Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D

Aller en bas 
+6
Steph75
Hobbes
MaxTV80
Nostalgique
MissTitiyo
Tommy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picon-Ma
Invité
avatar



PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 5:53

Salut vous tous, alors ça pour du retour aux sources C'EST du retour aux sources !!!! lol!
Il était pas si mal que ça finalement ce petit fofo geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 6:57

ah oui ça fait bizarre de retouver l'ancien forum!Mon rhume va mieu,je ne suis pas sortie pendant un semaine et cet après midi j'ai été voir une amie qui à quelques soucis ,ça devrait s'arranger dans un moindre délai Very Happy je pense sauf pour sa déchirure des ligaments qui devrait prendre du temps à se remettre.Bon courage à nos réparateurs préférés pour que le forum nous revienne .Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goldotruc

Goldotruc


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 21/12/2007

PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:12

Coucou les amis !
Courage à nos chers techni-webmestres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pubdantan.canalblog.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:36

ah ben ouais alors, ça fait tout drôle !! c'est vrai qu'il y a quelques toiles d'araignée et que ça sent le renfermé ! pale Razz

Ben moi je dis, il nous faudrait une bonne claque aux p'tites mauvaises odeurs cheers



Ah ben tiens, je retrouve mon cher morphing d'avatar du coup, chouette !!! Very Happy

Et pis sinon merci à notre chère équipe de dépanneurs qui sont sur le pied de guerre, bon courage, on est avec vous ! Very Happy cheers Et grand merci d'avoir créé ce topic dans l'ancien fofo, ça nous permet de discutailler un peu en attendant la réparation... Smile

Tiens ben du coup pour patienter je vous laisse un petit intermède comme on savait les faire sur Antenne 2 dans les années 70 ! geek

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:40

Eh ....oh..... mais...... scratch ....au voleur, rendez-moi mes 10 000 posts !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:48

Butterfly Ball, j'adore !!!!! Merci ma Didile !!!

Oui, j'allais dire, tu es aussi revenue à moins de 6000 messages, mince alors .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Mister P
Invité
avatar



PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:40

Il est tres bien ce forum, tout simple tout vieillot comme moi
vous avez le temps MR les techs, prenez votre temps pour réparer votre nouveau joujou eighties drunken foi de Mister P
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:00

Ouf !! On se retrouve enfin !! ! Very Happy

Non ce n'est pas du tout un problème d'argent mon p'tit Sirius, c'est juste que certains de nos fichiers sont mal configurés et ils ralentissent le serveur d'Infomaniak, ce qui pénalise d'autres sites ... Rolling Eyes

J'avoue que je suis tout de même assez déçue de leur prestation !! ! Déjà ils m'envoient un mail à 11 h30 pour dire qu'ils installent un index sur le site, Ok bon ben on attends !! Tomtom téléphone au service clients vers 17 H 30 et là on lui dit qu'on nous a envoyé un mauvais mail ! Qu'il n'y a aucune maintenance en cours ... scratch Super !

On nous renvoit ceci :

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique voici le type de requête qu'il faut impérativement affiner:

SELECT * FROM jos_session WHERE session_id = 'c53fb005f5eac05611a2a3bb02062d53'

En effet cette requête retourne un très grand nombre de résultat et cette activité surcharge le serveur MYSQL, pénalisant aussi les autres sites du même serveur.

Nos administrateurs sont là jusqu'à 19h. Si vous avez affiné vos requêtes d'ici là, ils pourront réactiver votre site avant 19h.


Mouais ! dans le genre chantage c'est pas mal ... Sachant qu'avec le site et le forum, nous utilisons 0,5 % de l'espace que j'ai acheté ... Shocked Bien evidemment, aucune aide !! ! Non mais vous vous rendez compte ? Si je ne connaissais pas Snarfouille et Tomtom, j'aurais plus qu'à attendre la saint glinglin ! C'est que je comprends rien du tout à leur mail moi ! scratch

Bref, je clame haut et fort que je suis trés déçue de nos p'tits Suisses ! Je les adore avec du sucre mais là, coté informatique ils sont carrément indigestes !! ! silent

Bref, je souhaite vraiment bon courage à Snarfouille et Tomtom en esperant qu'ils vont réussir à nous sortir de là ... Une fois que les admins d'infomaniak acceptent de nous rendre notre site / forum, je pense qu'on enverra un petit mail de réclamation ! ça a vraiment été du n'importe quoi !! ! Je pense que pour 120 E par an, on peut au moins être mis au courant dés qu'il y a un souci et surtout qu'on nous réponde autre chose que "cherchez sur le net !!" quand on demande un conseil ... Bref, à chier ! Twisted Evil

Sur ce, bonne journée à tous les amis !! ! et vive le vieux forum pourri ! !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
la fée c
Invité
avatar



PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:01

J'veux le forum qui marche bien celui qui est si beau de part ses commentaires et ses participants !!!
Allez les techniciens je vous envoie toute mon énergie pour vous aider ! cheers si seulement un p'tit coup de baguette magique pouvait aider...
Bizz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:59

ben ils sont sacrément gonflé Infomaniak ! affraid Pour le prix, ils pourraient être un peu plus conciliants et apporter plus d'aide aux utilisateurs ! Evil or Very Mad Si tu touches pas ta bille en informatique, c'est sûr que tu es coincé !

Bon courage tous les 3 et bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:36

Le forum est de nouveau accessible !! Mais ça veut pas dire que tout est résolu ... l'ami Snarfouille aura un peu les mains dans le cambouis ces prochaines heures ... Very Happy

Si les problèmes sur le forum réapparaissent, on se retrouve tous à nouveau ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:25

OK merci Tommy ! Very Happy
Pauvre Snarfouille... qui va lui gratter le bout du nez qui lui démange ? peut pas le pauvre avec ces mains craspouilles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D   PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB du Lundi 20 juillet 2009 - VIVE LE FORUM DE SECOURS !!! !! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au secours
» Problème actiforum ce lundi : messages momentanément perdus
» Vive les années 80
» Vive les DA des années 80
» Cellule psychologique pour les oubliés du week-end du 14 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Bavardages en attendant la réouverture complète du forum !-
Sauter vers: