Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Magnum

+4
golgoth69
JC761
freddo
Nokidforakid
8 participants
AuteurMessage
chonke
Invité

Magnum Empty
MessageSujet: Magnum   Magnum Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:48

Magnum : 161 épisodes, diffusé en France à partir de décembre 1981 sur Antenne 2. Un Vétéran du Viêt Nam, Thomas Magnum est en charge de la sécurité du domaine d'Oahu (dans l'archipel d'Hawaii) appartenant à l'écrivain Robin Masters et dont il laisse la jouissance à Jonathan Higgins, un majordome britannique qui ne supporte que modérement Magnum. Ce n'est que dans dernier épisode qu'Higgins avoue à Magnum qu'il est bien Robin Masters.

Magnum Magnum-pi-three Magnum Magnum

Pour la petite histoire : Tom Selleck a refusé le rôle d'Indiana Jones dans "les aventuriers de l'arche perdue" à cause de la cadence de tournage de la série Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Nokidforakid

Masculin

Magnum Empty
MessageSujet: Re: Magnum   Magnum Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:29

Ah la musique de Magnum, inoubliable (comme la petite bagnole rouge qu'il conduisait)... king

A noter : Jonathan Higgins n'a aucune fille qui joue au tennis geek
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

Magnum Empty
MessageSujet: Re: Magnum   Magnum Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 3:14

Rah Magnum, la musique, les filles, la Ferrari 308 GTB, Hawai....
Snif je suis en plein reve
JC761
Modo
Modo
JC761

Masculin

Magnum Empty
MessageSujet: Re: Magnum   Magnum Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:56

Tu tu tu..... Higgins avoue au milieu de l'épisode et se retracte à la fin..... donc au final le doute persiste, même Magnum ne sait plus.

Pour info je me suis fait les 8 saisons l'année dernière. Trop bien!!!!

Pour l'histoire d'Indiana Jones, j'ai vu il y a peu le "ruch d'essai" de Mr Selleck, il dit une réplique dans la peau d'Indiana Jones, et bien..... il a bien fait de continuer la série et de laisser le rôle à Harisson Ford Rolling Eyes

Invité

Magnum Empty
MessageSujet: Re: Magnum   Magnum Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:39

Citation :
il a bien fait de continuer la série et de laisser le rôle à Harisson Ford

On ne le saura jamais car une réplique c'est un peu court. Et pour sa carrière, ça aurait peut-être été mieux car depuis Magnum, il n'a pas fait des tandis que Harisson Ford a eu quelques beau succès.
golgoth69

golgoth69

Masculin

Magnum Empty
MessageSujet: Re: Magnum   Magnum Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:12

Je ne savais pas que Tom Selleck avait passé une audition mais Harrison Ford est tellement bon la dedans ( comme dans tout d'ailleurs ) que pas de regrets.

Et puis Magnum ca lui colle à la peau, même dans Friends et sans moustaches je ne vois que Magnum moi !

Zeus, Appolon , au pied ! Very Happy
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus

Masculin

Magnum Empty
MessageSujet: Re: Magnum   Magnum Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:56

ah magnum!!!!!!!! le fun la bagnole le mec cool terry avec son helico et l autre pote de magnum qui a le cameamea club et le higgins hirritant mais attachant!!!!!! une belle bande de pote comme ont aime

higgins et bien robin masters !!!!!! ce faire passer pour un major d homme lui donne la paix et le plaisirs de vaquer a ce qui l aimes!!!!!!!

comment expliquer que ce milliardaire ne se montrent jamais!!!!!!!

en fin ya un zeste de mystere c pas pour nous deplaire!!!!!

aller ont se fais le generique!!!!!!! une annee il a ete remixee en house le theme originale etais respecter et le beat etais exellen si je le retrouve je vous le met bizzzz a tous

https://www.dailymotion.com/relevance/search/magnum/video/xabsl_magnum-pi
musik80

musik80

Magnum Empty
MessageSujet: Re: Magnum   Magnum Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:37

Magnum j'adore avec ses monologues qui me font vraiment rire !!!

Ses potes avec qui ils n'arrêtent pas de se charrier, même Higgins lol!

Et Higgins qui veut sans arrêt raconter ses histoires quand il était militaire et que les autres lui font comprendre que "bon ça va STOP" car quand Higgins commence on ne peut plus l'arrêter Laughing Laughing Laughing

Bref J'ADORE cette série !!!! bounce bounce I love you
http://nos-tendres-annees.big-forum.net/index.htm
Philou62

Philou62

Masculin

Magnum Empty
MessageSujet: Re: Magnum   Magnum Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 5:31

Magnum, un héros séducteur bien sympathique. Il fait aussi partie des héros auxquels je rêvais de ressembler, mais ça valait surtout pour la Ferrari et la possibilité de vivre dans une villa de rêve, à Hawaï, un coin de paradis où il fait toujours beau, quand dans le Nord de la France, il faisait toujours un temps pourri (je me demandais toujours pourquoi le soleil, c'était toujours pour les autres !).
J'adorais cette série surtout parce que ça ne se prenait que très rarement au sérieux. Higgins était très ch...t, avec un air toujours sérieux, un physique assez ingrat et sa flegme toute britannique, et qui se faisait toujours mettre en boîte par Magnum. Finalement, je l'aimais bien, cet Higgins !
benbef

Masculin

Magnum Empty
MessageSujet: La révélation...   Magnum Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:25

JC, si tu as vu toutes les saisons, tu dois alors bien te souvenir de cet épisode qui m'a personnellement tarabusté des années. Pourquoi tarabusté? Parce qu'à chaque fois que je le racontais, les gens me disaient que j'avais halluciné. À croire que j'avais rêvé, ou que j'étais fou...

Je m'explique. Dans cette aventure, qui se déroule en deux épisodes, j'avais le souvenir de Magnum et de Higgins qui se rendaient en Angleterre pour une banale enquête qui ne sera pas passée à la postérité. Par contre, je me souviens très bien de Magnum qui pousse Higgins à rendre visite à Robin Master qui habitait dans le coin. Or, curieusement Higgins rechigne à s'y rendre. Magnum insiste genre : "P'tit bonhomme, on a pas fait tout ce chemin pour que tu rendes pas visite à ton patron etc etc.. (J'extrapole là...)". Bon, bref, Higgins finit par aller, seul, au domaine de Robin Master (J'ai le souvenir d'une grosse demeure, genre château écossais). Higgins sonne.. et qui ouvre? Robin of course, mais attention! L'acteur qui joue Robin Master n'est autre que John Hillerman lui-même (celui qui joue Higgins donc), super mal grimé en vieux bonhomme. Et l'énigme de se résoudre : Robin Master n'est autre que le père d'Higgins, avec qui ce dernier s'était brouillé il y a des années. D'où l'hésitation initiale d'Higgins à se rendre à a demeure de son patron de père.

Bon, à ce stade de l'histoire, vous pourriez vous aussi me répondre : mais Ben, tu hallucines, Robin Masters, c'est en fait Mike Hammer, qui a sauté en parachute depuis un bombardier japonais échappé des Têtes Brulées. Sauf que... je suis tombé pas plus tard que ce soir sur cet article, résumé de la 6e saison des aventures de notre héros moustachu.
Et on peut y lire :

"Here are the episodes:
Deja Vu - In this two hour episode, Magnum and Higgins travel to England. While Higgins visits Robin Master's castle, Magnum tries to solve a hit and run murder. I find most of this episode to be quite bland and dull. But there is a certain scene that I like toward the end, where John Hillerman (the actor who plays Higgins) plays Higgins's father, whom Higgins hasn't seen since he went off to join the military several decades earlier. T.C. and Rick make token appearances throughout the episode so they could get paid and have their names listed in the credits."

... Des questions????

JC761 a écrit:
Tu tu tu..... Higgins avoue au milieu de l'épisode et se retracte à la fin..... donc au final le doute persiste, même Magnum ne sait plus.

Pour info je me suis fait les 8 saisons l'année dernière. Trop bien!!!!

Pour l'histoire d'Indiana Jones, j'ai vu il y a peu le "ruch d'essai" de Mr Selleck, il dit une réplique dans la peau d'Indiana Jones, et bien..... il a bien fait de continuer la série et de laisser le rôle à Harisson Ford Rolling Eyes
JC761
Modo
Modo
JC761

Masculin

Magnum Empty
MessageSujet: Re: Magnum   Magnum Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:04

Et faut pas oublier aussi un épisode ou Robin arrive par surprise dans la villa, Higgins et Magnum le rencontre dans une pièce sombre ou l'on ne voit de Robin qu'une ombre et un contour. D'ailleurs quelques épisodes plus tard, Higgins lui rappel à Magnum qu'en celui-ci à des doutes. Mais Magnum réplique que cela pouvait trés bien être une personne que Higgins avait payé pour jouer le rôle de Robin!!!! Que d'embrouilles pfffffffffff!!!!
Enfin il y a plus qu'a attendre le film (un projet qui devrait sortir d'ici peu - 2009) d'aprés certains sites. On y apprendra peu être quelque chose sur Robin et Higgins Wink

Masculin

Magnum Empty
MessageSujet: L'Adresse   Magnum Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:08

Contenu sponsorisé

Magnum Empty
MessageSujet: Re: Magnum   Magnum Icon_minitime

Magnum
Page 1 sur 1