| les cités d'or | |
|
+21saroumane Homer Jackburton Steph75 venusia Gobo Odilederey korrigan29 tefouane Audrey09 Franck Bidulle popettte Xavier sylla Cyril Philou62 Vincent JC761 bleue_marie28 nath1974 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: les cités d'or Sam 3 Fév 2007 - 20:22 | |
| Pour info, sur Gulli, à 20h40 il y aura tous les mardi 4 épisodes des cités d'or. Les premiers sont diffusés mardi prochain. | |
|
| |
bleue_marie28
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : namur (belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Dim 4 Fév 2007 - 16:56 | |
| moi j'avoue m'etre fait offrir l'integrale en dvd par mon mari pour la fete des mamans lol il m'a regarder un peu bizare quand je lui ai dis que je voulais ca , mais c'est pas grave j'avais jamais vu le derniers episodes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cités d'or Dim 4 Fév 2007 - 17:39 | |
| ha ho aho a estéban zia tao les citées d'oooor j'aime beaucoup cette série. Ado, j'avais cherché des infos sur l'empire de Mu. Avant d'apprendre qu'il s'agissait d'une légende tirée d'un manga... |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 0:59 | |
| Moi j'étais déçu par la fin et l'histoire des extraterrestres Mais bon, ça reste un super D.A | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 1:29 | |
| Me jetez pas des pierres..... mais j'ai jamais regardé ce dessin animé.... Sais pas pourquoi.... Voilà voilà...... Je sais même pas ce que ça raconte.... Hého... revenez... m'abandonnez pas.... | |
|
| |
bleue_marie28
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : namur (belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 2:23 | |
| si un jour tu passe a namur tu es cordialment innviter a venir voir mes dvd lol mais attend toi a passé le w-e dans ma tribu , il y 39 episodes !!! pour l'histoire max a fait un article sur le blog si mes souvenirs sont bon edition : mes souvenirs sont bon lol c'est ici http://maxtv80.over-blog.com/article-3018208.html | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 2:41 | |
| Merci pour l'invitation... je reconnais bien là le sens de l'hospitalité bien de chez nous.... | |
|
| |
Philou62
Nombre de messages : 600 Age : 49 Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 3:26 | |
| Je me rapelle que les cités d'or étaient diffusées sur Arte dans Midi les zouzous (je crois que c'était ça l'émission, un truc dans le genre), il y a quatre ans de cela. J'avais donc pu en revoir quelques épisodes, c'est vrai que cet animé japonais était excellent, un souvenir de gosse !
"Enfant du Soleil Tu traverses, la terre le ciel, Cherches ton chemin C'est ta vie, c'est ton destin Et le jour, la nuit, Avec tes deux meilleurs amis, A bord du grand condor Tu recherches les cités d'or"
Euh, j'ai certainement du me planter quelque part (la mémoire me joue parfois des tours !), mais ça doit se rapprocher de ça ! | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 3:48 | |
| ah oui, il etait non non.....il est génial ce D.A......
Effectivement je crois que tu t'es planté au debut
Enfant du soleil Tu parcours la terre le ciel je vais rechercher les paroles | |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 4:06 | |
| | |
|
| |
bleue_marie28
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 4:09 | |
| Le XVIè siècle. Des quatre coins de l'Europe, de gigantesques voiliers partent à la conquête du Nouveau Monde. A bord de ces navires des hommes avides de rêves, d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune. Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines peuplées de légendes, Ou d'une richesse soudaine qui se conquerrait au détours d'un chemin de la cordilière des Andes ? Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas au coeur du pays Inca, Vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ?
Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin, et le jour, la nuit, avec tes deux meilleurs amis, à bord du grand Condor, tu recherches les Cités d'Or
(aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or)
Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appelle, n'attends pas et cours vers elle
(aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or)
voila et pour l'entendre rendez vous ici http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=238 | |
|
| |
bleue_marie28
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 4:10 | |
| | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 4:15 | |
| J'arrive trop tard pour les paroles.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 4:58 | |
| |
|
| |
sylla
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Calais Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 23:08 | |
| Moi aussi je les ai en DVD par contre ce que j'aimais bien dans cette série et qui ne figure pas dans les dvd, ce sont les petits reportages qui expliquaient (à a la manière "c'est pas sorcier"), le fait principal de l'épisode, par exemple sur les amazones, sur les sacrifices.... J'adorais ça!! | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Lun 5 Fév 2007 - 23:34 | |
| Bravo Nath1974 pour cette perle!!!!! J'adore! Mais qui est l'interprête de ce fabuleux générique en breton? Kenavo! | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Mar 6 Fév 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
bleue_marie28
| Sujet: Re: les cités d'or Mar 6 Fév 2007 - 2:22 | |
| - sylla a écrit:
- Moi aussi je les ai en DVD par contre ce que j'aimais bien dans cette série et qui ne figure pas dans les dvd, ce sont les petits reportages qui expliquaient (à a la manière "c'est pas sorcier"), le fait principal de l'épisode, par exemple sur les amazones, sur les sacrifices.... J'adorais ça!!
c'st bizzare moi je les ais les minis reportages a la la fin de chaque episode sur mes dvd !!!!!!! | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: les cités d'or Mar 6 Fév 2007 - 2:52 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 3:16, édité 2 fois | |
|
| |
nath1974
| Sujet: Re: les cités d'or Mar 6 Fév 2007 - 2:54 | |
| aahh xavier !! columbo en breton ! je me marre . ceci dit la voix de columbo est très ressemblante tu trouves pas ? et les doublages sont pas trop mal. | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: les cités d'or Mar 6 Fév 2007 - 3:18 | |
| | |
|
| |
popettte
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Ven 9 Fév 2007 - 7:48 | |
| | |
|
| |
sylla
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Calais Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Sam 10 Fév 2007 - 4:55 | |
| - bleue_marie28 a écrit:
- sylla a écrit:
- Moi aussi je les ai en DVD par contre ce que j'aimais bien dans cette série et qui ne figure pas dans les dvd, ce sont les petits reportages qui expliquaient (à a la manière "c'est pas sorcier"), le fait principal de l'épisode, par exemple sur les amazones, sur les sacrifices.... J'adorais ça!!
c'st bizzare moi je les ais les minis reportages a la la fin de chaque episode sur mes dvd !!!!!!! Arg flute alors je ne comprends pas j'ai retourné j'ai tout re-regardé (enfin 1dvd) rien à faire je ne les ai pas Je suis dégouttée! | |
|
| |
Bidulle
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Sam 10 Fév 2007 - 5:02 | |
| - sylla a écrit:
- bleue_marie28 a écrit:
- sylla a écrit:
c'st bizzare moi je les ais les minis reportages a la la fin de chaque episode sur mes dvd !!!!!!! Arg flute alors je ne comprends pas j'ai retourné j'ai tout re-regardé (enfin 1dvd) rien à faire je ne les ai pas Je suis dégouttée! Vous n'avez peut-être pas le même distributeur ? C'est qui qui édite ces DVD ? Manga-Distribution ? | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: les cités d'or Ven 16 Fév 2007 - 0:34 | |
| La musique durant les épisodes étaient aussi trés belles. Je ne pense pas qu'elles soient sorties en dehors de leur contexte original... c'est dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cités d'or | |
| |
|
| |
| les cités d'or | |
|