Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Satanas

Aller en bas 
+15
snarf
B-800
Rondoudou
Markhollis
Patrick
Odilederey
edowaga
MissTitiyo
capoune
Tipoune
minos94
Greg1970
Nostalgique
Jinsei
satanas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 5:13

edowaga a écrit:
Bonsoir Satanas,

Moi jai été à la dernière soirée de Gloubiboulganight 2005. Mais énormément déçu vu que Casimir n'était pas la pour la dernière à Rennes.

Voilà quoi bonne soirée. alien

Edo

Une Gloubi sans Casimir, c'est nul çà No D'autant plus que c'est lui le présentateur!! scratch Mais nous regrettons fortement que çà n'ait plus lieu No
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:34

Sois le bienvenu Satanas ! Je vois que tu as commencé par rencontrer notre couple champion du monde des Quizz et autres Blind-tests, les redoutables et néanmoins adorablissimes Snarf et Tipounette. Tu m'étonnes que tu aies eu envie de venir faire un tour sur le fofo.

N'oublies pas qu'il y a aussi le blog, l'âme de notre communauté, et n'hésite pas à y laisser des commentaires si le coeur t'en dit. http://maxtv80.over-blog.com/

Et enfin, merci pour toutes les photos que tu nous offres dès ton arrivée, c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:08

Cool ! Encore un Havrais ! Et en plus tu connais notre adorable petit couple Tipoune et Snarf ! Bienvenue sur le forum, et à très bientôt ! Very Happy


Dernière édition par Céli@ le Lun 15 Sep 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satanas

satanas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 13/09/2008

Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:40

hé!hé!hé!hé!
"Un jour, elle sera mienne, ôôôh oui un jour elle sera mienne"
"Si tu vomis, vomis la dedans"
Laughing J'adoreeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:58

Ah !!! Very Happy Et en plus tu adores Waynes World !! EXCELLENT ! Wink


"No Stairway ? C'est diiiiiinge!"
"Ouah! tu joues comme un dieu !
-merci, j'aime taper. Ding !"

"Nupril : petit, jaune, différent !"
Satanas - Page 2 Waynes10
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:47

Satanas, il y a eu de l'ordre de fait dans le topic que je voulais montrer l'autre jour à ton grand garçon : va à la page 3 du topic "comment vieillissons-nous - topic 3 ", la dernière de ma série me montre avec une buse de Harris sur le bras, au cours d'un stage de fauconnerie à Center Parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:56

Bonsoir tout le monde,

Et bien pour tout te dire Tipoune je regrette un peu d'y avoir été. Pour cette dernière gloubiboulganight et dernière ville, à Rennes le Samedi 19 Mars 2005 à 21h00. Je n'ai pas trouvé cela fantastique.
Déjà pas de Casimir!! quand il a annoncé cela, j'ai cru qu'il plaisantait, et bien non... quelle énorme déception, j'avais comme qui dirait mal à la gorge.

Au début tout le monde s'amusait à gonfler des ballons, à les lancer. c'était super drôle. Certains avaient même attaché plusieurs ballons ensemble lol!

et puis est venu sur le grand écran, des extraits de dessins animés. puis une pause ou l'on avait le droit à un petit lion et une boisson chaude, avec un petit quizz et certains cadeaux. L'ambiance nul à chier pour la dernière. De nouveau des extraits et puis la grande déception pas de Casimir. Voilà on est parti de la salle de Rennes assez tard avec une grande amertume...

Depuis j'ai écrit à Mr Yves Brunier qui m'a tout expliqué. et Depuis Je suis apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 3:29

Même s'il y avait une bonne raison à son absence, il aurait fallu reporter parce que je comprends ta déception de ne pas le voir!!! No
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 5:32

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 1:54

Bienvenue Satanas ! Amuse toi bien parmi nous !!

Tu as bien de la chance en tout cas de côtoyer régulièrement Snarf et Tipoune ... ces deux-là sont au top ! Le gite, le couvert, la mer, les ballade, les grillades, les sushis .... une visite chez eux est une vraie partie de plaisir !!! Au plaisir de te rencontrer en leur compagnie alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanas   Satanas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: