Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Regarder deux programmes sur la meme TV Lun 11 Aoû 2008 - 23:55
Difficile à décrire, vaut mieux regarder par vous même...
Je sais pas comment ils font pour le son...
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Regarder deux programmes sur la meme TV Lun 11 Aoû 2008 - 23:58
Attention Yelou, tu as encore mis ton post dans la mauvaise rubrique !!!! Tu vas être puni toi aussi
Bon, passe pour cette fois, je m'en occupe, mais garre !!!!
Sinon, c'est bluffant ce truc, mais comme tu dis, j'ai du mal à y croire à cause de la gestion du son. En plus, ça me rendrait miro moi un truc comme ça
yelou
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Regarder deux programmes sur la meme TV Mar 12 Aoû 2008 - 0:06
Steph75 a écrit:
Attention Yelou, tu as encore mis ton post dans la mauvaise rubrique !!!! Tu vas être puni toi aussi
Bon, passe pour cette fois, je m'en occupe, mais garre !!!!
Sinon, c'est bluffant ce truc, mais comme tu dis, j'ai du mal à y croire à cause de la gestion du son. En plus, ça me rendrait miro moi un truc comme ça
*
oups... sorry je croyais que c' était la rubrique " Quizz, Jeux, Loisirs "
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Regarder deux programmes sur la meme TV Mar 12 Aoû 2008 - 0:16
Tu l'avais mis dans la rubrique Quizz, jeux et loisirs, mais ton sujet est plutôt dans l'actualité, divers, etc .... Enfin il me semble .... Mais t'inquiète, c'est franchement pas grave !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regarder deux programmes sur la meme TV