| Les albums Panini | |
|
+25Mightor Funkyman Steve Black Homer katleen Naranjito Entortillée Jackburton Milo du Scorpion L627 valou60 nicos-59 depmod.alan odusseus indofred nath1974 fred91fr stefany101 Gobo Rubikub freddo sosso73 pascal03 michael alias aktarus Odilederey 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les albums Panini Mer 27 Juin 2007 - 4:48 | |
| je l'avais aussi celui de Bernard et Bianca ! | |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les albums Panini Mer 27 Juin 2007 - 5:24 | |
| moi j'avais celui de Bernard Tapie | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les albums Panini Mer 27 Juin 2007 - 5:42 | |
| - depmod.alan a écrit:
- le ballon c'était d'ailleurs barré du pied et on l'avait gardé avec mon frère. Ca servait pour le subbuteo, si ça vous parle:
J'adorais le Subbuteo... On y jouait beaucoup en Italie, plus qu'en France... Je m'en suis débarassé, il n'y a pas très longtemps ! C'était sympa de collectionner les équipes... | |
|
| |
valou60
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Picardie-Oise Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les albums Panini Ven 29 Juin 2007 - 4:15 | |
| Moi j'avais les albums de Barbie et Sarah Kay (merci Odilederey car j'ai eu l'occasion de discuter de ces albums Panini avec quelqu'un et impossible de retrouver le nom de l'album avec les enfants, et voilà tu me donne la réponse, cool). Concernant les mascottes de foot, je les ai quasi toutes en porte clés, car l'usine qui les produisait (usine Petitcolin) est dans la commune où habite une de mes tantes, donc j'ai eu le privilège de les avoir gratos dès leur sortie. | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les albums Panini Ven 29 Juin 2007 - 4:55 | |
| Petitcolin, c'est pas eux qui fabriquait les beigneurs (poupée) ? | |
|
| |
valou60
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Picardie-Oise Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Les albums Panini Sam 30 Juin 2007 - 3:47 | |
| Oui Odile c ça ! Ma mère a encore ses baigneurs, moi j'ai une poupée et ma fille a eu un poupon pour sa naissance, c de mère en fille | |
|
| |
L627
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les albums Panini Lun 2 Juil 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Gobo Modo
| Sujet: Re: Les albums Panini Lun 2 Juil 2007 - 4:23 | |
| | |
|
| |
L627
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les albums Panini Lun 2 Juil 2007 - 11:11 | |
| C'est le plus coté des albums de foot Gobo Moi je l'ai complet et parfait état mais je ne l'ai pas payé ce prix là Ils partent en général vers 600 à 700 euros en bon état bien sur | |
|
| |
Gobo Modo
| Sujet: Re: Les albums Panini Mer 4 Juil 2007 - 4:13 | |
| Je serai étonné de savoir comment tu l'as trouvé ! Au hasard d'un vide-grenier ou achat de collection à un prix plus élevé ? Tu n'es pas obligé de répondre... c'est juste que je suis toujours étonné de ce qu'on peut trouver dans un vide-grenier, au moment où l'on s'y attend le moins d'ailleurs ! | |
|
| |
L627
| Sujet: Re: Les albums Panini Mer 4 Juil 2007 - 15:46 | |
| - gobo a écrit:
- Je serai étonné de savoir comment tu l'as trouvé !
Au hasard d'un vide-grenier ou achat de collection à un prix plus élevé ?
Tu n'es pas obligé de répondre... c'est juste que je suis toujours étonné de ce qu'on peut trouver dans un vide-grenier, au moment où l'on s'y attend le moins d'ailleurs ! Le Mexico 70 et Munich 74 ne sont jamais sortis en France donc oublies les vides grenier De plus faudrait avoir un coup de bol monstrueux pour trouver un mexico complet dans une brocante En fait j'avais quelques albums(10 à 15 je crois)en doubles(Munich et albums Francais)et je les ai échangé à un autre collectionneur de Seine Saint Denis chez qui je me suis rendu contre son México à qui il manquait une petite dizaine d'images. Voilà tout | |
|
| |
Gobo Modo
| Sujet: Re: Les albums Panini Jeu 5 Juil 2007 - 6:24 | |
| Effectivement, s'ils ne sont jamais sorti en français, ça doit être dur de les trouver ! Mais sait-on jamais... on trouve des choses parfois insoupçonnée en vide-grenier ! Il y a 2 semaines, j'ai trouvé 10 albums panini dont 7 complets pour 1€ (Jem, Schtroumpfs, Bisounours...) | |
|
| |
L627
| Sujet: Re: Les albums Panini Jeu 5 Juil 2007 - 11:02 | |
| - gobo a écrit:
- Effectivement, s'ils ne sont jamais sorti en français, ça doit être dur de les trouver !
Mais sait-on jamais... on trouve des choses parfois insoupçonnée en vide-grenier ! Il y a 2 semaines, j'ai trouvé 10 albums panini dont 7 complets pour 1€ (Jem, Schtroumpfs, Bisounours...) Oui il faut fouiller quand meme.J'ai dégoté un jour un Munich 74 complet moins 2 images en parfait état pour 2,50 euros donc ca peut arriver.Je ne sais pas comment il était arrivé là? Je marche surtout aux coups de coeur sur un vide grenier.Je peux ramener tout et n'importe quoi ce qui irrite fortement Madame L627:lol: | |
|
| |
Gobo Modo
| Sujet: Re: Les albums Panini Ven 6 Juil 2007 - 5:54 | |
| Pareil pour Madame Gobo !! | |
|
| |
L627
| |
| |
Milo du Scorpion
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les albums Panini Jeu 13 Mar 2008 - 21:08 | |
| Je sent que quelqu'un ici pourra m'aider ! Quelqu'un a t'il l'abum panini des "Chevaliers du zodiaque" ? Si oui, peut t'il m'en montrer quelques pages ? Ca me ferait trop plaisir de le redécouvrire, je l'avait et puis dans un déménagement il a disparu, je l'es plus jamais revu , je doute que jacque pradel puisse m'aider, donc je demande ici !! lol | |
|
| |
Milo du Scorpion
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les albums Panini Ven 14 Mar 2008 - 4:37 | |
| | |
|
| |
Entortillée
Nombre de messages : 97 Age : 114 Localisation : comme un lyon en cage Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les albums Panini Ven 14 Mar 2008 - 5:02 | |
| - Milo du Scorpion a écrit:
- Je sent que quelqu'un ici pourra m'aider !
Quelqu'un a t'il l'abum panini des "Chevaliers du zodiaque" ? Si oui, peut t'il m'en montrer quelques pages ?
Ca me ferait trop plaisir de le redécouvrire, je l'avait et puis dans un déménagement il a disparu, je l'es plus jamais revu , je doute que jacque pradel puisse m'aider, donc je demande ici !! lol Bonjour moi c'est Entortillée comme mon nom l'indique et : J'ai les deux Album Panini Des Chevaliers du Zodiaque au complet (sans les posters)^^ Je te montrerai un de ces quatres si tu veux au plaisir | |
|
| |
Milo du Scorpion
| Sujet: Re: Les albums Panini Ven 14 Mar 2008 - 5:38 | |
| - Entortillée a écrit:
- Milo du Scorpion a écrit:
- Je sent que quelqu'un ici pourra m'aider !
Quelqu'un a t'il l'abum panini des "Chevaliers du zodiaque" ? Si oui, peut t'il m'en montrer quelques pages ?
Ca me ferait trop plaisir de le redécouvrire, je l'avait et puis dans un déménagement il a disparu, je l'es plus jamais revu , je doute que jacque pradel puisse m'aider, donc je demande ici !! lol Bonjour moi c'est Entortillée comme mon nom l'indique et : J'ai les deux Album Panini Des Chevaliers du Zodiaque au complet (sans les posters)^^ Je te montrerai un de ces quatres si tu veux au plaisir Hello entortillée !! C'est avec un énorme plaisir que j'attend que tu me montre ca !! Si tu veut, si tu n'y est pas trop attaché, je peut te les racheter ou bien faire un échange (Pour échange tu sera gagnante) merci. | |
|
| |
Naranjito
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Arles Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Les albums Panini Ven 14 Mar 2008 - 15:58 | |
| Mon premier album Panini est celui de Foot 81. Mais étant un peu jeune, je l'ai quelque peu massacré ... Du coup, c'est mon deuxième album de la Coupe du Monde 82 que je suis fier de montrer à des potes quand ils veulent voir le look des joueurs de l'époque J'ai une dizaine d'albums de foot complets des années 80. Et aussi un album assez rare (je pense) qui s'appelait Sport Superstars 82 : Tous les sports étaient représentés (dont haltérophilie, excrime, etc etc) Et j'ai aussi eu Le Retour du Jedi, ET, et un Goldorak qui n'était pas de la marque Panini. Lors d'un vide grenier, j'ai trouvé le premier album foot Panini sorti en France en 1976 ET complet !!! Ah ... c'était une belle matinée ! | |
|
| |
katleen
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : gilly belgique Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Homer
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Briec Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les albums Panini Lun 24 Mar 2008 - 22:59 | |
| Le seul album que j'ai terminé et que j'ai encore c'est celui ci : | |
|
| |
Steve Black
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Saint-Maur 94 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les albums Panini Dim 3 Aoû 2008 - 7:49 | |
| Je me souviens d'en avoir un de Spectreman ! (vous vous souvenez de cette série japonaise, très écolo)
Et Ulysse 31, ah, j'avais fait l'erreur de commander à Panini certaines images manquantes en remplissant le bulletin.. (et mes parents, un chèque) sauf que je l'ai fait dès le début, alors qu'il faut le faire à la fin, quand il nous manque que quelques cartes et qu'on a toujours tout en double dans les sachets.. Je me souviens aussi qu'à l'école, la terreur de la classe avait aussi l'album d'Ulysse 31, et le pov'chou, il lui manquait une image, alors il a terroriser tous ceux dans la cours qui avait le malheur d'avoir l'album entre les mains, pour le cas où ils auraient cette image convoitée et seraient donc obligé de l'arracher pour lui donner.. heureusement, moi, je l'avais pas non plus cette image!
J'avais aussi un album sur l'Histoire de France. (je ne sais plus si je l'avais voulu ou si on me l'avais offert...)
Peut-être que j'en avais d'autres, mais je sais plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les albums Panini | |
| |
|
| |
| Les albums Panini | |
|