Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dons et trocs 80's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Dons et trocs 80's Empty
MessageSujet: Dons et trocs 80's   Dons et trocs 80's Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 4:30

Au vu des multiples élans de solidarité manifestés recemment sur le forum, il m'est venu l'idée d'en faire un topic.

Les règles (j'aime pas trop ce genre de choses mais en l'occurence ca me semble important d'en fixer certaines)

- Chaque membre du forum qui souhaite faire don d'un objet EXCLUSIVEMENT 80'S, ou échanger ses doubles, pourra le mettre en photo ici-même. ATTENTION : il n'est nullement question d'utiliser ce topic comme une décharge de ce qui vous encombre chez vous. Les objets devront être propres et dans un relatif bon état.

- Toute mention financière devra être bannie du topic !!! C'est pour cela que SEULS LES DONS ET LES TROCS SERONT TOLERES. Si vous voulez introduire un aspect financier à la transaction (faire payer l'objet ou vous arranger pour le paiement des frais de port,.....) libre à vous mais cela devra se faire EN PRIVE !!!

- Ne devront figurer sur le topic, que des photos ou à la rigueur des commentaires sur les objets (style : ooooh j'ai le même chez moi !!). Si un objet vous interesse, vous contactez directement son propriétaire par mp. Tous les objets, du moment qu'ils ont un rapport avec les années 80 sont tolérés : revues, vinyls, jouets, etc, etc,.....

- IMPORTANT : Lorsqu'un objet n'est plus disponible, pensez à supprimer votre message. Les modos ne feront pas le ménage à votre place....

En ce qui concerne les règles, je crois que c'est tout pour le moment. Ce message sera édité s'il faut les modifier.


N'OUBLIEZ PAS L'ESPRIT DE LA COMMUNAUTE : LE PRINCIPAL EST TOUJOURS DE S'AMUSER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Dons et trocs 80's Empty
MessageSujet: Re: Dons et trocs 80's   Dons et trocs 80's Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 4:36

good C'est une idée magnifique d'avoir pensé à créer ce topic ! cheers J'ai rien à ajouter, tout a été dit trés clairement cher Jack, merci ! cheers

N'hésitez pas à venir y jeter un oeil régulièrement, et à venir donner ou échanger vos doublons ou les choses dont vous ne voulez plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Dons et trocs 80's Empty
MessageSujet: Re: Dons et trocs 80's   Dons et trocs 80's Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 5:03

ca c est le topic qu il me fallait ayant quelques trucs a donner en temps normal c etait la poubelle mais la c est l occase de faire profiter les collectionneurs.
c est fait avec grand plaisir donc sans aucune arriere pensee mais vraiment aucune et se serait vraiment un manque de respect de pense que ce site est une decharge pour ma part c est juste du partage rien de plus et je n attends rien en retour POUR LE PLAISIR. Very Happy
par contre j ai beaucoup de jouets kinder en double en triple car je les collectionnes depuis longtemps et pour des echanges il n y a aucun problemes Very Happy .
amicalement minos.
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Dons et trocs 80's Empty
MessageSujet: Re: Dons et trocs 80's   Dons et trocs 80's Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 5:43

minos94 a écrit:
ca c est le topic qu il me fallait ayant quelques trucs a donner en temps normal c etait la poubelle mais la c est l occase de faire profiter les collectionneurs.
c est fait avec grand plaisir donc sans aucune arriere pensee mais vraiment aucune et se serait vraiment un manque de respect de pense que ce site est une decharge pour ma part c est juste du partage rien de plus et je n attends rien en retour POUR LE PLAISIR. Very Happy
par contre j ai beaucoup de jouets kinder en double en triple car je les collectionnes depuis longtemps et pour des echanges il n y a aucun problemes Very Happy .
amicalement minos.

N'hésites pas à mettre tes photos minos (et si tu pouvais déplacer celle du bouquin amiga, ce serait cool Wink )
Pour les règles, elles sont valables POUR TOUT LE MONDE. Je préfère que tout soit clair dès le début mais il ne faut surtout pas te sentir visé personnellement Smile
Au contraire je te remercie car c'est ta générosité, ajoutée à celle des autres donateurs qui m'a donné l'idée du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Dons et trocs 80's Empty
MessageSujet: Re: Dons et trocs 80's   Dons et trocs 80's Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:00

pas du tout avec plaisir je voulais juste qu il n y ait aucune ambiguitee et la solidaritee c est tres 80's non Smile.
amicalement minos.
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Dons et trocs 80's Empty
MessageSujet: Re: Dons et trocs 80's   Dons et trocs 80's Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:19

oui, trés 80's ! C'est tout à ton honneur Minos, à notre époque, y'a tellement de gens qui ne pensent qu'à eux ou qui ne font que prendre, et si peu d'altruistes... bravo à toi ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
minos94

minos94


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 27/08/2008

Dons et trocs 80's Empty
MessageSujet: Re: Dons et trocs 80's   Dons et trocs 80's Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 6:23

je sais mais ici c ets pas comme ca autant s en donner a coeur joie et comme dirait un certain michel hidalgo
"quand on donne on ne s apauvrie pas on s enrichi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Dons et trocs 80's Empty
MessageSujet: Re: Dons et trocs 80's   Dons et trocs 80's Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:45

Mais c'est une super idée çà mon Jackbouton préféré !!! cheers cheers
Par contre, j'ai une petite question technique : tu dis que quand l'objet aura et donné, il faudra supprimer notre message... je ne savais pas qu'on pouvait le faire scratch Je croyais qu'il n'y avait que les modos qui avaient la possibilités de le faire drunken On rigole pas hein!!! geek
Nous avons pas mal de 45t en double, malheureusement, ils ne passent pas impeccablement au mange-disque, on peut les proposer quand même?
Merci à toi pour cette idée good
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Dons et trocs 80's Empty
MessageSujet: Re: Dons et trocs 80's   Dons et trocs 80's Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:10

mais en voila une de bonne d'idée Razz !!!!!
je trouve que ça "prolonge" un peu le sujet du "qui cherche quoi"
ça me fait penser aux échanges qu'on faisait dans la cour de récré Very Happy

comme le disait pipoune, on a pas mal de vinyls (jusqu'à 8 doubles pour certains) mais comme on cherche à avoir le disque qui fonctionne sur les 2 faces, ils sont "normalement" tous soit avec juste 1 face ok, soit rien du tout. après, les pochettes peuvent être en bon état et peuvent servir à compléter un disque ok avec une pochette pourrie

on va faire l'inventaire de ce qu'on a pour échanger ou donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et trocs 80's Empty
MessageSujet: Re: Dons et trocs 80's   Dons et trocs 80's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et trocs 80's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Collections, troc et vide greniers !-
Sauter vers: