| Bonjour a toutes et a tous | |
|
+6Nokidforakid Fab73 JC761 freddo nath1974 golgoth69 10 participants |
Auteur | Message |
---|
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 5:55 | |
| Petit nouveau j'arrive ce soir en surfant et je suis comme un dingo devant mon ecran ou plutot comme scoubidou devant une bonne table pour etre dans le tempo du site ! Bref j'ai la langue qui pends, les yeux exorbités etc etc etc devant ce trésor sur lequel je viens de tomber !!!! Et je rajoute même un ! pour le principe.
Bravo à tous ceux qui font vivre ce site, je crois que vous venez de gagner un accro et mention au créateur du blind test ou j'ai honteusement confondu Ryan Paris avec Ivan (le chanteur de "Fotonovela")
Bonne soirée ! | |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 5:57 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 6:00 | |
| Bienvenue c'est aktarus qui va etre content de rencontrer un golgoth ^^ | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 6:01 | |
| Y'a un Arctarus ici lool ? Rassurez vous je suis un golgoth pacifiste | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 6:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Fab73
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 6:05 | |
| Bienvenue à toi, petit nouveau (comme moi ) | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 6:06 | |
| Oh connaissant notre Aktarus national il doit te préparer une bienvenue à sa facon ^^ | |
|
| |
Nokidforakid
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : Saint Etienne (Franze) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 6:20 | |
| Oula ! Golgoth69 vient juste d'arriver et il va se prendre Aktarus sur le coin de la figure... Moi je file, ça va chauffer ! Bienvenue ! | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 6:42 | |
| alerte un golgoth est dans les parrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes amis terriens m ont prevenus ce grand strattegaire en a pas eu asser je lui es botter les fesses a coup de fulgure aux poings puis il faisais le marrioll alors avec mon pote cobra ont la tremper dans le goudron et les plumes!!!!!! ont la tondu et un bonnet d anne!!!!! cobra la meme fais danser a coup de cannon laser!!!!!! ont lui a mis billy jeans de mjackson ont la forcer a faire le moonwalk!!!!!!! ont a tripper danse blanc bec!!!!! alors si il m envois un de ses golgoth a la mort moi le noeud ca va chauffer!!!!!! mais treve d ostilliter ont es ici dans un blog super et je tiens a te souhaiter la bienvenue!!!!!! la guerre est fini mais gare a toi quand meme!!!!! je tai a l oeil mon goldorak customiser a donf a la fast and furious et au top!!!!!! et il se ferrais bien un golgoth!!!!! c de l humour ravi de te compter parmis nous ici ya que des gens sympa freddo ce que tu as dit me touche t super a tres bientot au plaisirs de te lire golgoth | |
|
| |
golgoth69
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 6:48 | |
| Ah ah ah ... Voila un ridicule petit vermiceau qui veut s'opposer a la puissance infinie terrifiante et redoutable de la plus belle machine créée dans l'univers et ses environs à savoir : moi même ! Tremble tremble misérable microbe anémié, ta derniere heure est venue ... euh enfin celle de cette journée vu qu'il est 23h46 ! Bref merci de ton message personnalisé de bienvenue et je te prends quand tu veux en duel et je te laisse le choix des armes : beaujolais, biere, pastis , je suis ton homme ! ( si tu choisis Banga Fruité ou Tang, je te préviens je réponds plus de moi ) Humour !!! | |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 6:50 | |
| et bien le duel Aktarus/Golgoth est bien entamé et me fait bien marrer, aussi barjo l'un que l'autre ;-) | |
|
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 6:52 | |
| c pas un golgoth alcolo qui va m apprendre a boire en ce moment suis au pays du pastis!!!!!! marseille trenble toi le golgoth goldorak et le super golgoth invinssible que j ai voler a vega!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas tu es sympas ravi de te connaitre!!!!!!!!!!! | |
|
| |
golgoth69
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 7:04 | |
| Et ben ca démarre bien, a peine 2 heures que je suis inscrit et il y a deja un marseillais qui me traite d'alcoolo et veut se mesurer a moi au pastis ... mais y connait pas raoul ce mec ... éparpillé façon puzzle qu'on va le retrouver Et en plus une sale gamine de 1974 je présume qui me traite de barjo ! Eh oh toi méfie toi aussi je pourrais bien te defier au nutella toi ... Par contre soyons gentils de vous arranger entre vous pas tous le même jour svp parce que pastaga + nutella ca pourrait donner ... malobidou golgothesque Merci de vos messages sympas en tout cas et a+ | |
|
| |
indofred
Nombre de messages : 198 Age : 51 Localisation : brive (19) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 14:59 | |
| welcome has you and amuse you well | |
|
| |
freddo V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Ven 23 Mar 2007 - 16:29 | |
| Bon je prend note des duels et en tant que représentant de la neutralité helvétique, je propose un terrain de rencontre neutre et un alcool inconnu des deux protagonistes (genre Alcool de grenouille ou un truc du genre)
Apres le festival interethylique de Lorient, les intervilles de Maxtv80 ^^ | |
|
| |
golgoth69
| |
| |
scarecrowdogblue
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : val de marne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 25 Mar 2007 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 25 Mar 2007 - 9:27 | |
| Bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Lun 26 Mar 2007 - 4:12 | |
| |
|
| |
golgoth69
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Lun 26 Mar 2007 - 4:52 | |
| Merci merci et je sens que je me plais ici en plus ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Dim 14 Oct 2007 - 5:13 | |
| saluuuuuuuuuuuuuut mon golgoth!!!!!!!!!!!!!!!! t'as interrè de me faire signe si tu montes en bretagne mon cochon tu seras reçus comme un roi ici pere noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a toutes et a tous | |
|