Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche d'un clip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

recherche d'un clip Empty
MessageSujet: recherche d'un clip   recherche d'un clip Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 5:03

en 1987/1988 (il me semble) il y avait des campagnes de pub contre la drogues, ça devait être au même moments que "les enfants de la chance" de gainsbourg.

il y avait un clip en noir et blanc avec donc une chanson et ça faisait partie de cette campagne anti drogue,

qui s'en souvient ? où puis je trouver le clip, des images..quelque chose quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

recherche d'un clip Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clip   recherche d'un clip Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:46

Oui le titre s'appelait "Dis leur merde aux dealers" pour la pub mais je crois que la chanson de Gainsbourg était de 1987 ( date de sortie du dernier album studio: You're under arrest).
Pour le clip de la pub, aucune idée mais j'ai peur qu'en tapant, on tombe forcément sur Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

recherche d'un clip Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clip   recherche d'un clip Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:26

Sans garantie il me semble que c'était une jeune chanteuse qui devait interpréter le titre, je revois un visage avec des cheveux courts et des lunettes a grosse monture ... Peut être Charlotte le nom de l'interprète mais pas sur sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un clip Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un clip   recherche d'un clip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche CLIP
» [ RESOLU ] RECHERCHE CLIP
» [RESOLU] recherche clip video
» clip video
» clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: