Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et vos voitures ?

Aller en bas 
+54
Tipoune
fredolococo
Greg1970
pyjama
Rondoudou
Water-Man
BarbieGirl
yome
Roc56
Karnov
katleen
Sale_Gosse
Droopy
Pallikari
Lamaphil57
Gregosvaison
vivanet
Dahlia23
sukoshi
Jackburton
Homer
saroumane
Princesse Sarah
LoveLikeBlood
lebowski
lgarciakohler
bidibules28
Pascal37
Tommy
Joëlle
Sylvain82
Nico
Lady Oscar
Steph75
Jinsei
Vincent
Philou62
stephanouchon
Franck
Erpob
(La)Melanie
sosso73
seiya
sandulafr
michael alias aktarus
pascal03
golgoth69
birdy1978
Odilederey
freddo
bilobette
Gobo
JC761
nath1974
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylvain82

Sylvain82


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 42
Localisation : Exilé en Aveyron
Date d'inscription : 16/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:58

Désolé Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:59

donc maintenant Steph on attend la photo de ta voiture avec toi en maillot de bain dessus !!

Elle est jolie cette voiture sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:02

odilederey a écrit:
donc maintenant Steph on attend la photo de ta voiture avec toi en maillot de bain dessus !!

Elle est jolie cette voiture sinon ...

Ca, ça risque pas d'arriver ! Je suis trop timide pour ça ! Et puis il fait trop froid d'abord ..... Circulez, y a rien à voir, la voiture est très belle comme ça, NA ! Pffff .....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
lebowski

lebowski


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:05

la voiture de mes grands parents était une renault 20 (désolé j'ai pas de photos)

moi ajurdhui je roule en R25 baccara..ça marche bien mais q=niveaux essence faut prévoir un bon budget si on part en week end chaque semaine...
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:14

bidibules28 a écrit:
ma premiere voiture a ete une twingo rouge super top
ma 2eme a ete une opel vectra 2L essence environ 180cv
et maintenant j'ai une megane 2 coupe sport

Et vos voitures ? - Page 6 Megan11 elle est bleu mais plus foncer couleur gendarme
Et vos voitures ? - Page 6 Pict0010
j'ai oublier de ire que j'ai egalement u un scenic renault bleu aussi
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:54

odilederey a écrit:
donc maintenant Steph on attend la photo de ta voiture avec toi en maillot de bain dessus !!

Elle est jolie cette voiture sinon ...

Plus 1 pour la requête bien entendu Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LoveLikeBlood

LoveLikeBlood


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Près de Compiegne
Date d'inscription : 23/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:22

ma première toto , celle de mon papa vers 1984 je pense et gare à celui qui voulait la prendre je montais la garde dèjà lol
Et vos voitures ? - Page 6 Numeri12

ici ma 306xnd 1.9l que j'ai vendu récemment elle était de 1994 mais encore très propre et que 130 000 km je la regrette un peu dès fois Rolling Eyes
Et vos voitures ? - Page 6 Hpim1510

et ma tite chérie ma 207 hdi 1.4l , bientot 1000 km attention ! cheers
Et vos voitures ? - Page 6 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah

Princesse Sarah


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:20

mais qu'est-ce-qu'il était beau ce bébé dis donc moi je n'aurai pas été sublimer par la voiture mais par le beau petit garçon si je t'aurai connu à l'époque I love you
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Co-Admin
Co-Admin
saroumane


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Crosne 91
Date d'inscription : 27/02/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:36

Steph voilà un soutient pour que tu ne soit pas obligé de forcer ta timidité.
Et vos voitures ? - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/386508/5128747821/th
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 2:00

Si tu voulais représenter Steph devant sa voiture, tu as oublié de rajouter des cheveux blancs sur la pin-up ! lol!


Je sors ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Briec
Date d'inscription : 22/08/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:04

lol!
Pauvre Steph ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:19

Aucun commentaire Tommy et Homer..... Et vos voitures ? - Page 6 J_11SE%7E1 Et vos voitures ? - Page 6 H_hit_3

J'apprécie cette initiative Saroumane, vraiment, sauf que ..... et vais je devoir le rappeler encore combien de fois : je ne suis pas blonde !!!! Alors on n'en colle pas une devant MA voiture à moi que j'ai !!!! affraid
lol! lol! lol!
Et puis honnetement, heureusement qu'il n'y en a pas de specimen pareil dans le quartier, parce que je n'ose imaginer les réactions de la gente masculine du coin .... Et vos voitures ? - Page 6 Langue-a-terre-284902 Ca ferait désordre .... Pitiééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:28

Et vos voitures ? - Page 6 1_5


Steph, tu le sais bien, même si Monica Bellucci, Adriana Karembeu et Jessica Alba venaient à emmenager dans ta rue, tu serais toujours la plus belle de ton quartier ....

Alors souris ....
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:33

si mes souvenir son bon et se que j'ai vu de ses fotos elle est pas blonde elle est chatain foncer
certain se sont moquer des lunette de certaine personne peu etre devrait ele les empeinter
mdr XXXXXL
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:46

Merci Bidi !!! Bien observé !

Euh ... Tommy ça va, faut pas pousser quand même .... allez, je te pardonne !!!!

Je note que le côté faillot de Golgoth commence à déteindre ... je m'inquiète ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:54

[quote="Steph75"]Merci Bidi !!! Bien observé !/quote]
euh sa m'arrive de porter mes lunette
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:29

Steph75 a écrit:
Merci Bidi !!! Bien observé !

Euh ... Tommy ça va, faut pas pousser quand même .... allez, je te pardonne !!!!

Je note que le côté faillot de Golgoth commence à déteindre ... je m'inquiète ! lol!

Golgoth , détenteur officiel de tous les défauts du forum !

Euh si jamais Adriana viens dans ton quartier, Steph , ca t'embeterait de lui rappeler que je suis largement aussi vilain que son Christian ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 4:32

golgoth69 a écrit:
Steph75 a écrit:
Merci Bidi !!! Bien observé !

Euh ... Tommy ça va, faut pas pousser quand même .... allez, je te pardonne !!!!

Je note que le côté faillot de Golgoth commence à déteindre ... je m'inquiète ! lol!

Golgoth , détenteur officiel de tous les défauts du forum !

Euh si jamais Adriana viens dans ton quartier, Steph , ca t'embeterait de lui rappeler que je suis largement aussi vilain que son Christian ???? Laughing


En plus, il faut lui dire que CHristian est un loser, il tient moins bien la bière que notre Golgoth ! Alors vraiment, y'a pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:11

golgoth69 a écrit:
Steph75 a écrit:
Merci Bidi !!! Bien observé !

Euh ... Tommy ça va, faut pas pousser quand même .... allez, je te pardonne !!!!

Je note que le côté faillot de Golgoth commence à déteindre ... je m'inquiète ! lol!

Golgoth , détenteur officiel de tous les défauts du forum !

Euh si jamais Adriana viens dans ton quartier, Steph , ca t'embeterait de lui rappeler que je suis largement aussi vilain que son Christian ???? Laughing

Mais non, Golgoth, tu sais qu'on t'adore !!!!!!!

Par contre, Adriana, y a pas de risque qu'elle débarque ici !!!! Désolée ! De toutes façons, y a un comité d'acceuil !!!! lol! Rohhhh là là, ces garçons .... tous les mêmes .... des voitures et de plantureuses nanas et on les tient plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 5:58

Tiens je n'avais pas vu ce topic. Mes parents ont usé pas mal de bagnoles...

Simca 1308
Et vos voitures ? - Page 6 Simca_10

Peugeot 305
Et vos voitures ? - Page 6 Peugeo10

Citroën LN
Et vos voitures ? - Page 6 Citroe10

Citroën 2 CV
Et vos voitures ? - Page 6 Citroe11
Je peux vous dire que la barre au milieu de la banquette arrière, j'ai donné....

Toyota Lite-Ace
Et vos voitures ? - Page 6 Toyota10
Mes parents avaient 5 excuses pour cette horreur : 4 enfants et 1 budget limité.

Seat Ibiza
Et vos voitures ? - Page 6 Seat_i10
Je détestais cette bagnole....C'était un veau et avec 4 gamins à l'arrière, on se trainait comme c'est pas possible. On se faisait doubler par tout le monde et ca m'énervait !!!

Renault 6
Et vos voitures ? - Page 6 Renaul10
Conduite sport interdite avec cet engin sous peine de perdre les 4 amortisseurs au premier rond point Smile Ca tanguait là dedans.... affraid

Renault 25
Et vos voitures ? - Page 6 Renaul11
Celle là non plus je ne l'aimais pas. On partait en vacances avec et l'âge aidant, on avait du mal à tenir à 4 derrière. J'ai eu ma petite soeur un paquet de fois sur les genoux.... affraid

Et vos voitures ? - Page 6 Opel_c10

La Corsa B de ma maman (la soeur jumelle de celle de la photo) avait beaucoup de succès. Un type l'a arrêté un jour dans la rue pour lui demander si elle ne voulait pas la vendre. Cette voiture est aujourd'hui la mienne. Mes parents me l'ont donné le jour ou ils ont gagné une C3 (la même que celle ci-dessous) à un jeu-concours

Et vos voitures ? - Page 6 Citroe12

Avant la Corsa, j'avais commencé par une ford fiesta

Et vos voitures ? - Page 6 Ford_f10

que j'ai changé plus tard pour une Corsa A

Et vos voitures ? - Page 6 Opel_c11
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:06

moi mes voitures ca a ete en 1er ma mere a eus une renault 5 gtl boite auto gris metal elle avais un super moteur!!!!!! une bombe

Et vos voitures ? - Page 6 Renault5front

ma 1ere voiture a moi que j ai eu neuve ct en 1995 une rover 111si grise la meme que vous voyez la!!!!!!

Et vos voitures ? - Page 6 DSC00177

ensuite en 1999 une 206 grise aussi 1.6 110cv xt prenium avec un interieur cuir alcantara un regal cette voiture j ai eu peine en m en separer comme ma rover elle marcher impec faux dire que mes voiture je les bichone!!!!!!! acheter neuve egalement!!!!!! vendu juin 2007
Et vos voitures ? - Page 6 Dsc00010

et maintenant j ai acquis cette petite voiture qui ma fois me plais je sais je reste fidele a peugeot mais leurs voiture sont tellement reussis !!!!!lol! lol! c une 207cc 1.6 thp 150cv un avion de chasse c un turbo essence deja perdu 1 point d permis Twisted Evil c une voiture tres agreable mais pas pour les familles le moteur est le fruit du partenariat peugeot bmw ce qui veux dire rouler en bmwpour leprix d une peugeot c geniale!!!!!! et rouler cheveux au vent c une sensation superbe vie le moteur essence abat les diesels polueur!!!!!!! biz!!!!!!

Et vos voitures ? - Page 6 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:10

michael alias aktarus a écrit:
et maintenant j ai acquis cette petite voiture qui ma fois me plais je sais je reste fidele a peugeot mais leurs voiture sont tellement reussis !!!!!lol! lol! c une 207cc 1.6 thp 150cv un avion de chasse c un turbo essence deja perdu 1 point d permis Twisted Evil c une voiture tres agreable mais pas pour les familles le moteur est le fruit du partenariat peugeot bmw ce qui veux dire rouler en bmwpour leprix d une peugeot c geniale!!!!!! et rouler cheveux au vent c une sensation superbe vie le moteur essence abat les diesels polueur!!!!!!! biz!!!!!!

Et vos voitures ? - Page 6 Dsc00011

Pfff....Veinard !!! En plus moi je n'ai plus que 6 points sur le permis (vivement le 21 janvier que je récupère tout) et je n'ai pas eu besoin d'un "avion de chasse" pour les perdre. Mon vieux coucou a suffit....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
sukoshi

sukoshi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:12

De nos jours j'ai deux automobiles :

Une fiat 500 de 1971
Une smart roadster de 2003.


avant ça j'ai eu une smart cdi, une smart essence, fiat cinquencento, une citroen ln, la Clio premier modele de mes parents qui avait remplacée leur talbot horizon que j'avais embouti comme un jeune con.

Gamin, je revais d'une Matra Rancho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:47

sukoshi a écrit:
De nos jours j'ai deux automobiles :

Une fiat 500 de 1971
Une smart roadster de 2003.


avant ça j'ai eu une smart cdi, une smart essence, fiat cinquencento, une citroen ln, la Clio premier modele de mes parents qui avait remplacée leur talbot horizon que j'avais embouti comme un jeune con.

Gamin, je revais d'une Matra Rancho Smile

Et ben moi j'y ai eu droit à la Rancho !!!! On s'installait dans le coffre avec coussins et BD et hop, on pouvait aller au bout du monde comme ça !

Pour Akta, moi je suis très contente de ma titine, diesel et oui ! Mais moi j'habite à 60 bornes minimum de mon boulot (hypothetique en ce moment je te l'accorde), alors bon .... le porte monnaie il a son mot à dire. Et son moteur je le kiffe grave, YO !!! Wink lol! Voilà, mais tu m'emèneras quand même en balade dans ton Goldorak ... hein Akta ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Dahlia23

Dahlia23


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Gouzon 23
Date d'inscription : 04/10/2007

Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Les voitures des parents   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:36

Ma mère a eu une 4L jaune citron jusqu'en 81-82 puis une R5 verte puis une 4L beige qu'elle a menée jusqu'au bout 88 puis une super 5 five remplacée 2 ou 3 ans après par une super 5 coup de coeur qu'elle m'a donnée en 95, j'ai coulé le moteur et l'ai remplacé par un moteur de R11.
Mon beau-père a eu une méhari, une R18 turbo rouge, une CX diesel.

Personellement je ne peux plus conduire (raison de santé) mais j'ai encore 4 voitures Mad et tous mes permis et 12 points.

Il me reste une 605 SV3 (1990) que je garde pour sa motorisation GPL, une ford mondéo TD (1998), une 205 sacré numéro (1998), une 309 (1990).

Pour l'instant pas de luxe dans les bagnoles, priorité à la maison.

J'ai envisagé l'achat d'un logan MCV 7 places pour trainer tout le monde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vos voitures ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vos voitures ?   Et vos voitures ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos voitures ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures + voitures = Robot
» Les stickers RADIO sur les voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: