Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RFM Party 80

Aller en bas 
+25
Water-Man
BarbieGirl
freddo
The Cryptkeeper
Roc56
Franck
Pallikari
Jinsei
saroumane
Droopy
Jackburton
Vincent
nath1974
JC761
lebowski
Tommy
Nico
boubou_81
Rico
Steph75
mag
pascal03
indofred
(La)Melanie
Odilederey
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/04/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:09

Quoi qu'il en soit Mag , pense à prendre ton escabot pour les photos lol!

et passe une bonne soirée "back to the 80's" !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:17

Rico a écrit:
Ils passent à Nantes au Zenith tout nouveau tout neuf (pour faire rager Mélanie Very Happy)
Cela dit j'ai pas réservé mes places, je ne sais pas encore si j'irais.

Ca m'aurait fait "enrager" comme tu dis Rico si un concert n'était pas prévu en 2008 dans le Zénith tout neuf près de Strasbourg. Je n'en ai eu connaissance que depuis quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:17

Je pense que Joaquin trouve un peu glauque le fait que des anciennes gloires (que d'aucuns nommeront has-been) fassent des pieds et des mains pour se retrouver sur le devant de la scène, et de profiter d'une notoriété passée, de l'exploiter pour avoir un nouveau quart d'heure de gloire (et un p'tit chèque au passage)

Si je me trompe, Joaquin, contredis moi ! Contrairement à ce que tu penses, on ne se fout pas du tout de ton avis, toutes les opinions ont leur place !

En tout cas, je pense aussi qu'il y a un petit côté pathétique à cette réunion ... et c'est pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ma place !! Very Happy

On y va entre potes (on sera 6 ou 7), avec énormément de recul, en prenant tout ça au second degré, en propfitant juste du moment présent pour se bouger sur dees bons souvenirs. il n'est pas question d'idolatrie, juste d'applaudir des artistes pour les bons moments qu'ils nous ont fait passer auparavant.

Mon grand regret est qu'il manque LA pointure des nnées 80, mon mentor : Jean-Pierre François ! Je ne me console pas de son absence. On va même se faire un T Shirt qu'on portera à la FRM Party "Jean-Pierre François, Je ne t'ai pas survécu"

En attendant, vivement le 24 novembre à Tours !
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:24

Pourquoi " pathétique " Tommy ??
au contraire, c'est bien d'aller s'amuser et de ne pas se prendre au sérieux !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:28

Nico a écrit:
Quoi qu'il en soit Mag , pense à prendre ton escabot pour les photos lol!

et passe une bonne soirée "back to the 80's" !!!!!!!


pffff .. à ce niveau là, c'est pas un escabot mais une échelle qu'il me faut !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:31

mag a écrit:
pffff .. à ce niveau là, c'est pas un escabot mais une échelle qu'il me faut !!!
lol!
T'es restée petite ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:32

mag a écrit:
Pourquoi " pathétique " Tommy ??
au contraire, c'est bien d'aller s'amuser et de ne pas se prendre au sérieux !!!
lol!

Bien sur, j'irai sans aucun complexe ni scrupule à cette soirée, et je compte bien en profiter en beuglant à tue-tête "Les divas du Dancing" (une de mes préférées).

C'est juste que je suis mal à l'aise pour eux ... ils ne sont pas à plaindre, c'est évident. Mais j'ai un peu de peine pour eux, qu'on ne les assimile qu'à un ou deux titres, à une époque, alors qu'ils ont certainement fait des choses très bien par la suite.

Désireless, c'est la brosse et Voyage Voyage, Début de soirée, c'est nUit de Folie, Sabrina, c'est Boys et la poitrine qui va avec ... bref, on fait tout de suite le raccourci et ça fait un peu de la peine pour eux, de savoir que jamais ils ne pourront sortir de cette idéntification. Mais s'ils acceptent de participer à ce genre de soirées, ce'st qu'ils sont consentants, donc tout le monde s'y retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:34

c''est vrai ce que tu dis Tommy.. ca doit pas être facile tous les jours de n'être connu que pour 1 ou 2 titres ...
de plus, difficile de sortir de cette catégorie après ...
on colle vite des étiquettes .. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:35

Rico a écrit:
mag a écrit:
pffff .. à ce niveau là, c'est pas un escabot mais une échelle qu'il me faut !!!
lol!
T'es restée petite ? Twisted Evil

ben ... disons ... que ... heu ....comment dire .....
je suis pas bien grande quoi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Anonymou
Invité
avatar



party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:36

je te contredis pas tommy.

je parlais pas du public mag
y'a mille facons de regarder ce concert toute facons,la preuve chaqun de vous l'ecris toi ,steph, tommy, etc

absolument boubou81 je ne suis pas FAN des 80 ni des 70 d'ailleurs
j'essais juste de me souvenir et de retrouver certain passages de ma petite enfance
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:41

Tommy a écrit:
Je pense que Joaquin trouve un peu glauque le fait que des anciennes gloires (que d'aucuns nommeront has-been) fassent des pieds et des mains pour se retrouver sur le devant de la scène, et de profiter d'une notoriété passée, de l'exploiter pour avoir un nouveau quart d'heure de gloire (et un p'tit chèque au passage)

Si je me trompe, Joaquin, contredis moi ! Contrairement à ce que tu penses, on ne se fout pas du tout de ton avis, toutes les opinions ont leur place !

En tout cas, je pense aussi qu'il y a un petit côté pathétique à cette réunion ... et c'est pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ma place !! Very Happy

On y va entre potes (on sera 6 ou 7), avec énormément de recul, en prenant tout ça au second degré, en propfitant juste du moment présent pour se bouger sur dees bons souvenirs. il n'est pas question d'idolatrie, juste d'applaudir des artistes pour les bons moments qu'ils nous ont fait passer auparavant.

Mon grand regret est qu'il manque LA pointure des nnées 80, mon mentor : Jean-Pierre François ! Je ne me console pas de son absence. On va même se faire un T Shirt qu'on portera à la FRM Party "Jean-Pierre François, Je ne t'ai pas survécu"

En attendant, vivement le 24 novembre à Tours !

Je suis entièrement d'accord avec toi Tommy. J'aurais pas mieux dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:42

joaquin a écrit:
jete contredis pas tommy.

je parlais pas du public mag
y'a mille facons de regarder ce concert toute facons,la preuve chaqun de vous l'ecris toi ,steph, tommy, etc

absolument boubou81 je ne suis pas FAN des 80 ni des 70 d'ailleurs
j'essais juste de me souvenir et de retrouver certain passages de ma petite enfance


C'est bizarre de rechercher des souvenirs d'enfance (ce qui est super) sans avoir une attirance pour la culture de l'époque, notamment la musique.

Moi, j'associe systématiquement les moments-clé de mon enfance et adolescence à de la musique : les premières boums, les journées à trainer dans notre terrain vague, avec un vieux magneto, les apres midi entre potes à regarder les clips sur TV6, puis M6 ... il ya meme ds fois, quand j'entends une chanson, je l'associe à un lieu, une circonstance, une journée qui m'est propre. Ou à une fille même quelquefois.

C'est pour ça que je n'aime pas particulièrement les chansons pop des 80's, mais je garde une énorme tendresse pour la majorité des titres. Mais il y en a plein aussi que je trouve carrément bons, meme maintenant.

Vous aussi, ou je suis le seul ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:51

Non non Tommy tu n'es pas le seul ... !!!
perso, j'ai une tendresse particulière pour cette " tranche de vie " : que ce soit musiques, films, DA. ......
et je ne comprends pas comment on peut chercher des souvenirs d'enfance sans les replacer dans le contexte de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Anonymou
Invité
avatar



party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:06

lol! je penses etre un des seul a etre comme ca!
en 75 78 etc c'etait pas pareil niveau musique et passages tv ,clips etc.
puis la tv n'etait presque jamais allumèe ,alors que maintenant beaucoup l'allume en permanence , la tv fait partit du quotidien (phenomene tv realitèe etc chaines en grande partie consacrèe aux clips..)

la culture de l'epoque ne m'interessè pas tommy a 5-9 ans(et meme apres) tu sais je m'en tamponnè.
mais j'ai un grand plaisir a revoir des vieux emballages pub tout en "rondeur"(plutot qu'avec les crocs dehors),ecouter le son des pubs tv ,les pubs de gotainer,revoir le generique des visiteurs de noel,les odeurs..mais tu me demandes qui etait 1er au top j'en sais vraiment rien
j'ai pas ecoutè de zik avant au moins 12 ans,y'avait tellement de beaux generiques et de musique de pubs sympa ca devait me suffir..

puis t'ecoute la zik d'hong kong foufou ou de kumkum en japonais y'a largement plus de talent dedans a mes yeux ,que d'ecrire que je te survivrai dans les yeux d'un chat avec 2 accords derriere
lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubou_81

boubou_81


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/09/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:26

oui mais il a quand meme marqué avec ça chanson faut pas oublier !!! aller tout le monde pour se remettre un peu dans le bain !!!





https://www.dailymotion.com/video/xwzoc_jean-pierre-francois-je-te-survivra_family
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:01

Trop trop top le Jean-Pierre François. Beaucoup ont voulu l'imiter mais aucun ne lui arrive à la cheville !!! Merci Boubou !

Je suis encore complètement d'accord avec Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/04/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:05

odilederey a écrit:
Beaucoup ont voulu l'imiter mais aucun ne lui arrive à la cheville !!! Merci Boubou !


Des noms ont veux des noms !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lebowski

lebowski


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 25/09/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:09

Tommy a écrit:


Moi, j'associe systématiquement les moments-clé de mon enfance et adolescence à de la musique : les premières boums, les journées à trainer dans notre terrain vague, avec un vieux magneto, les apres midi entre potes à regarder les clips sur TV6, puis M6 ... il ya meme ds fois, quand j'entends une chanson, je l'associe à un lieu, une circonstance, une journée qui m'est propre. Ou à une fille même quelquefois.



je sais plus qui a dit: la musique est la bando originale de notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:17

tommy ,je comprend ton etonnement ,mais j'ai pas eut d'dolescence Wink

la musique c'ets plein de choses autre que des chansons aussi lebo'
en ce moment mon tube preferè c'ets les gazouillis de mon fiston .
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:21

joaquin a écrit:
lol! je penses etre un des seul a etre comme ca!
en 75 78 etc c'etait pas pareil niveau musique et passages tv ,clips etc.
puis la tv n'etait presque jamais allumèe ,alors que maintenant beaucoup l'allume en permanence , la tv fait partit du quotidien (phenomene tv realitèe etc chaines en grande partie consacrèe aux clips..)

la culture de l'epoque ne m'interessè pas tommy a 5-9 ans(et meme apres) tu sais je m'en tamponnè.
mais j'ai un grand plaisir a revoir des vieux emballages pub tout en "rondeur"(plutot qu'avec les crocs dehors),ecouter le son des pubs tv ,les pubs de gotainer,revoir le generique des visiteurs de noel,les odeurs..mais tu me demandes qui etait 1er au top j'en sais vraiment rien
j'ai pas ecoutè de zik avant au moins 12 ans,y'avait tellement de beaux generiques et de musique de pubs sympa ca devait me suffir..

puis t'ecoute la zik d'hong kong foufou ou de kumkum en japonais y'a largement plus de talent dedans a mes yeux ,que d'ecrire que je te survivrai dans les yeux d'un chat avec 2 accords derriere
lol!

d'accord avec toi à 100%
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:38

Perso, hormis Jean-Pierre François, je suis 100% d'accord avec tout ce que Tommy dit.
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:19

Bon … Ben voilà.. on y est !!!!
Vendredi soir, je me suis préparé comme une sportive de haut niveau avant une compèt !
Les billets ? c’est non, j’ai .. la bouteille d’eau ? j’ai aussi ..
Allez GOOOOO !!!!

Cool ..on est à 2m de la scène, entouré de gens fort sympathiques : à ma droite, un groupe de quadra avec qui on échange nos souvenirs du concert des Stones l’an passé !! à ma gauche, un couple de gays qui se déhanche à qui mieux mieux ! et devant nous, 2 jeunettes de 20 ans qui connaissent tout des année 80 !
20h30…boules à facettes et lasers en place !!! un DJ arrive sur scène et met le feu pendant une ½ heure avec des chansons de Depech Mode, Wham …Capitain Flaaaaaaaaaaaaaaaam.. !!!
et puis … entracte … ??? quoi ????? hein ???? 20mn de pause ????
personne ne comprend l’intérêt de chauffer la salle à blanc pour faire une pause de 20mn …
enfin bon ….
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1-0- … BONNE ANNEE ??? !!!!!
ha ben non, c’est Laurent Petit guillaume qui arrive et lance Rose Laurens … Africaaaaa !!!
ET LA …. C’EST PARTI MON KIKI POUR 2 H DE FOLIE NON STOP !!!

Le point fort de la soirée ???
Ch’ais pas … j’hésite …
Peut être lorsque les images de la boum ( et oui Vincent !!! ) sont retransmises sur l’écran géant et que Richard Sanderson entame son Dreamsss are my realityyyyyyy !!!
Ou alors, quand Partenaires Particuliers arrivent sur scène sous les clameurs du public ? !!!
Ou bien lorsque Lio enchaine 4 chansons d’affilée sur scène ? !!!

Non non non … en fait, le point culminant de la soirée c’est lorsque Marc Toesca est arrivé sur scène en criant : « SALUT LES PTITS CLOUS !!! » !!!
Ouaiiiiii !!!!

Ha lalala … !!! je suis trop contente d’avoir pu ressortir du placard mes pas de danse types années 80 ( je danse le mia quoi !) sans avoir l’air ridicule vu que tout le monde dansait pareil !!!

Le plus drôle ? lorsque les 2 petits punk – techtonik ont chanté à tue tête « les divas du dancing » !!!! trop drôle !!!

Seul hic et pas des moindres pour mon copain et pour tous les mââââles … y avait pas Sabrina … ben vi … pas venue la bella ragaza … !!

Petit bonus, il y avait les caméras de TF1 car ils tournaient un reportage sur les fans des années 80 …reportage qui passera dimanche dans l ‘émission « 7 à 8 » !!!

Bref, si vous voyez une brune hystérique en train de sauter partout avec un ballon rose en forme de cœur et de tirer la langue à la caméra … ben c’est moi quoi !!!

Voili-voilà … moi,j’ai passé une super soirée …
Et ce que je retiens, c’est que la musique des années 80 regroupe autant les trentenaires, les quadras que les jeunes d’aujourd’hui … !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:22

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Scan1210
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:23

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Scan2110
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:49

Alors si je comprends bien, c'était génial quoi ! Ben merci Mag pour ce compte rendu, dommage, je n'ai pas vu ton post avant, j'aurais regardé exceptionnellement TF1 (....) pour essayer de t'apercevoir avec ton ballon-coeur rose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFM Party 80   party 80 - RFM Party 80 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFM Party 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée RFM party 80
» RFM Party 80 à Bordeaux 22 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: