Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Teen Wolf.....Michael J. Fox

Aller en bas 
+9
michael alias aktarus
PollY
scarecrowdogblue
Philou62
sosso73
JC761
XIII
freddo
Vincent
13 participants
AuteurMessage
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:32

Un de nos grans héros des années 80.....Michael J. Fox....
On connait bien sûr "Retour vers le Futur".... Mais il y a aussi ça...
Teen Wolf.....Michael J. Fox Poster_under_licenceTeen Wolf.....Michael J. Fox Teen_wolf_affiche

Un petit extrait....http://www.retrojunk.com/details_trailer/108/

Le style même du film sympa des années 80.....
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:45

je ne l ai pas vu celui la
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 31/01/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:11

freddo a écrit:
je ne l ai pas vu celui la

+1 et je n'avais même pas connaissance de son existence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxi80.com
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:17

Francheent là tu nous a trouvé une perle rare Vincent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:48

C'est vrai? Alors là.... Moi qui croyait que c'était super connu.... Y a même eu un 2eme episode... sans Michael....
Et même un dessin animé....https://www.youtube.com/watch?v=n6i9-IBO6f4

Allez.. un extrait culte de ce film teenager....en italien, ici... désolé...Very Happy .... Michael J.Fox surfant sur le toit d'une camionette au son des Beach Boys... https://www.youtube.com/watch?v=7cfx7V5e-8Q

Franchement très sympa ce film....
Revenir en haut Aller en bas
sosso73

sosso73


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : VITROLLES (13)
Date d'inscription : 30/01/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 3:57

Michael J. Fox était mon chouchou dans les années 80, alors ce film fait partie de mes favoris, je l'ai même trouvé il y a quelques temps en DVD, et le n°2 (qui est loin d'égaler le n°1) qui raconte les aventures de son cousin, je l'ai trouvé en K7 dans une solderie. Dès que j'arrive à insérer une image No, je scanne la pochette et je la mets sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 5:50

Je l'adorais dans "Retour vers le futur", mais je ne connaissais pas du tout ce film ! Je suis rassuré, je ne suis pas le seul !
Michael J Fox, a en tous cas, démontré qu'il était un excellent acteur !
Revenir en haut Aller en bas
scarecrowdogblue

scarecrowdogblue


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:15

Pour ma part j'ai vu ce film avec lui, et j'ai adoré, il est marrant dedans, bien evidemment "Retour vers le futur" est géniale, même si j'ai une préférence pour le premier opus, le deuxième est bien mais il fait beaucoup de bond entre le futur et le présent, quand au troisième, je le trouve hors propos, la voiture devient le train, et c'est plus spécifique sur son ami (je sais plus son nom) le créateur de la machine au départ.
Revenir en haut Aller en bas
PollY

PollY


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 10/03/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:46

scarecrowdogblue a écrit:
quant au troisième, je le trouve hors propos, la voiture devient le train, et c'est plus spécifique sur son ami (je sais plus son nom) le créateur de la machine au départ.

Doc ! Teen Wolf.....Michael J. Fox Oui-chef (moi j'ai adoré le 3 Wink le parallèle des générations est toujours présent et surtout nous avons de supers musiques de ZZTOP !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pollypompot.canalblog.com
scarecrowdogblue

scarecrowdogblue


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 17/03/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:52

Citation :
Doc ! (moi j'ai adoré le 3 le parallèle des générations est toujours présent et surtout nous avons de supers musiques de ZZTOP

J'aime beaucoup la musique de ZZ TOP, mais je pense qu'ils ont fait ce volet, juste pour faire une partie pour Doc Emmett L. Brown, dont on ne voyait qu'au début et à la fin des deux premiers opus. Je ne dis pas que je n'aime pas, seulemnt c'est décalée par rapport au deux premières partie, entre autre la fin de la partie 3 est géniale
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:59

Je ne suis pas tout a fait d'accord les 3 sont vraiments dans la continuité l'un de l'autre.
Je soupsonne Robert Zemeckis d'avoir tout écrit d'un jet.

et pour mettre tout le monde d'accord un petit clip de nos barbus préférés

https://www.dailymotion.com/visited/search/double%2Bback%2Bzz%2Btop/video/xjbuf_zz-top-double-back

<div><object width="425" height="356"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/P3JkzwEkyXMFX3MBp"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/P3JkzwEkyXMFX3MBp" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xjbuf_zz-top-double-back">zz top - Double back</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/arko88">arko88</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
PollY

PollY


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 10/03/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:17

Merci Freddo, la musique peut pourrir un film ou venir le sublimer (c'estypabo ce que je dis ?? Laughing ) En l'occurence, je suis faaaaaaaan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pollypompot.canalblog.com
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:58

j ai lu tout vos commentaire et je dirais que le numero 3 ferme la trilogie en apotheose la boucle est bouclée on vois hill valey au present au futur et au passe !!!!! voir les generations liées c superbe!!!!!

comme si ont verrais nos encetres venir d un pays loingtains et finir dans le pays dacceuil quils choisissent !!!!! de plus le message du 3 eme film es que tout n est pas ecrit et que nous sommes acteurs de notre destin!!!!! ce qui es vrais!

c de doc brown!!!!!! puis dans celui la doc est en danger et comme marty j aurais sauter sans hesiter dans le temps pour le sauver donc le film tiens la route dans le 2eme il dit meme que l epoque western est l epoque qui laurais aimer vivre!!!!!!

c par accident qui l y es transporter par la foudre!!!!!

la scene du train et genial est doc a meriter son histoire d amour!!!

le train du futur a la fin donne envie de poursuivre l histoire il avais meme ete question d un 4eme opus!!!!!

meme si the end est ecris a la fin mais ca ne c pas fais!!!! dommage

en tout cas c la trilogie 80s par exellence pour moi pleins de clin d oeuil a toute cette culture 80s!!! est freddo tu as aison car le 2eme et le 3eme episode ont ete tournee en meme temps dans la foulée sans faire de pause dou le genie de zemekis pour liée les 2 film bizz a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
dlacharme

dlacharme


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Saint Paul trois chateaux
Date d'inscription : 12/02/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:55

AYA !! Teen wolf, je m'en rappelle de celui la !!!

J'espere que M. jfox va se sortir de sa maladie, parce que vraiment, c'est le genre d'acteur sans prise de tete que j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefany101

stefany101


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/03/2007

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:06

Michael J. Fox n'est plus très présent dans nos écrans mais rapellez vous de:
Doc Hollywood
Le secret de mon succès
Les feux de la nuit
Le concierge du Bradbury
Les héritiers affamés
ou encore fantôme contre fantôme

Quel acteur tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 5:26

Je me rappelle très bien de "Teen Wolf", maintenant tout le monde se rappelle de "Retour vers le futur", mais "Teen Wolf" avait bien marché aussi à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nekromantik

Nekromantik


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 04/08/2008

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 5:50

Je viens de le voir après avoir acheté le DVD.
C'est marrant par moment mais c'est vraiment n'importe quoi l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:10

Je n'ai pas vu ce film non plus, par contre, j'aurais pu le rajouter dans la rubrique des stars sur lesquelles on fantasmé dans les années 80... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Contenu sponsorisé





Teen Wolf.....Michael J. Fox Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf.....Michael J. Fox   Teen Wolf.....Michael J. Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf.....Michael J. Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: