Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool

Aller en bas 
+12
Tipoune
Jinsei
Céli@
Lady Oscar
B-800
Tommy
Odilederey
Patrick
Steph75
capoune
Nostalgique
Jen-Frozen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:45

Bon alors là ... Il suffit !!! geek

Première salve de la soirée ...




Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Mamie10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:13

Alors les filles prêtes pour la seconde salve ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:15

Et aller ...



Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Mr_bea10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:10

Bon, puisque vous êtes sages ...


Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 50908510
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:21

Merci Didile!!!! Il y en a un pour moi dans le lot, c'est gentil d'avoir pensé aux copines!!
Je constate que tu as aussi fait pour Jinsei!! lol!
Merci copine!!! lol!
Merci Nono pour les beaux mecs, par contre Mr Bean... Rolling Eyes Il n'y a que Snarf que çà fait rire, quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:58

oui les filles, z'aviez vu que j'avais mis pour toutes les copines, pas de jalouses comme ça !!

Par contre, j'ai pas pensé aux blacks ni aux moustachus... y'a des amatrices ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:00

Le beau au bos dormant.... une volontaire pour aller le réveiller ? lol!

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Play-girl
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:01

J'ai trouvé un jouli playboy moustachu ! Razz

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 PlaygirlBunny
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:09

Bon, ben puisque c'est la fête à Neu-Neu ici ...

Je vous envoie direct à luna-park geek


Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:13

lol! je ne l'avais jamais vu ce clip !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:58

Moi, moi, je veux bien le réveiller le beau gosse au bois dormant !!! lol! lol!

Bon, il a les cheveux trop, trop courts, mais je veux bien faire une exception!!!
Merci Nono, pour la vidéo, c'est du grand n'importe quoi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:24

Si ça vous plaît, c'est le principal Wink

Comme dit mon Patrickounet ... Nonolimit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:23

Moi !!!!! Je peux le réveiller moi ???!!!!!!

Non de non, ça a été la fête ici ce week-end ! Et je constate avec consternation, mais sans étonnement, que les garçons n'ont pu s'empêcher de venir nous polluer le post avec leurs photos cracras, alors que nous on n'avais toujours respecté les leurs, de posts !

Mon Tomtom, t'inquiète que mon Titi s'est empressé de mes raconter tout ça, j'ai failli en tomber raide, c'est tout juste si il n'a pas fallu me réanimer, et lui par la même occasion tellement j'étais JALOUUUUUUUUUUSE !!!!!! C'est pas à moi que ça arriverait un truc pareil .... en même temps, je sais, je ne joue pas au squash .... geek
Et la veille, il a mangé juste à côté de Nyanga et de Keller .... j'étais verte alien

Bon, allez, pour ce début de semaine, un autre de mes chouchoux, on est en plus dans le thème des JO, ça tombe bien. Encore un que je borderais bien le soir moi Razz

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 2004_010 Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Jeanga10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:53

Bonjour tout le monde Very Happy

Dites moi les filles je vois que vous vous êtes bien rincé l'oeil ce week Razz Razz aller j'avoue moi aussi Razz

Je vous l'avez dis que les garçons seront jaloux en voyant ce topic Laughing Laughing

Bien Steph les dernières photos de Jean Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:05

N'est ce pas Jen qu'il est beau notre champion !

Allez, zoupla, another one !

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 33468210
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:38

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 162781_DRP4753LZC1J57O2MXEJLYLBFGPLNO_l024._H124500_L


Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 162781_DRP4753LZC1J57O2MXEJLYLBFGPLNO_naked1024._H113822_LOh que oui il es beau Jean Embarassed Embarassed

J'ai un problème j'arrive pas à mettre de photos Neutral ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:45

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Robbie-williams-24


Bon j'essaye de mettre une photo Rolling Eyes

Voici une photo d'un de mes chouchous Embarassed Embarassed

Après vérification ça marche cheers bon ok il es poilu c'est pas terrible les poils mais quand même les filles il es bo gosse quand même Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:13

Voui, il est beau Robin, mais les poils .... peux pô No

Par contre Jen, essaie de réduire un peu plus les photos avant de les déposer dans le post, parce que là on peut pas le louper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:53

Désolée mais j'ai fais exprès pour qu'on voit rien que lui Embarassed Embarassed

Non en faite je sais pas comment on fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:09

Hi,hi, ben tiens ! lol!

Sérieusement, pour déposer une photo, tu cliques sur la petite icône avec une photo et une disquette dans la barre de menu au dessus de ton message : "heberger une image", ensuite, tu choisis la photo en faisant "parcourir", puis tu sélectionnes un format dans le menu déroulant au-dessous. En ce qui meconcerne, pour éviter de trop grosses photos et de sortir du cadre, je sélectionne en général 320 px, notamment pour les photos verticales, et 640 px plutôt pour les horizontales. Voilà !


Dernière édition par Steph75 le Mar 19 Aoû 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:12

Merci parce que en ce qui concerne tout ça je suis inculte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:15

merciiii Steph ! je l'avais oublié le beau Jean ! Belle bête !

Les Frères Guénot, Christophe et Steeve, qui ont obtenu les médailles d'or et bronze en lutte à Pékin ne sont pas mal non plus ! En plus, les lutteurs sont souvent trés bien foutus et leur tenue est moulante ! Razz

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Lutteurs-christiphe-steeve-guenot

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 79a67978-691e-11dd-904d-167343611ab3

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Img_0310


Dernière édition par Odilederey le Mar 19 Aoû 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:18

Jen-Frozen a écrit:
Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Robbie-williams-24


Bon j'essaye de mettre une photo Rolling Eyes

Voici une photo d'un de mes chouchous Embarassed Embarassed

Après vérification ça marche cheers bon ok il es poilu c'est pas terrible les poils mais quand même les filles il es bo gosse quand même Embarassed Embarassed

Moi J'ADOREEEEEEEE Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:28

Oui ma Didile, j'ai remarqué qu'ils étaient vraiment TRES charmants les deux frangins, et que dire de leur tenue effectivement .... drunken voilà ... voilà ... Ca laisse songeuse ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:31

.... voilà...voilà .... Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Majorettes c'est pour les mecs!
» post qui sert à rien pour devenir VIP.....
» pour les filles
» Un coucou et un Cadeau pour les filles
» topic de la blagounette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: