| Pour les fans de Dallas ! | |
|
+11golgoth69 Franck Prince d'Euphor Homer Jinsei JC761 thcharlots michael alias aktarus Nokidforakid Odilederey Gobo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericboum1
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : valence Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de Dallas ! Ven 9 Mai 2008 - 17:22 | |
| J'étais à Mirande l'été dernier, il y avait une ambiance de folie pour la venue des acteurs de las érie: Patrick Duffy (Bobby), Linda Gray (Sue Ellen), Larry Hagman (JR), Charlene Tilton (Lucy) et Steve Kanaly (Ray), on a pu bien eviedemment faire des tonnes de photos. Ca restera un merveilleux souvenir pour nous, fans de la série. | |
|
| |
ericboum1
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : valence Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de Dallas ! Ven 9 Mai 2008 - 17:33 | |
| D'autres parmi vous y étaient? | |
|
| |
pyjama
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de Dallas ! Ven 9 Mai 2008 - 23:43 | |
| Il paraît qu'il est adorable, le mec qui joue JR. Pas étonnant que son personnage ait tellement marché. Je crois que c'est un de mes personnages préférés de toutes les séries télé (avec Alf lol). Sinon, il n'y avait pas une suite de prévue? Soit en film, soit à la télé. Quelqu'un a des news? | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de Dallas ! Sam 10 Mai 2008 - 1:22 | |
| Sortie prévue en 2009 à priori : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39597.htmlIls avaient pensé à Travolta pour J.R. ! ericboum : non, je n'y étais pas mais j'ai bien eu les boules de louper ça !! ça fait des années que j'aimerais aller au festival de Mirande mais ça tombe constamment sur des jours où j'ai un truc de prévu de longue date, c'est rageant ! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de Dallas ! Sam 10 Mai 2008 - 4:41 | |
| Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un film de chaque série qui a bien fonctionné!! Je suis sceptique pour Dallas, ils ne trouveront jamais un acteur assez charismatique et crédible pour faire JR, c'est quand même un personnage clef et il ne faudrait pas que ce soit un gnangnan qui reprenne le rôle!! Je parle ainsi parce que j'ai été tellement déçue quand ils ont fait Starsky et Hutch.....de la vraie marmelade d'une série culte!! | |
|
| |
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de Dallas ! Sam 10 Mai 2008 - 4:50 | |
| je viens d'aller sur le blog de ericboum1 concernant dallas et il est vraiment complet et ya meme un fofo avec des mauves dedans!!sisi allez voir! bravo eric | |
|
| |
ericboum1
| Sujet: Re: Pour les fans de Dallas ! Dim 11 Mai 2008 - 7:18 | |
| Merci à toi Roc56. Etant réellement passionné par la série, je voulais un site le plus complet possible, mais il sera toujours à améliorer, ne serait-ce que dans le graphisme etc... | |
|
| |
ericboum1
| Sujet: Re: Pour les fans de Dallas ! Sam 24 Mai 2008 - 10:21 | |
| - Tipoune a écrit:
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un film de chaque série qui a bien fonctionné!! Je suis sceptique pour Dallas, ils ne trouveront jamais un acteur assez charismatique et crédible pour faire JR, c'est quand même un personnage clef et il ne faudrait pas que ce soit un gnangnan qui reprenne le rôle!!
Je parle ainsi parce que j'ai été tellement déçue quand ils ont fait Starsky et Hutch.....de la vraie marmelade d'une série culte!! tu as complètement raison, il faut laisser les choses telles quelles, inutile selon moi de vouloir absolument en faire une seconde vie en faisant un film, Le projet du film DALLAS a été maintens et maintes fois repoussés, et pour les fans de la série, ce ne serait fanchement pas un mal de l'annuler complètement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de Dallas ! | |
| |
|
| |
| Pour les fans de Dallas ! | |
|