Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 le garçon de chez Kinder

Aller en bas 
+10
Philou62
Céli@
Jinsei
Karine La Fouine
Gobo
émilie
Odilederey
Punky Brewster
freddo
nath1974
14 participants
AuteurMessage
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 4:52

AVANT :

le garçon de chez Kinder Kinder10


APRES :


le garçon de chez Kinder Kinder11




j'ai trouvé cette photo sur : http://blog.zanorg.com/?post=180
un site rigolo que j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:49

Ca va il a pas trop mal vieilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:21

il a moins une tête à claques que quand il était petit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:30

hhi une tête qui a souvent finit à la corbeille ou à la poubelle une fois le paquet vide....

en tout cas il a de très beaux yeux... cyclops cherry Razz Wink n'est ce pas les filles ? Laughing Very Happy cheers drunken sunny flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:58

cheers ah ouais, top d'avoir retrouvé le garçon !!!!!

Je me suis justement faire la refelxion l'autre jour en regardant les paquets aux courses, je me souvenais de la tête de ce garçon-là sur le packaging, ce n'est plus lui depuis un bon moment déjà.

ça fait drôle quand même, on pensait presque qu'il resterait éternellement comme ça !! lol! lol!

C'est comme quand je parle aux copains de ce forum qui ont un avatar avec leur photo d'eux petits, j'ai l'impression qu'ils sont comme ça aussi en vrai !! C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:05

oui moi ça m'a fait drôle aussi quand j'ai vu vos photos...faudrait faire un post avec vos photos d'avant et celle de maintenant pour voir si y'a eu un grand changement... Wink Smile
en tout cas ici ça fourmille de renseigements très complets sur les années 80 franchement tous bravos !!! bounce bounce cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 5:56

moi je trouve qu'il est devenu bel homme hi hi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:02

Il parait qu'il n'a pas gagné d'argent avec ça...
Il n'a gagné que 300 Francs pour la photo mais n'a touché aucune royalties...
A mon avis il s'est fait avoir par Ferrero sur le contrat. Dommage pour lui vu le nombre de paquets sur lesquels sa tête à été imprimé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine La Fouine

Karine La Fouine


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/01/2008

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:43

Moi en fait quand je finissais la boîte j'étais jalouse du gamin , je trouvais qu'il me narguais "moi j'en ai encoreuuh et pas toi heuuu " la pauv fille
Sinon j'ai vu des affiches en ville il semblerait qu'ils fassent en casting pour remplacer l'actuel gamin http://www.lepost.fr/article/2008/01/25/1089090_qui-pour-remplacer-l-enfant-des-kinder.html ça serait bien qu'ils mettent une petite fille pour changer ! Girl power cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://generalspiriel.skyrock.com/
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:55

Il y a eu autre sujet sur l'histoire du casting pour kinder....
C'est bien Karine, tu as raison : Girl power cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 5:28

Trop fort !!! Effectivement je me posais la question : combien d'années est resté ce jeune homme sur le packaging de Kinder ? L'air de rien il est resté longtps : 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 6:12

Lorsque j'étais gamin, c'est vrai que je me disais souvent qu'il ne grandissais pas, ce garçon, je me demandais même comment il faisait !

Maintenant, on a la vérité, il a grandi, lui aussi. Il a plutôt bien vieilli, le bonhomme (je trouve même qu'il a aujourd'hui un air plus sympathique qu'avant, allez savoir pourquoi !).
Revenir en haut Aller en bas
Fab35

avatar


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/11/2007

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:12

Original d'avoir pensé à cela Nath 1974 et nous le faire partager !! C'est plutôt rigolo de revoir sa "tête" aujourd'hui ! Ca rassure, on se dit qu'il n'y a pas que nous qui vieillissons tongue
Revenir en haut Aller en bas
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:16

Les amis, nous entrons dans une nouvelle kinderienne!
Je ne sais pas si vous avez acheté des oeufs surprise Kinder récemment, mais c'est la fin de l'oeuf en plastique jaune qui renfermait la surprise et qu'on avait tellement de mal à ouvrir, qu'on devait même utiliser ses dents, voire même demander à ses parents.
Maintenant, c'est terminé, les oeufs contenant la surprise sont dotés d'un système d'ouverture presque automatique. On pince l'oeuf de chaque côté et il s'ouvre tout seul comme une petite boîte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:26

Quoi !!!
Toute une époque ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:31

Oui mini changement mais grande révolution !!!
Finie pour les parents la corvée d'ouvrir les petits noeunoeufs jaunes que nos petits loulous ne pouvaient ouvrir sans devoir être obligé de se servir de leurs dents...
Qui dit avec les dents, dit donc gros risque de se recuperer la moitié de l'oeuf en question au fond de la gorge et je pense que ça a du arriver plus d'une fois de par le monde...

Petits commentaires trouvés sur le net concernant la fameuse reglementation

http://toysafety.blogspot.com/2008/02/europe-les-jouets-inclus-dans-les.html

http://toysafety.blogspot.com/2008/02/kinder-surprise-ouf-on-eu-chaud.html

J'étais même pas au courant que les oeufs Kinder étaient interdits à la vente aux états unis ... c'est bon, j'ai appris quelque chose, je peux aller me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:36

Remarque, c'est vrai que c'est pas idiot ... Le risque d'étouffement était plus que grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
pyjama

avatar


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2008

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:29

oui, enfin, qu'il y ait un risque en ouvrant l'oeuf jaune avec la bouche, je comprends tout à fait. Mais il faut pas être très doué pour avaler l'oeuf jaune en même temps que le chocolat! Parce qu'à ce moment, on peut aussi interdire les abricots, les pêches, les cerises... je ne vous parle même pas des bâtons dans les esquimaux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:48

pyjama a écrit:
oui, enfin, qu'il y ait un risque en ouvrant l'oeuf jaune avec la bouche, je comprends tout à fait. Mais il faut pas être très doué pour avaler l'oeuf jaune en même temps que le chocolat! Parce qu'à ce moment, on peut aussi interdire les abricots, les pêches, les cerises... je ne vous parle même pas des bâtons dans les esquimaux LOL

Et l'épiphanie, fini! on ne tire plus les rois, trop dangereux geek ...

Tout à fait d'accord avec toi Pyjama, je pense que l'interdiction en France aurait été dûe à ce "défaut" si il n'y avait pas eu ce changement de la part des fabricants ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:37

Ben tiens en parlant de Kinder, une ch'tite pub geek


Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Contenu sponsorisé





le garçon de chez Kinder Empty
MessageSujet: Re: le garçon de chez Kinder   le garçon de chez Kinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le garçon de chez Kinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit gars Kinder !!
» Série avec un petit garçon
» [RESOLU] Qui se rappel de ce DA, petit garçon préhistorique
» Téléfilm japonais avec un petite garçon et un oiseau
» encore un nouveau chez les 80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les pubs des années 80-
Sauter vers: