Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine)

4 participants
AuteurMessage
Rubikub

Féminin

SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine) Empty
MessageSujet: SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine)   SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:55

pour ceux qui ont W9 à la télé en ce moment passe SUPERMAN avec le beau christopher Reeves Wink

un carton au cinéma à l'époque et les épisodes suivants aussi

quand on voit ce beau mec comment il a fini Crying or Very sad c'est bien triste

alors pour les nostalgiques des superhéros à vos écrans bounce
Revenir en haut Aller en bas
thcharlots

thcharlots

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine)   SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:18

Un très grand monsieur pour moi rempli de courage , un exemple !!

A titre d'exemple , j'ai toujours été impresionné et touché par la maladie et le combat de Michael Landon (début des années 90) qui se battait contre le cancer , et dont ciné revue lui consacrait pleins de reportage.

Je pensais qu'il allait s'en sortir a force de se battre , et là aussi , j'ai été très touché d'apprendre son décès...

Pour moi , 2 hommes qui ont montré l'exemple !!

Christopher Reeve & Michael Landon
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine)   SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:23

merci du tuyaux mais a noel me suis offert le coffret superman christopher reeves collector edition fer ya des tonnes de bonnus dedans christopher reeves et celui qui ma prouver que voler ct possible

ont ne t oublis pas superman tu es eternel! Sad
Rubikub

Féminin

MessageSujet: Re: SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine)   SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:54

ça c'est sûr on l'oubliera pas, heureusement que ya encore les films pour le revoir au meilleur de sa forme

ya un épisode sur les 3 qui m'a marqué quand trois terroristes du futur sont enfermés dans un truc en verre un grand carré de verre, ça m'avait fait peur à l'époque oula, après ils viennent mettre le bazar sur la terre

chui été déçue hier Wink je pensais que j'allais les voir dans le 1 mais je crois que c'est le 2 snif
Gobo
Modo
Modo
Gobo

Masculin

MessageSujet: Re: SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine)   SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 7:58

Rubikub a écrit:
ça c'est sûr on l'oubliera pas, heureusement que ya encore les films pour le revoir au meilleur de sa forme

ya un épisode sur les 3 qui m'a marqué quand trois terroristes du futur sont enfermés dans un truc en verre un grand carré de verre, ça m'avait fait peur à l'époque oula, après ils viennent mettre le bazar sur la terre

chui été déçue hier Wink je pensais que j'allais les voir dans le 1 mais je crois que c'est le 2 snif

Ils apparaisssent au tout début du 1er film, justement quand ils sont jugés et enfermés dans leur prison de verre... ce qui va les sauver de la destruction e Krypton ! Very Happy
Rubikub

Féminin

MessageSujet: Re: SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine)   SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 5:18

ah ok merci donc comme je pensais c'était bien dans le 1, l'autre soir j'ai loupé le début du film alors mince j'attendrai une rererererediff Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine)   SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine) Icon_minitime

SUPERMAN sur W9 (pour ceux qui ont la chaine)
Page 1 sur 1