truc que tu regardes avec le sourire en continue sans faire attention.
pause cafè ,cool aussi ca!(autre epoque drunken des belles annèes 70)

sandokan, le "robin des indes"
les arpents vert ,haha on doit etre peu a se souvenir de ca,un couple fortunè us qui part a la campagne ,le mec est enchantè mais sa femme est trop urbaine et precieuse pour supporter une vie simple.
https://www.youtube.com/watch?v=6Y5V8JV8xeo
chico chico ,juste pour voir comment le realisateur a reussit le tour de force de fouttre en tete d'affiche d'une serie pour gamins ,une tete reduite d'indien ( enfermèe dans une boite ) qui parlait

y'avait une serie tv aussi dont j'ai du mal a me rappeller mais que j'aimais bien
c'etait en espagne pendant les vacances scolaire que ca ce passè,y'avait un mec du coin et els autre gosses venaient d'un peu partout..ca passè sur fr3 peu etre..
y'en a peu etre qui peuvent m'eclairer?
le club des 5 en francais , bien aussi(super generique),
autobus a imperial!
l'age de cristal(pas mal de series fantastique a cette epoque,haha la grande interrogation sur la fin du millenaire aprochant..cosmos 1999,buck rogers etc)

sebastien et la marie morgane
l'autre jour j'y ai pensè en faisant mes courses,et ca m'a rappellè sebastien qui etait rentrè un peu saoul a cause de la bouteille de cidre qu'il a bu en mangeant des crepes ,j'ai aussitot pensè que l'association crepes cidre et sucre etait ideal.

toutes les series avec des iles deserte

mais le top pour moi ca serait (meme si c'est pas une serie) de revoir les emissions des visiteurs de noel
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:13

joaquin a écrit:
y'avait une serie tv aussi dont j'ai du mal a me rappeller mais que j'aimais bien
c'etait en espagne pendant les vacances scolaire que ca ce passè,y'avait un mec du coin et els autre gosses venaient d'un peu partout..ca passè sur fr3 peu etre..

J'aime bien toutes les séries que tu as citées. Avec un coup de coeur pour "Papa poule" et "Le club des 5". Krikee est aussi fan du "Club des 5" et dans un post ==> ici , il a mis des images et aussi le générique version longue de la série.

Quant à ta question, je crois que cela doit être "Le bel été" ou "Verano azul" ==> générique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:53

merci joelle!!
super fort de retrouver ca!
oui je me souvenais du prenom chanquette,le ptit tito avec ses joues ronde et ses dents de devant en moins et piranah qui bouffè tout..dommage que je parle pas espagnol,y'a des episodes a dipo'.

je vais jeter un oeil sur ce coin famous 5
Revenir en haut Aller en bas
yvus59

yvus59


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/09/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:23

Moi c'etait "les 400 coups de Virginie":
https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+400+coups+de+virginie/video/x1h2ya_les-400-coups-de-virginie-video_shortfilms

L'héroine est décédée d'un cancer en octobre 2006. La série est diffusée pour la première fois sur TF 1 à l'occasion des fêtes de fin d'année à partir du samedi 22 décembre 1979 juste après le Numéro Un des Carpentier vers 21 h 35.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:25

c'etait marrant, petit ,de regarder cette grande femme jouer au gosse oui.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 5:51

je m'en souviens bien de cette série, elle en faisait des gaffes et des conneries cette Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:19

Une série que j'aimais bien parcequ elle me faisait penser a Arsene Lupin avec georges decriere

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sam+et+sally/video/x15726_sam-et-sally_blog
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:46

ah oui, c'était bien ça, j'avais oublié !! Y'avait de l'action, de l'humour et de l'amour, tous les ingrédients pour une série sympathique.
Top le générique et la musique ! les images sont un peu dans le genre d'Amicalement vôtre.
Merci Freddo d'avoir retrouvé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:48

Génial, la série espagnole de Joaquin me turlupinait depuis longtemps aussi ... reste plus qu'à trouver des épisodes en français ...

Sinon, vous souvenez vous d'une série de 1982 qui s'appelait "L'Equipe' ? ça racontait une histoire de jeunes footballeurs. Le générique ça donnait ça :

"nous aurons tous assez d'amitié pour faire la belle équipe,
nous aurons tous assez de courage pour faire grande équipe.
nous aurons tous (je ne sais plus)
La belle équipe, la grande équipe, la belle, la belle équipe".....


Après recherche, le titre original (australien) était KICKING AROUND. Mais sinon, la mémoire flanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:49

ça me dit rien cette série Tommy mais c'était plutôt un truc de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:52

odilederey a écrit:
ça me dit rien cette série Tommy mais c'était plutôt un truc de mecs.

Je ne te le fais pas dire Very Happy Du foot, encore du foot ...

Je crois que ça passait dans Croque Vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:53

oui je m'en souviens a l'epoque j'adorais le foot ,j'manquais jamais un episode!

la belle equipe je crois

nous serons tous assez nombreux pour faire une belle equipe etc (ca ressemblait a ca je crois la chanson

immigrè italien je crois non,je me souviens y'en avait un qui avait pas de quoi s'acheter des grolles de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:55

enfin je regardais le foot comme un jeu de ballon disons..huhuuuum
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:57

joaquin a écrit:
enfin je regardais le foot comme un jeu de ballon disons..huhuuuum

Tu t'y connais vachement pour quelqu'un qui a horreur du foot !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Effectivement, c'est bien cette série-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:10

a l'epoque quand j'etais gros comme un moineau ,je regardais mes posters de joueurs bresilien pendant des heures en revant de jouer avec eux ahhaha

pelè socrates zico..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries (presque) oubliées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les séries (presque) oubliées   Les séries (presque) oubliées - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries (presque) oubliées
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu de vue... (Enfin, presque)...^^
» Parker Lewis ne perd jamais ( enfin presque ! lol )
» Votre série préférée à l'époque?
» Séries TV
» Medley séries 80'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: